Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine49

Recherche : un peu de soleil !

Messages recommandés

Qui aurait un peu de soleil à me donner ? sunny Je n'en peux plus ... J'ai mal partout et je suis grognon ! Vivement l'été sunnysunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je veux bien t'en donner un peu, ici c'est grand soleil et grosse chaleur... on ne s'en sort pas de cet été caniculaire... mais comment t'en envoyer un peu ? j'arrive pas à souffler assez fort pour qu'il s'écarte un peu de l'Ardèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pourtour méditéranéen doit pouvoir faire quelques choses. En tout cas je suis rassurée ce n'est pas typiquement breton, ce temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle souffle très très dort moi aussi j en veux du soleil j en ai marre des pull et kaway !!
J aimerai bien mettre un marcel et des tongs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai pas t'en envoyer avant septembre où je vais rejoindre Martine à Barcarès (mais ce sera la rentrée), à moins qe l'été ne décide de s'installer dans le nord.

Alors à défaut du soleil qu'on n' a pas dehors faisons la chouille comme les gens du nord et ayons le soleil au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique pas de soleil à l'horizon, mais la drache nationale est bien présente. Vivement dans 15 jours, que je vienne en Ardèche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
En Belgique pas de soleil à l'horizon, mais la drache nationale est bien présente. Vivement dans 15 jours, que je vienne en Ardèche ...


Je voudrais pas te décourager mes les prévisions pour début aout ne sont pas fameuses sur l'Ardèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes douleurs je ne peux rien pour toi, mais coté lumière, je te propose d'investir dans une lampe de luminothérapie. c'est très efficace pour ceux qui sont plus sujets à la déprime quand le soleil vient à manquer. Cela fait plusieurs années que je l'utilise en tant que lampe de bureau et je ne le regrette absolument pas. En plus tu synthétise ta vitamine D cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens en bretagne nord, car depuis 1 semaine tous les jours un peu de soleil , 1 seul jour de pluie sans sortie, des averses surtout le soir et aujourd'hui grand soleil, le fond de l'air est encore frais mais moi cela me va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première journée en Poitou-Charentes (Niort 79) et il fait froid affraid difficilement 20° et souvent des averses, je veux rentrer chez moi Sad

Nous avons fait la route sous la pluie hier ! partis a 30° après 1 heure 30 de route, il faisait 15° et la pluie qui nous a accompagnée jusqu'ici... quelle horreur ce temps !

Je compatis complétement Christine Twisted Evil dès que je rentre, je t'en envoie une brassée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te rend compte de ce que l on subit comme ça carine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je me rend bien compte Twisted Evil

Il m'avait fallu peu de temps pour oublier étrangement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
ben je veux bien t'en donner un peu, ici c'est grand soleil et grosse chaleur... on ne s'en sort pas de cet été caniculaire... mais comment t'en envoyer un peu ? j'arrive pas à souffler assez fort pour qu'il s'écarte un peu de l'Ardèche...

Et moi aussi j'en ai ras le bol de ce temps pourri .... Hier j'ai allumé la cheminée car je sentais l'humidité dans la maison ...... affraid En plus j'ai eu la bonne idée de louer jeudi une shampouineuse à moquette et tout reste humide super........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Christine ! Est ce que je peux passer la même annonce que toi ?
Par contre tu peux venir nous voir à Trégastel début août si tu veux car Bribri nous a mis des photos où il y a du ciel bleu !

Les copains et copines du forum qui ont du soleil allez un peu d'effort pour votre envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas le dire... Embarassed
Fait très chaud... et la grande bleue est à 24 Embarassed
Un tout petit peu de vent ce matin, on respire un peu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:

Un tout petit peu de vent ce matin, on respire un peu Embarassed


Nous on respire mal, on s'enrhume, on tousse et on met les chaussettes lol! 9° ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promenade ce matin départ a 8 h car sinon il fait trop chaud mais par contre beaucoup de vent !! c'est un dimanche a départs d'incendies !! je ne sais pas si les canadairs sont toujours en grève si c'est le cas c'est un facteur aggravant
il faisait 16° a 8 h maintenant 19 a l'ombre 28 au soleil !!
je ne peux pas vous envoyer le soleil mais vous inviter si vous descendez ds le sud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

point météo de Dinard, ce matin 8h30 ciel très gris, frisquet et maintenant du soleil sunny ciel un peu couvert mais agréable ! qui a dit qu'il ne faisait pas beau en bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère qui habitait près de Guigamp disait toujours qu'il y avait toujours un moment avec du soleil ds une journée bretonne avec les marées !!Et pour lui une journée sans pluie c'était déjà du presque beau temps !!!!il aimait pas la chaleur ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ciel est bleu .... Mais il fait pas chaud ! barbecue parce que les odeurs qui proviennent de chez les voisins sont insupportables mais ça caille trop pour manger dehors.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Christine&Jet a écrit:
En Belgique pas de soleil à l'horizon, mais la drache nationale est bien présente. Vivement dans 15 jours, que je vienne en Ardèche ...


Je voudrais pas te décourager mes les prévisions pour début aout ne sont pas fameuses sur l'Ardèche.



Bachi : t'arriveras pas à me décourager ! Vu qu'ici, il faut 12 °, vu qu'il vient de cesser de pleuvoir depuis 1/4 h (ça n'avait pas arrêter depuis ce matin), vu que les prévisions météo à plus de 5 jours sont peu fiables et que celles à 15 jours relèvent du pile ou face ... je viendrais chercher la chaleur chez vous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on aurait aimé qu'il fasse moins chaud pour les travaux de terrassement ! 34 à l'ombre avant hier


même Erelle se met à l'ombre... du coup, on part en Haute Savoie pour aller nous rafraichir et dégourdir les pattes de la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au col de Saxel , à une vingtaine de km d'Excenevex, je n'ai pas trouvé de chambres d'hôtes plus près et qui nous convienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Tu te rend compte de ce que l on subit comme ça carine !

on ne récolte que ce que l'on sème Exclamation Et vlam pour les mauvaise langue sunnyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche si tu veux t arrêter en valais et venir marcher avec gift et moi jeudi après-midi redis moi. C'est en chemin si tu passe par le Simplon et pas très loin si tu prends le saint-Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
axelle a écrit:
Tu te rend compte de ce que l on subit comme ça carine !

on ne récolte que ce que l'on sème Exclamation Et vlam pour les mauvaise langue sunnyWink


dis donc toi tu perd rien pour attendre Wink on reglera ça à la NE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne classe pas car ça peut être toujours d'actualité !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...