Kaïd1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 COM :1 Exc CACS BOB : Calinou de l'opale fleurie2 TB : C'Kaïd du COCIF :1 Exc : Ghana du RRCOF :1 Exc : Daffy-Duck du CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Quand tu auras le temps, mets le nom du juge... que je le mette sur ma liste rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 DR SCHAFFNER C'est le deuxième coup (sur trois où je l'ai eu) qu'il me fait ça, à Tours en 2010 Daffy avait fait le RCACS et celle qui avait fait le CACS n'avait pas trotter et ne c'était pas laissée montrer les dents !Et c'est lui à Laval qui a mit Ghana BOB et BIS Puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bravo élodie ! Et merci des infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai toujours eu un faible pour kaid Je ne sais pas ce qui lui est reproché mais en tout cas moi il me plait bien.félicitations à toi Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci alexandrine a écrit:J'ai toujours eu un faible pour kaid Je ne sais pas ce qui lui est reproché mais en tout cas moi il me plait bien.Fouet trop gai, enfin exactement : "le fouet est quelques fois couché sur le dos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Alors moi aussi je suis très surpris de ce résultat car franchement mettre Calinou devant C'Kaid puis le BOB devant Daffy Duck,je ne comprend pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Kaïd a écrit:Merci alexandrine a écrit:J'ai toujours eu un faible pour kaid Je ne sais pas ce qui lui est reproché mais en tout cas moi il me plait bien.Fouet trop gai, enfin exactement : "le fouet est quelques fois couché sur le dos" ben voilà, c'est la faute d'armelle qui ne coupe plus les queues de ses chiots Chez les briards, même problème. C'est sans doute pour cela que j'entends souvent en expo: "celui là il va falloir le casser un peu, pour qu'il soit moins gai sur le ring". ça me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tb pour Kaid ????N'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je ne redis rien sur le classement,le maître de Calinou a fait de gros progrès au niveau des allures et ça a pu faire une petite différence, mais me dire il est très bon à cause de sa queue trop gai alors que l'autre chien n'en a pas c'est vraiment facile.Il me dit que Ghana est trop jeune pour avoir le BOB et que le manque de la PM2 de Daffy le chagrine pour lui mettre le BOB. A priori elle ne méritaient pas non plus ni un CACS, ni une réserve... C'est comme ça A part ça, j'ai eu le droit à des félicitations pour leurs supers caractères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bravo élodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Très surprise aussi connaissant les deux chiens! Surtout que Calinou n'a pas de queue (je crois)alors c'est dégoutant de sélectionner là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites