Asticot 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ... improvisé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Très jolie photo ! Me fait plutôt penser à Hawaï !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 (il a le même regard que mon mien sur cette photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 très nature Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est un collier de quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 on dirait des feuilles de menthe Est ce efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Allez, moi, je dis basilic !Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 trop drole, et est ce efficace???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Joli collier.C'est de la menthe !!!! Ca marche aussi avec la lavande !Les chats qui vivent à l'extérieur le savent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui c'est de la menthe poivrée. Et ça fonctionne mais il faut renouveler les feuilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui mais il va attraper des.....pucerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 cbonnard a écrit:oui mais il va attraper des.....pucerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 très jolie photoAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 cbonnard a écrit:oui mais il va attraper des.....puceronsEt quand les pucerons sont là, aïe, souvent les fourmis ne sont pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 almasi a écrit:cbonnard a écrit:oui mais il va attraper des.....puceronsEt quand les pucerons sont là, aïe, souvent les fourmis ne sont pas loin !Et s'il y a des fourmis, le tamanoir accourt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oh là là, çà se complique ! Je crois qu'il serait prudent de retirer ce collier de menthe poivrée avant que le prédateur du tamanoir ne déboule à son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 almasi a écrit:Oh là là, çà se complique ! Je crois qu'il serait prudent de retirer ce collier de menthe poivrée avant que le prédateur du tamanoir ne déboule à son tour !Tu as raison, ça risque de rapidement devenir la jungle autour de ce chien! Tout ça pour quelques feuilles de menthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Encore ce fichu effet papillon qui nous fait des siennes !Peut-être qu'avec du tilleul ou de la lavande le problème serait différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 almasi a écrit:Encore ce fichu effet papillon qui nous fait des siennes !Peut-être qu'avec du tilleul ou de la lavande le problème serait différent... oui, c'est à étudier...mais à première vue le tilleul attire les abeilles qui vont immanquablement être bouffées par des crapauds qui eux même risquent de servir de repas aux crocodiles.C'est pas simple comme étude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bien compliqué tout çà. Pas étonnant que tout va mal dans ce bas monde...Bon, je retourne me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 cbonnard a écrit:oui mais il va attraper des.....puceronsJe n'ai jamais eu de pucerons dans ma menthe poivrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites