Riou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 aucun problème bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci beaucoup à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 au fait la liste est pas à jour moi suis 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 axelle a écrit:au fait la liste est pas à jour moi suis 3 lolla liste de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 du BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 voiture prête.. reste à charger la glacière, mon sac et les chiens demain matin. Christelle arrive vers 9h30, on décolle à 10h...Je vous confie le forum... mon père ne sera pas loin, si besoin il pourra administrer... Bisous à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Riou a écrit:voiture prête.. reste à charger la glacière, mon sac et les chiens demain matin. Christelle arrive vers 9h30, on décolle à 10h...Je vous confie le forum... mon père ne sera pas loin, si besoin il pourra administrer... Bisous à tout le monde...Bon voyage et surtout que la NE soit principalement pour toi un moment de détente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Surtout n'oubliez rien ni personne et Soyez Prudents sur la routeFaites plein de belles photosBon barbecuePassez une bonne NE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente NE faite de très bons résultats et de supers moments d'amitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Passez une bonne NE,régalez vous bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 passez un super bon week-end mais ça, je vous fais confiance . Ne dites pas trop de mal des absents mais pensez un peu à nous si vous avez le temps Bon voyage et tout ça sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonne NE à tous et des petits messages de là bas seraient bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je souhaite à tous les veinards qui peuvent aller à cette NEun super week end bien ensoleillé, une ambiance top., etd'excellents résultats pour leurs BP. Ils vont faire leur maximumpour aller sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est l'heure pour moi d'aller faire dodo levé 4 h départ 5 h ! A demains pour certains et à bientôt pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonne route à tout le monde , amusez vous bien.Profitez bien de tous ces beaux chiens:-)Je penserai bien à vous .en espérant avoir des news sur le forum au fil de l'eau!!Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci à vous tous,nous départ ce soir vers 17 h , on a 4H de route...je vous promet des photos d'ambiance et des rings....mais faut être sage alors ;*))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je vous promet des photos d'ambiance et des rings....mais faut être sage alors Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonnes retrouvailles et plein de beaux podiums. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Vous souhaitons a tous une super NE et de très bon résultats a tous, mais surtout une super ambiance, dans la convivialités et de l' amitiés Attendons avec impatience les premiers résultats et photos A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pat, t'as interet de faire des photos et des vidéos aussi, sinon gare a toi ! Comme j'aurais aimer aller a Argeles mais c'est vraiment pas a coté et en Septembre c'est pas trop possible avec la rentrée ! Amusez vous bien et revenez nous avec de belles recompenses , en plus vous aurez du beau temps ! On attendra ici sagement vos résultats ! Bisous a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon week end et bonne chance à tous ! Amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonne NE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites