Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Récapitulatif

Messages recommandés

Pour nous pas de problèmes..c'est en voiture dans la boîte..dans le camper dans sa boîte et sous tente dans sa boîte pliable! Il faudra peut-être vous y faire es filles..mais les chiens ne sont pas et de loin partout les bienvenus..et si une boxe peut calmer les esprits et faciliter la vie des propios en voyage..je participe à l'effort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire l'effort de la caisse aussi, mais ils auront le droit d'entrer avec nous après ?

Autre problème : si 3 caisses dans la voiture, on monte où avec Muriel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PErso quand il manque de place les caisses pliables sont géniales!
On voyage à l'occasion avec un side car et le chien..on a toujours une caisse pliable avec..
Et faut pas trop rire..on a réussi a voyager 4 chiens en boxe 2 personnes dans une mini!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:

on a réussi a voyager 4 chiens en boxe 2 personnes dans une mini!! alien


Ouf ! chapeau, c'était un peu ça l'expédition

Bon je regarde de plus près pour deux caisses pliables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas cabios la mini...mais 4x4..pour l'alpe c'était le délire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon Muriel quand tu passes Hiraty au CANT et plus tard à l'expo tu fais quoi de Timéo ??

Et Carine quand tu passe Elyx tu fais quoi de Festi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:


Et Carine quand tu passe Elyx tu fais quoi de Festi ??


C'est Armelle qui passe Elyx

et puis je peux tenir Timéo avec Festi et Elyx le temps que Muriel présente Hiraty cheers

Bon ok... c'est pas l'idéal, je pense qu'on le sait toutes les 2, mais je sais que la caisse pour Festi ça va être dur, limite infaisable pour Tim si j'ai bien suivi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous avez pas votre esclave personnel..celui qui tient les chiens..celuui qui va chercher à boire..celui qui ramène un peu de crème solaire..celui qui va ranger le chien..bref jên oublie sûrement une qantité de ces petits services!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, juste un soucis mais qui compte : Festi aboie beaucoup quand il est seul dans une voiture pale

On va se faire mettre dehors Muriel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Comment vous avez pas votre esclave personnel..celui qui tient les chiens..celuui qui va chercher à boire..celui qui ramène un peu de crème solaire..celui qui va ranger le chien..bref jên oublie sûrement une qantité de ces petits services!!


Tout se perd ma pauvre dame lol!

On peut toujours passer une annonce avant de partir "recherche esclave...." on serai fichues d'avoir des réponses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prévoyez la couette pour courir dormir dehors dans la voiture cheers Armelle l'avait fait au camping les chataigniers finir avec les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relis le post depuis le début : je n'ai pas vu la notion que les BP sont interdits dans les chalets pale ce n'était pas le cas l'an dernier ?
Erelle a son vari de toute façon mais pour l'installer dans la chambre, la place est vraiment juste !

L'avantage des emplacements de cette année, nous serons moins "dérangés" par les hurlements des loups à 2h du matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tolérant à partir du moment ou nous avons les varykennel !

au fait pour les nouveaux, prévoyez des longues pour sortir vos loups dans le camping, il y a des lapins en liberté partout la bas, et interdit de les attrapés ou les mangés ! mais pour les chiens un peu joueur ou chasseurs c'est la galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
il y a des lapins en liberté partout la bas


affraidaffraidaffraid et même pas le droit de nous les rapporter pour le barbecue Question


Au fait Muriel, j'y pense, je vais sans doute laisser Festi a la maison, et un de moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
ils sont tolérant à partir du moment ou nous avons les varykennel ! !

Essaye de voir pour l'année prochaine, le camping où nous étions en 2006 à Arcizan Avant. C'était super bien, les chiens pouvaient être en liberté, et on pouvait faire une belle balade à partir du camping.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux chataigniers ? oui, c'était extra... par contre, faudra s'y prendre à l'avance et voir le nombre de places car c'est nettement plus petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
aux chataigniers ? oui, c'était extra... par contre, faudra s'y prendre à l'avance et voir le nombre de places car c'est nettement plus petit...

on peut déjà réserver pour l'année prochaine. Patoue va aller voir. J'ai téléphoné la semaine dernière et il était complet pour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi laisser Festi ? un plus un de moins je suis pas a un près

Et si on rentre les chiens qd il fait noir et qu'on les sort avant pas vu pas pris !! moi mes chiens comme la majorité des vôtres savent se tenir et ne font pas de dégâts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage assez ta vision Muriel ! ici, la petite période du début avec Festi ou il a enchainé les bêtises et révolue depuis bien longtemps !

Je pense le laisser ici, car je ne vais pas terminer son TI, il n'y a donc pas de raison de lui "imposer" ce week-end là et ça libère une place dans la voiture et dans la chambre Wink

Il ne sera pas malheureux a la maison avec son maître juste pour lui cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ..si tu ne l'expose pas..si il ne doit pas f aires son test de caractère et que tu as quelqu'un à la maison pour le bichonner..il sera bien mieux à la maison.car faut le dire c'est pas une sortie chien exeptionnelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
car faut le dire c'est pas une sortie chien exeptionnelle!


Entièrement d'accord ! avant ça pouvait lui permettre de se sociabiliser un peu, mais avec les copains a la maison, les rencontres forumueurs... il a se qu'il faut. il sera mieux ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
OK... tout à fait d'accord...

En 2007 on n'étais pas très nombreux dans ce camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis des chataigniers si ma mémoire est bonn c'est qu'il y à que 2 chalet !!
Et moi j aimais pas trop le réveil dans le brouillard avec l altitude mais c'est mon avis .

Sinon vous torturés pas pour les chiens je vous embête !
Ils se souviennent de nous l année dernière et il n y à pas de soucis ! Ils nous demandent juste de faire pareil. !!
Vu le nombre j'ai juste préfère dire qu'on aurait les caisse de transport !
Après vu les heures à laquelle nous serons et le monde ils viendront pas voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année passée pas de soucis..on ne nous a rien demandé ou réclamé!
Et j'adore la piscine de ce camping!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:

Et j'adore la piscine de ce camping!!!

Mais tu n'as pas honte de te prélasser dans cette gigantesque piscine alors que ce pauvre Er doit se contenter d'un minuscule trou d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:
aux chataigniers ? oui, c'était extra... par contre, faudra s'y prendre à l'avance et voir le nombre de places car c'est nettement plus petit...

on peut déjà réserver pour l'année prochaine. Patoue va aller voir. J'ai téléphoné la semaine dernière et il était complet pour cette année.


a bon ?? t'es sur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

a bon ?? t'es sur ??

non, on ira ensemble alors, si tu veux bien de ma compagnie. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Essaye de voir pour l'année prochaine, le camping où nous étions en 2006 à Arcizan Avant. C'était super bien, les chiens pouvaient être en liberté, et on pouvait faire une belle balade à partir du camping.

Beaucoup trop jeune à l'époque pour avoir connu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Gift a écrit:

Et j'adore la piscine de ce camping!!!

Mais tu n'as pas honte de te prélasser dans cette gigantesque piscine alors que ce pauvre Er doit se contenter d'un minuscule trou d'eau.


Si les chiens étaient admis dans la piscine...je changerais de chien!! Il aime beaucoup cette fontaine..il est raisonnable lui! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière en ce qui me concerne, j'avais payé un mois avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai fait le point au camping.
vous payez donc votre partie ( soit le solde divisés par 3 ou 4 suivant le nombre)directement au camping.
ils ont les répartitions donc pas de problème si vous suivez bien ! même en mon absence !

bonne route à tous et à vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dernière chose si vous avez un bon osteopathe (en option s'il est charmant c'est mieux hein!) pour une 2 et 4 pattes on est preneuses !! hésitez pas à lui faire une petite place en voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

reservation enfin faite pour le logement: Finalement on sera dans le meme camping que vous !! J'ai pas pu le faire avant je savais pas si on arrivait le vendredi ou le samedi... et finalement ca sera Vendredi!!! cool !!
A demain tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Voiture prête, !

Si tu as un peu de temps viens faire ma valise Wink

TA valise ??? mais tu ne te déplaces jamais sans une garde robe complète. Je me demande même s'il va rester un peu de place pour tes chiens dans ta limousine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Voiture prête, départ demain matin après les Vigiles !

Pour nous ce sera juste avant les matines !!
La remorque est prête avec la tente, (on n'emmène pas l'oncle),les fauteuils, la table, le barbecue, les baladeuses pour y voir clair ...etc...etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Voiture prête, départ demain matin après les Vigiles !

Pour nous ce sera juste avant les matines !!
La remorque est prête avec la tente, (on n'emmène pas l'oncle),les fauteuils, la table, le barbecue, les baladeuses pour y voir clair ...etc...etc !

On risque de se retrouver sur l'aire de Comminges, comme l'année dernière ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Voiture prête, départ demain matin après les Vigiles !

Pour nous ce sera juste avant les matines !!
La remorque est prête avec la tente, (on n'emmène pas l'oncle),les fauteuils, la table, le barbecue, les baladeuses pour y voir clair ...etc...etc !


vous êtes trop fort ! ha si vous étiez pas la..

merci pour tout à demain ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je sais plus qui sera au 621 mais une bonne surprise attend au frigo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoue... j'ai aussi 3 kg de salade niçoise et donc 3 kg de salade de fruits donc... ne prend pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu trop tard courses faite sauf le melon et porto ? je prend pas alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec 3 kg de salade niçoise, ça risque de faire beaucoup donc... laisses tomber le melon et le porto ou alors... seulement la moitié de prévue comme ça, ça fait des petites quantités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
heu trop tard courses faite sauf le melon et porto ? je prend pas alors ?

ça pourra faire pour le pique nique de samedi et dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il possible de rajouter 1 personne au BBQ? j'ai une copine Helene qui nous accompagne Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathou a écrit:
est il possible de rajouter 1 personne au BBQ? j'ai une copine Helene qui nous accompagne Merci


vu les gros et petits mangeur et tout de qu'il y à perso je dirai oui mais suis pas seule donc... faut voir de que en dise les autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...