Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Toujours ce problème de fuites

Messages recommandés

Je viens de lire le problème de fuites qu'avait Moogli... il avait 9 ans...
Fly a ce problème depuis l'âge d'environ 15 mois... le véto m'a donné comme seule réponse que ça arrivait parfois, rien de grave, pas forcément une infection, selon lui c'est plus fréquent chez les femelles... j'ai trouvé sa réponse nulle mais Fly n'ayant aucun autres symptômes j'ai laissé tombé.
La serpillère est donc en activité... c'est vraiment "chiant" mais je m'y suis adaptée; ce n'est pas de sa faute au p'tit loup...
Personne n'a jamais eu ce problème? Quelqu'un aurait une idée? Croyez vous qu'une écho serait finalement utile? ... moi je ne pense pas mais je me trompe peut-être... je ne veux pas le mettre sous n'importe quel traitement juste pour mon confort à moi non plus.
Ces fuites se font souvent au moment ou il se réveille, ou quand il s'écxite à l'approche d'une promenade, parfois la nuit... qlqs gouttes sur le parquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, aucune idée...
Mais la réponse du véto un peu courte effectivement!
J'espère que tu en auras d'autres parce que ça ne semble pas très normal quand même, c'est plus un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je chercherais d ou ça vient. Ça me paraît vraiment bizarre de plus il est jeune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ce n'est pas un problème de chiot... il est propre, c'est des gouttes qu'il ne controle pas... lui ne se rend même pas compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah non!!!.... Pas mâlin pour une inf!!!! En plus ça m'a toujours impressionnée ce qu'il boit par rapport à Dak... Bon benh je vais vèrifier ça...dans l'espoir qu'il ne s'agit pas de ça.
Prise de sang si véto ok... sinon j'exige.
Jeudi je travaille de l'am ce serait bien.
Merci dr Bachi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...