Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Récapitulatif

Messages recommandés

Je vous demande de bien vérifier et surtout de confirmer si "?" et de préciser s'il n'y a pas votre nom ou un manque !

Hébergement : la répartition peut changer, il suffit juste de le dire mais déjà Patoue, tu peux réserver 5 chalets sûr.

Chalet 1 : Riou (2) + Patoue (1)
Chalet 2 : Muriel (1) + carineb (1) +  Vinouche (2)
Chalet 3 : Ginette38 (2)
Chalet 4 : Telemak (1) + Ayala (2)

à voir Gloppy ? laetimiss ? d'autres ?

Barbecue vendredi soir au camping :
Riou : 2
Muriel : 1
Ginette38 : 2
Telemak : 1
Gift : 2
Patoue : 1
Famille Charlet : 2
Vinouche : 2
Ayala : 2
Carineb : 1
Anipat : 1
Didier : 1
Kathou : 2
Laetimiss : 1

soit 21 personnes pour le moment

Restaurant chez Marthe samedi soir :

Riou : 2
Gift : 2
Carineb : 1
Muriel : 1
Ayala : 2
Patoue : 1
Ginette38 : 2
Anipat : 1
Famille Charlet : 2
Vinouche : 2
Laetismiss : 1
Gloppy : 2

soit 19 personnes pour le moment

voilà, il est temps de commencer à compléter pour ne pas être pris au dépourvue au dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai tel au camping, on s'est fait doublé par les vététistes qui était déjà présent l'année dernière.

La solution qui nous est proposé :
des chalets de 3 chambres (qui sont rassemblés), ce sont les sunelia family (à regarder sur le site, se seraient les 601.602.603 juste à l'entrée).

ESt ce que cela vous irez ?? si oui combien et qui on se met ensemble ?

Il faut compter 67€ par nuit par chalet (complet), donc si on y est 4 cela revient à 17€ la nuit par personne.

Armelle, moi du coup j'aurai le 219 (le dernier à 2 chambres).

Le seul hic sera peut etre si on a trop de voiture pour faire le barbec, faudra voir ou on mettra toutes nos voitures, sinon barbec autorisé comme l'année dernière et petits chiens autorisé s'ils sont en caisse (il faudra etre vigilant la dessus, ils ont eu des problèmes donc ils sont tolérants mais faut aussi jouer le jeu de notre coté !).

Tenez moi rapidement au courant car cela va très vite en ce moment ! Je rappele ce soir !

Ou si cela vous parait trop cher on cherche ailleurs ????

Pour info : moins de lapins que l'année dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est bon, prends ça...
pour les 3 chambres, ça fait combien de lits ?

Pour les chiens, tu dis OK... de toute façon, les miens restent en caisse et ils ne vérifient pas ! mais faut rester clean, on est bien d'accord !

Par contre, il faut un chalet pour Bobgrison... je refais répartition... si ça convient tel que je viens de refaire, c'est parfait non ?

Pour les tarifs, de toute façon c'est moins cher que dans l'ensemble par là-bas donc... on fonce, réserve avant qu'il n'y ait plus rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :

Chalet 1 : 219 PAtoue + Riou (3 lits)
Chalet 2 : (apriori 601) pour 1 lit 2 places et 2 chambres de 2 petits lits
Chalet 3 : 220 Ginette (2 petites chambres 3 lits)
Chalet 4 : (apriori 602) pour 1 lit 2 places et 2 chambres de 2 petits lits


voila si vous avez des changements dites le rapidement !

Du coup cela fera 2 groupe Ginette + Riou d'un coté et les family de l'autre mais on est pas loin les uns des autres à pied sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'acompte je gère et vous me rembourserez ensuite.

Je n'ai pas vu Maitika ?? tu ne viens pas OLivier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on ne viens pas cette année. Impossible de faire coïncider le planning loisirs et le planning pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif snif on ferra pas la connaissance de Hiago... moi qui pensez le voir bébé... et qui voulez te remercié pour mon site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille :
Marthe toujours ok
Barbecue : avec plaisir
Hébergement : je vais louer un gîte une semaine voire deux pour coupler avec des vacances ;-))) donc pas de chalet pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous penserez qu'à 3 dans les chalets à 6 vous paierez plus cher qu'à 4 ou à 6 dans le chalet..

De même à 2 dans le chalet à 4 vous paierez plus cher qu'à 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu les contrats ce midi, il y a un petit "couac", c'est écrit sur les contrats qu'ils veulent le paiements intégrale 1 mois avant la date de reservation donc pour le 15 aout affraid

J'essaie de les appelér ce soir pour négocié,sinon il va falloir s'organisé pour que tout le monde m'envoie l'argent et je ferais un paiement global par chalet.

Je les appele et reveint vite vers vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Bon j'ai reçu les contrats ce midi, il y a un petit "couac", c'est écrit sur les contrats qu'ils veulent le paiements intégrale 1 mois avant la date de reservation donc pour le 15 aout affraid

C'est bien la première fois qu'un tavernier demande un paiement complet du séjour 1 mois avant la date d'arrivée !
Ça frise l'escroquerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, l'an dernier, ils demandaient 1/3 ou 1/4, je ne sais plus donc vois si c'est possible... sinon, on cherche vite ailleurs, faut pas exagérer non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait ils veulent 25% pour confirmer la réservation et le solde 1 mois avant la prise de la location !!
Je les appel ce soir je vous tien au courant. Vais négocier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout bon !!!
je viens de les avoir, ce sont des contrats type, donc les même que pour la pleine saison auquelle s'applique cette règle, mais pour nous c'est OK on paie en arrivant !
enfin pour ceux du forum faudra d'abord me voir car j'ai payé les acomptes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un appel du camping, il nous propose :

- 4 chalets 2 chambres tous à coté les uns des autres, plus modernes que ceux de l'année dernière mais moins que le mien de l'année dernière. Comme les autres pas de terrasses couvertes.
Pour ceux qui veulent se donner la peine de regarder se seraient les numéraux 618 619 622 621.

On a plein de place devant pour mettre les voitures et faire notre barbec et y mettre nos tonnelles !

Niveau tarif il faut compté 58€ la nuit par chalet complet plus la taxe de séjour de 0.85€ par jour.

Est ce que l'on change pour etre tous ensemble ?? et dans des 2 chambres ?? ou alors on reste un "peu" eparpillé en 2 groupes ??

A vous de me dire, je les rappelle plus tard dans la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être mieux d'être groupé a mon avis mais je laisse les "anciens" décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait comme ça: 4 chalets à 2 chambres. soit 14,50 € par personne et par nuit.

1 chalet:
Karin et Jean-Paul
Sandrine et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

Pour ceux qui veulent se donner la peine de regarder se seraient les numéraux 618 619 622 621.

Tu veux dire; faire un aller retour pour aller voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
C'est parfait comme ça: 4 chalets à 2 chambres. soit 14,50 € par personne et par nuit.

1 chalet:
Karin et Jean-Paul
Sandrine et moi


Karin se joint à nous ? ou elle prend son chalet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESt ce que ça gène carine et muriel de partager une chambre toute les 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
axelle a écrit:

Pour ceux qui veulent se donner la peine de regarder se seraient les numéraux 618 619 622 621.

Tu veux dire; faire un aller retour pour aller voir ?


heuuuuuuuuuuuuuuuuu non regarder sur le plan ça suffira lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

heuuuuuuuuuuuuuuuuu non regarder sur le plan ça suffira lol!

Excuse moi Patoue, mais j'ai un peu trop fréquenté Carine ces derniers temps, et je crains que sa blondeur ne m'ait atteint.
ON LE VOIT OU CE PLAN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ces numéros là vous êtes pas loin de la pergola!!! Pour le grill..en cas de pluie se n'est pas du luxe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gift ! je vois que Bachi a besoin aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
merci Gift ! je vois que Bachi a besoin aujourd'hui !!

J'ai toujours besoin d'être secouru par de jolies femmes, et là, entre Sylvie et Patricia, je ne peux pas être entre de meilleures mains ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon sur ce même plan on a les 601 602 et 219 220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
sinon sur ce même plan on a les 601 602 et 219 220

601 et 602 c'est trop près du passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais trop proche des autres surtout ! si vous etes bruyant la nuit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
bachibouzou a écrit:
C'est parfait comme ça: 4 chalets à 2 chambres. soit 14,50 € par personne et par nuit.

1 chalet:
Karin et Jean-Paul
Sandrine et moi


Karin se joint à nous ? ou elle prend son chalet ?


Karin se charge de son hébergement de mon cote comme l'année dernière je préfère avoir ma chambre avec JPaul et régler 29 € la nuit Exclamation Résultat : Sandrine / Bachi et JPaul / Telemak 13 Exclamation JPaul n'est pas un mec chiant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais au mieux Patoue... je te laisse gérer... mais c'est vrai que si on est regroupé, c'est bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
fais au mieux Patoue... je te laisse gérer... mais c'est vrai que si on est regroupé, c'est bien aussi...


je gère t'inquiete, je propose juste puisqu'on a le choix autant faire le plus d'heureux !

et Telemak pourquoi tu veux t'embeté, vous partagé le prix de la nuit en 3 et basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le groupe des 618 à 622 me semble plus indiqué car un peu plus loin du passage de l'entrée pour les toutous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d avoir confirme, nous aurons donc ceux la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
et Telemak pourquoi tu veux t'embeté, vous partagé le prix de la nuit en 3 et basta !

ça ne m’embête pas Exclamation je trouve ça normal et logique de plus si on partage en 3 je risque de me retrouver avec Bachi dans ma chambre au petit matin sous prétexte qu'il en a réglé une partie Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
axelle a écrit:

heuuuuuuuuuuuuuuuuu non regarder sur le plan ça suffira lol!

Excuse moi Patoue, mais j'ai un peu trop fréquenté Carine ces derniers temps, et je crains que sa blondeur ne m'ait atteint.




Je ne sais même pas pourquoi Jean Paul et toi, Telemak fréquentez encore cet homme là Mad mais tu as raison, il pourrait bien débouler dans ta chambre !

Bon ma blondeur va encore faire des siennes, mais je ne trouve pas sur le plan les chalets 219 et 220 scratch et les chalets 601 et 602 c'est pour isoler les punis, les nouveaux ou les parias ? Laughing

Pas de soucis pour ma part pour le partage de la chambre avec Muriel ! enfin si elle veux bien de moi Basketball ça va être l'éclate avec nos loulou sans vari dans la chambre cheersaffraid je vais peut-être opter pour la vari finalement pale



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre venue a Argeles va être épique dès le départ 2 nanas 4 chiens ds une yarris dont un seul en vari continuons a être folles et partageons la chambre Après 5ou 600 kms ou les chiens s'entendent ou il y en a 1 de moins !!!!mais lequel ????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si j'ai bien compris, nous partageons le même chalet : c'est Erelle qui va être ravie d'avoir autant de messieurs à ses pieds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je vois que vous avez bien lu le post les filles ! pas de chien dans les chalets (mobilhomme il me semble et plus juste) sans caisse... je sens que certaine vont dormir en Yarris cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous en faites quoi de vos chiens même en caisse vous les laissez ds la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question ! on les laissent a la maison lol!

Pourquoi pas dans les mobil homes les chiens ? pour les dégâts qu'ils pourraient occasionner ? j'imagine bien ne pas les laisser seuls, mais même quand on dort et qu'on est là ???

Muriel, pour l'entente, même si elle est pas parfaite, je n'ai même pas peur, de toute façon pas de bagarre pour les miens Evil or Very Mad donc ils plierons Twisted EvilWink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je blague tu connais Timéo plus soumis que lui connait pas !! et le petit s'il nous embête :en caisse !!!
je viens de téléphoner au camping ils ne prennent que les chiens de moins de 6 kg je ne savais pas que les petits chiens font moins de dégâts !! en ce moment j'en ai qui il y a peu de temps faisait moins de 6 kg et faisait beaucoup plus de dégâts que celui de 13kg
Pour Timéo j'ai une solution je le coupe en 2 et cela fait 2 chiens de moins de 6 kg lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...