Yannlille 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Hier soir grosse frayeur , je caresse ma puce et trouve une grosseur à l 'arrière .Le veto dit que c'est un abcès glande annale et autour . Je m'en veux car elle se "frottait" et j'ai pas réagi avant , j ignorais cette possibilité , je croyais que ses premières chaleurs arrivait .Il a fait deux piqûres et Antibio deux à trois semaines et préfère laisser faire soit résorber soit percer mais juste Antibio .Il dit que c 'est pas grave mais bon ça me stresse C'est mon bébé -) Il est pas inquiet et dit que c'est pris tôt et que j'ai réagi vite .Ça vous est déjà arrivé ???Vous avez un avis sur son traitement ?Je dois la ménager niveau promenades ???Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est pas grave du tout, ça arrive parfois.Si ça revient plus tard, il faudra peut être l'opérer pour lui enlever la glande anale. C'est une opération bénigne, ne t'inquiète donc pas pour ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci Bachi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je savais qu'elle chiait puisque elle me fait des offrandes à emballer ( et oui maître urbain et citoyen ) deux fois par jour . Et maintenant je découvre que cette princesse à un trou de balle derrière sa "jupe " avec des glandes en plus !Beurk !!!! elle passe du palais enchante au bas - fond , Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Yannlille a écrit:Beurk !!!! elle passe du palais enchante au bas - fond , Lolhttp://youtu.be/bJStqOPCFdA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Putain de merde ... Beurk .... Beurk Faut faire ça régulièrement sur chaque chien ? Bonnie n à jamais eu ça, ça devait sortir tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 On le faisait régulièrement sur le Shih Tzu (je ne sais même pas comment ça s'écrit...) de ma moman. C'est rien à faire, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis désolée pour ta princesse, mais je ne peux pas m'empêcher de Même les princesses ont besoin "d'aides" il faut croire J'espère que ça va vite aller mieux pour la puce et que tu n'auras pas a reprendre le charmant croquis de Bachi pour "l'aider" deux fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Célestin a eu droit à sa première purge à l'age de 6 mois. En plus la véto de garde n'a rien trouvé de mieux que de lui faire ça le jour où je l'ai amené pour sa piro. il y avait plus urgent non? Le même jour elle m'a pratiquement engueulé car je ne décalottait pas mon chien et qu'il avait de bout vert. Les enfants étaient médisés. En plus la véto avait la braguette ouverte juste au niveau de la table d'examen. Une visite qui reste dans les "anales" familiales. Pour couronner le tout, François se sectionnait le doigt l'après midi. tu parles d'une famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'espère que ta princesse ira vite mieux et qu'elle retrouvera son statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 @neve:merci@alexandrine:quelle visite ! Et je ne connaissait pas es assistances anales et de fourreau. LolVive les poissons rouges :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oslo a eu plusieurs fois des abcès. Il les avait encore lorsqu'il a eu son inflammation des testicules qui nous ont poussés à le faire castrer. Ce jour là il était tellement stressé, qu'il les a vidées et hop sur le front et les lunettes du véto, la honte.Après 2 abcès successifs, on les a fait enlever, c'est bénin comme opération et sans séquelles;Mes autres n'ont pas ce problème, ils les vident seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Yannlille a écrit:Putain de merde ... Beurk .... Beurk Faut faire ça régulièrement sur chaque chien ? Bonnie n à jamais eu ça, ça devait sortir tout seul ...Oui, normalement le chien se débrouille tout seul, mais parfois ça marche pas pour des raisons anatomiques (canal trop petit) et ça devient donc une source d'infection.J'inspecte régulièrement Adonis qui est sujet à ce problème et le ferai opérer si il fait une nouvelle infection.Comme je te le disais, l'opération est bénigne, mais c'est tout de même une opération délicate, il faut donc s'assurer, avant d'entreprendre quoi que ce soit, que le véto sera à la hauteur de la tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui j'ai regarde sur le net suite à ton post , visiblement opération bénigne mais précise pour repèrer les sacs .Par contre pas mal de site disent si abcès = opération .Mon veto préfère traitement antibiotique important et laisser faire ...Par contre si ça se reproduit trop il veut opérer .Je pense qu'il est bon , il est réputé et a soigne tous les chiens de la famille et en a opère plusieurs avec succès à chaque fois notamment posé de plaques sur la colonne vertébrale aux hanches pour une qui est encore la 9 ans après ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 sinon pour que les glande se perse seul il suffis de mettre de temps en temps des graine dans l'alimentation (pavot, sésame)Le système digestif ne les digéré pas dans en passant lors de l’évacuation elle perse les glande ma soeur avait un dogue allemand sur le quel on avez souvent le problème des glande qui ne perçais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 the_belette62 a écrit:sinon pour que les glande se perse seul il suffis de mettre de temps en temps des graine dans l'alimentation (pavot, sésame)Le système digestif ne les digéré pas dans en passant lors de l’évacuation elle perse les glande ma soeur avait un dogue allemand sur le quel on avez souvent le problème des glande qui ne perçais pas . Je ne comprends pas le rapport entre les glandes anales et le système digestif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 A mon avis, c'est que les graines non digérées, arrivent entières dans les selles. Et au moment du passage de l'anus, elles doivent titiller les glandes et aide ainsi la vidange.Enfin ce ne sont que des supputations. je ne suis pas experte en la matière Bonjour les conversations matinales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est net ! Mais bon le top c'est l'anecdote d'ospuga du ...... Sur la tête de la veto !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 alexandrine a écrit:A mon avis, c'est que les graines non digérées, arrivent entières dans les selles. Et au moment du passage de l'anus, elles doivent titiller les glandes et aide ainsi la vidange.Tu laisses supposer que les graines non digérées puissent faire, en quelque sorte, office de papier de verre. J'en doute fortement, car pour cela, il eut fallu qu'au moment du franchissement du sphincter anal, la main de Dieu enrobasse harmonieusement le colombin canin des dites graines, et que celui ci vienne frotter énergiquement sur les glandes pour en libérer le liquide nauséabond.Pourquoi pas...il suffit d'y croire.Bon, je retourne en cuisine, je dois terminer ma bohémienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Yannlille a écrit:C'est net ! Mais bon le top c'est l'anecdote d'ospuga du ...... Sur la tête de la veto !!!!!! C'est un incident qui doit survenir fréquemment, car Adonis à aussi larguer son liquide anal sur le véto. Façon d'affirmer son territoire..... maintenant c'est vraiment SON véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bachibouzou a écrit:alexandrine a écrit:A mon avis, c'est que les graines non digérées, arrivent entières dans les selles. Et au moment du passage de l'anus, elles doivent titiller les glandes et aide ainsi la vidange.Tu laisses supposer que les graines non digérées puissent faire, en quelque sorte, office de papier de verre. J'en doute fortement, car pour cela, il eut fallu qu'au moment du franchissement du sphincter anal, la main de Dieu enrobasse harmonieusement le colombin canin des dites graines, et que celui ci vienne frotter énergiquement sur les glandes pour en libérer le liquide nauséabond.Pourquoi pas...il suffit d'y croire.Bon, je retourne en cuisine, je dois terminer ma bohémienne. En quelque sorte Sur ce, bon ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Quand je pense que j'ai eu la bonne idée de vous lire avant d'aller déjeuner... Plus faim du tout!Bon rétablissement à ton bébé Yann... et ne me souhaite surtout pas un bon appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 isa a écrit:Quand je pense que j'ai eu la bonne idée de vous lire avant d'aller déjeuner... Plus faim du tout!Bon rétablissement à ton bébé Yann... et ne me souhaite surtout pas un bon appétit! Puisque c'est ainsi et tant qu'on y est, allez, dans un registre un peu différent, c'est pas mal non plus dans le genre.http://www.vlol.tv/videos/307/alyson-hannigan-se-perce-un-bouton.htmlBiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 sabvision a écrit:isa a écrit:Quand je pense que j'ai eu la bonne idée de vous lire avant d'aller déjeuner... Plus faim du tout!Bon rétablissement à ton bébé Yann... et ne me souhaite surtout pas un bon appétit! Puisque c'est ainsi et tant qu'on y est, allez, dans un registre un peu différent, c'est pas mal non plus dans le genre.http://www.vlol.tv/videos/307/alyson-hannigan-se-perce-un-bouton.htmlBiseSabineMerci Sabine pour cette magnifique vidéo, mais je n'y ai pas vu de bouton, enfin pas celui qu'elle doit percer. Peut être ne regardais-je pas au bon endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouiii ! Comment as-tu paramétré le filtre anti pop-up ?BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 La copie d'écran n'était peut_être pas nécessaire, Bachi.Moi j'amène mes gosses sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui c pas grave ma chienne la eu il y a quelque mois le veto lui a enlevé l abcé bon c était sensible après et le fesse moche car tout rasé mais ca repousse on y vois plus rien c la 1 ere qui ma fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci Bachi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 mimosa a écrit:Moi j'amène mes gosses sur ce forum....Quelle idée aussi ! mère indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Gemme post classé XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 les graine repasse entière dans les selles dons aide à percer les glandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 carineb a écrit:mimosa a écrit:Moi j'amène mes gosses sur ce forum....Quelle idée aussi ! mère indigne indigne, indigne... quand je viens, ça passe et ça repasse dans mon dos, pour voir les jolies boules de poils. (non Bachi, c'est pas un jeu de mot). Je ne m'y attendais pas du tout ...Bachi a corrigé. C'est pas la pub qu'il y avait au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites