Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fluffy01

Stage d'OB avec Marc Meunier

Messages recommandés

J'organise avec une amie, un stage d'OB avec Marc Meunier les 27 et 28 octobre à Violès (84).


L’association les Rendez-vous de l’OB organise les 27 et 28 octobre 2012
un stage avec Marc Meunier: vice-champion de France et plusieurs fois
sélectionné en équipe de France pour les championnats du monde.
Le stage se déroulera dans le village de Violès (84) situé entre Orange
et Vaison la Romaine (15km les deux) et à 10mn de la sortie
d’autoroute »Orange sud ».
Programme du stage pour les journées du samedi et dimanche
-8h30 accueil des stagiaires autour d’un petit déjeuner
- 9h début
-10h30 collation
-12h30 déjeuner
-13h30 reprise
-15h30 collation
- 17h30 fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quel prix et quel niveau ??? pour que je puisse relayer sur mon club et combien de personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les niveaux sont les bienvenus. Il y 7 places avec chiens (3 sont déjà retenues) et 15 sans chien (5 sont retenues). Les prix 170€ avec chien, 95€ sans chiens petits déjeuners, repas du midi compris ainsi que des collations. Si des personnes sont intéressées, elles peuvent m'envoyer un mail à: montoutouzen@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un stage d'un week end, puis une journée, et on va faire une semaine de stage en aout avec Marc Meunier. Il aborde la préparation mentale, ce qui n'est souvent pas le cas des autres pros de l'obé... Vraiment très intéressant !
Par contre, on a loupé le premier passage de Drac sur son terrain, et je crois qu'elle en gardera un traumatisme toute sa vie... Une grosse nouille !!! Heureusement qu'il me connait, qu'il connait Valmy... sinon, je crois qu'il se serait vraiment demandé ce que faisait ce truc noir à ramper sur son terrain, incapable de faire quoi que ce soit d'autre car trop stressé. C'est décourageant ! Du coup, pour le mois d'aout, je prends aussi Valmy, comme ca si ca se passe mal avec Coucoune, je pourrais au moins me faire un peu plaisir avec ma grosse truie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...