Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Maltot

Messages recommandés

COM :

1 Exc CACS BOB : Calinou de l'opale fleurie
2 TB : C'Kaïd du CO

CIF :
1 Exc : Ghana du RR

COF :
1 Exc : Daffy-Duck du CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DR SCHAFFNER Evil or Very Mad

C'est le deuxième coup (sur trois où je l'ai eu) qu'il me fait ça, à Tours en 2010 Daffy avait fait le RCACS et celle qui avait fait le CACS n'avait pas trotter et ne c'était pas laissée montrer les dents !

Et c'est lui à Laval qui a mit Ghana BOB et BIS Puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un faible pour kaid I love you Je ne sais pas ce qui lui est reproché mais en tout cas moi il me plait bien.
félicitations à toi Elodie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

alexandrine a écrit:
J'ai toujours eu un faible pour kaid I love you Je ne sais pas ce qui lui est reproché mais en tout cas moi il me plait bien.


Fouet trop gai, enfin exactement : "le fouet est quelques fois couché sur le dos" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je suis très surpris de ce résultat car franchement mettre Calinou devant C'Kaid puis le BOB devant Daffy Duck,je ne comprend pas non plus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Merci

alexandrine a écrit:
J'ai toujours eu un faible pour kaid I love you Je ne sais pas ce qui lui est reproché mais en tout cas moi il me plait bien.


Fouet trop gai, enfin exactement : "le fouet est quelques fois couché sur le dos" affraid


ben voilà, c'est la faute d'armelle qui ne coupe plus les queues de ses chiots lol!
Chez les briards, même problème. C'est sans doute pour cela que j'entends souvent en expo: "celui là il va falloir le casser un peu, pour qu'il soit moins gai sur le ring".
ça me choque pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne redis rien sur le classement,le maître de Calinou a fait de gros progrès au niveau des allures et ça a pu faire une petite différence, mais me dire il est très bon à cause de sa queue trop gai alors que l'autre chien n'en a pas c'est vraiment facile.
Il me dit que Ghana est trop jeune pour avoir le BOB et que le manque de la PM2 de Daffy le chagrine pour lui mettre le BOB. A priori elle ne méritaient pas non plus ni un CACS, ni une réserve... C'est comme ça

A part ça, j'ai eu le droit à des félicitations pour leurs supers caractères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très surprise aussi connaissant les deux chiens! Surtout que Calinou n'a pas de queue (je crois)alors c'est dégoutant de sélectionner là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...