Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mado02

Hilona

Messages recommandés

c'est pas mal pour un début !
pourquoi tu met pas le tunnel en long en lancant la balle une fois qu'elle est dedans? elle aurait encore plus de vitesse !
elle mesure combien? car elle fait haute sur patte, je pense qu'elle est entrain de grandir et moin de poil sa doit être sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les nouvelles et les photos, désolé pas eu le temps de répondre depuis hier, et surtout pas les yeux très clair, j'ai chopé une méga crève (en plein mois de juillet incroyable grrr d'ailleurs je cherche nounou pour mes ptits loups je lance un SOS sur le forum pour me les gardé le temps que je me soigne parce qu'ils sont incompatibles lol).

Qu'est ce qu'elle a changé la puce, qui n'est plus une puce d'ailleurs, on dirait bien qu'elle a rattrapé les autres ? qui ici ont moins grandi.. et tant mieux parce qu'à la dernière mesure faisait 2 de moins que maman affraid
Coté poids, ici ça ralenti aussi, mais ça court tellement !

Et coté poils elle est comme son frère, par contre question couleur elle est comme sa soeur, j'adore je pense que plus tard ce sera comme je les aime !

Et cette tete, on lui ferait des bisous bisous, ça doit etre aussi dur dur de punir avec cette tete quand elle fait des conneries !

Pour le tunel quand je le vois je vois sa soeur hier !!
par contre pour les zones elle est en avance, ici on rame dur dur... j'ai l'impression qu'elle cherche et ne comprend pas la finalité de la chose... mais patiente comme me la dit Caroline...
c'st super sympa de les voir évolué comme ça !!

Hank a été voir le véto (dernier rappel) , il s'est fait "remarqué" tellement il était beau, les assistantes, et les vétos même ceux qui ne l'ont pas vu en rendez vous, mais disons qu'ils savent et ont vu la portée, ils m'ont dis : "on a vu son frère, qu'est ce qu'il est joli, et il marche super bien en laisse !"
Haddock devait le voir vendredi, et confirmé ou non sa caudectomie... à suivre.
Haspa va bien, en plein dans la perte de dents (3 en haut et 3 en bas, mais pas de nouvelles)
et la grignoteuse, elle ne perd pas pour l'instant mais continue de bien portée son surnom lol elle aussi est remarqué à la clinique mais surtout pour son coté bétise !! lol

bon désolé d'avoir polué le poste...
grosse caresse à la miss Hilo !et à ses copains(ine) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
c'est pas mal pour un début !
pourquoi tu met pas le tunnel en long en lancant la balle une fois qu'elle est dedans? elle aurait encore plus de vitesse !

Le tunnel en long, elle fonce comme une folle('elle adore) donc julie lui a complique à peu la tâche voir si le mot "tunnel " elle l'avait acquit (encore du travail).

elle mesure combien? car elle fait haute sur patte, je pense qu'elle est entrain de grandir et moin de poil sa doit être sa !


Elle mesure 34 pour 6Kg et très peu de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal à me rendre compte sur les photos qu'elle ne fasse que 34 cm ? mais je veux bien vous croire !
Alors peut etre que je me trompe ici en mesurant les petits ?? mon véto les trouve grands ? mais je ne sais pas sa référence à lui ? donc par rapport à sandy oui ils sont plus grands mais avec axelle et les poils ? ça etre trompeur...
par contre oui coté poids c'est sur ils sont plus lourd ici, mais cela ne voit pas de la même façon sur les 2 !

Pour le poils elle me parait comme les 2 ici, c'est à dire long mais pas fourni, ou "aeré" il me semble que c'est le terme que l'on m'a dit et qui serait exact.

Perso je l'adore la puce, elle est super choupinet ! fais lui de grosses caresses pour moi et dit lui qu'elle est la plus belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui en ce moment hendaye ressemble a tout sauf a un pyrénées les poils dans tous les sens et pour le brossage il faut se facher grave. hendaye le 16 juillet jopur de son vaccin fesait 6k200 pour 36cm chez le véto j'y retourne demain pour aller chercher du vermifuge car nous partons en vacances et je voudrais faire ça avant de partir et être tranquille je vous dirais comment elle fait mais elle pousse,mais c'est toujours ma petite crevette lol , maintenant j'ai suprimé la gamelle du midi car elle n'en voulait plus .ses dents poussent bien elle mord moins ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiraty est toujours a 3 gamelles il a perdu des dents mais il rogne beaucoup et pas les jouets pour mais les meubles .... qd c'est possible je mets du poivre cela le calme !!mais c'est vrai qu'en ce moment il ressembla a rien poils très longs a certains endroits poil d'adulte a d'autres il est en pleine mutation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben y à pas que ici alors !!
Pour le poids je vois que la puce fait comme celle de anéou donc peut être que la prise de la mesure diffère de l une a autre ?parce que 2cm pour le même poids ??
Ici le poids se calme on doit être à 7.8 je pense pour environ 37.5 si je me suis pas trompe mais elle bouge trop je peux pas garantir du tout !

Par contre elle continue de manger croquettes et tout le reste de la maison !!

Elle à juste perdu 2 dents et haut et idem en bas enfin si j'ai bien vu parce que depuis on peut plus la toucher !!
j espère que se sont bien des dents qui font ça et pas son épisode d épilet parce que à la NE ça s annonce chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilona aussi a perdu 2 dents du haut et du bas.

La gamelle de midi, elle mange quelques croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de lui mouillé les croquettes, ici je n'ai pas de problème avec Haspa et Hoops (mais Hoops commence juste à les perdre, alors que Haspa non), mais Haddock boudait les gamelles, sur mon conseil elle a mouillé et niquel plus de souci il a retrouvé son bon appétit.
N'éhsites pas il faut l'aidé pour qu'elle mange malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous fais confiance je sais quelle mourra pas de faim chez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fait j'ai mouillé les croquettes et là elle boudait encore plus ,de toute façon elle se régule toute seule elle mange bien quand elle a faim simplement que la gamelle de ce midi elle n'en a pas voulu ,elle me regarde et elle s'en va simplement pour me dire je n'ai pas faim ,par contre ce soir c'était la première à réclamer la gamelle et elle a tout manger mais elle a de nouvelles dents qui sont bien belles donc elle s'en sert bien,elle mange 170 g par jours elle a bien ce qu'il lui faut ,je suis allée chez le véto pour le vermifure et elle pèse 6k600 elle à pris 400 g en 10 jours donc tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la puce hilona ? Et ses copains ?
Et comment elle progresse avec julie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Comment va la puce hilona ? Et ses copains ?
Et comment elle progresse avec julie ?


Elle va bien.
Elle pese 8kg et mesure 40.








Petite video avec son copain de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles et la vidéo ça fait chaud au coeur ! elle a bien profité la puce (sera plus grande que maman lol). Pour les poils ça fait comme ça soeur...par rapport à axelle ça me fait tout drole..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vidéo très agréable, en plus ils ont de la chances tes loulous ils sont une salle de jeux génial
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horreur ! lol! un rat affraid

Elle a bien poussée la puce... par rapport aux shetland, elle ne semble pas si petite... en tout cas, son père ne peut pas la renier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette photo surtout celle du BP qui ne ressemble à rien de rien
Ania lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos merci bokou !!
elle est chez vous alors la nageuse du lot ? ici elle met les pattes mais c'est tout et à la mer elle fuit ;( mais maman fuit devant elle lol tu parle d un exemple !!

moi elle me plait bien la puce !
armelle mado à dit 40cm pour 8kg. sont tous plus grand que maman !! merci parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle a grandit ! Elle s'éclate bien avec sa copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle a grandit, tout en hauteur de pattes, mais elle est bien mimi même toute mouillée en tout cas c'est la 1ere à l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo, elle fait haute sur pattes mais elle est trempée, cela accentue cette impression, ce qui semble plus atténué sur la 3e... elle a bien grandi mais très harmonieusement je trouve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou, elle a l'air très à l'écoute! Tu as d'autres photos Mado?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci pour les photos et vidéos, ça me fait vraiment super plaisir !!

Elle est géniale ma puce !!! trop forte ! j'adore sa bouille !! une sacré bouille à bisous (et elle, elle est propre et pas destructrice lol)

elle est en avance sur sa soeur... mais à sa décharge je la bosse pas...
Il y a un petit intrut marron dans la meute... Happy, Dylan, Hilona...

Faites lui de grosses grosses caresses pour moi et de gros calins !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Patoue, elle est géniale ta puce, elle a vraiment une jolie bouille! J'adore la photo avec ses potes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont très sympa vos vidéos, et la petite une frimousse à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

Elle est géniale ma puce !!! trop forte ! j'adore sa bouille !! une sacré bouille à bisous (et elle, elle est propre et pas destructrice lol)

elle mange les poignées des placards et commode sinon elle est propre et dort toute la nuit


oelle est en avance sur sa soeur... mais à sa décharge je la bosse pas...
Il y a un petit intrut marron dans la meute... Happy, Dylan, Hilona... ET GUESS , elle a un ans


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu confirme c'est un ange ta puce !!

ça vous fait loin Nantes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
donc tu confirme c'est un ange ta puce !!

Pas vraiement un ange petite video
? elle ne laisse approcher aucun chien (avec qui elle ne vit pas) le sac ou se trouve les gourmandises.

ça vous fait loin Nantes ??
Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est comme les FR, à un moment de leur croissance, ils ne ressemble pas à grand'chose, mais cela passe, c'est pour être plus joli ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi elle me plait !!

je parlais de nantes, ça vous dit pas de faire la spéciale le 8 décembre ? elles seront en puppy ? il y à un concours agi le dimanche mais j'ai pas plus d info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le travail fait avec ta puce !!!

Pour Nantes, ce que je sais de plus pour l'agility c'est que c'est le dimanche normalement et qu'il n'y a que 50 places... ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il y a un concours d'agility le samedi et le dimanche. Je l'ai fait l'an dernier, c'est en salle et assez bruyant. Par contre l'avantage c'est qu'il finit tôt car faut laisser la place pour le ring d'honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur moquette ? il te flique comme pour l expo ou c'est comme en agi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est comme en agi, tu as un parking spéciale où tu entre comme tu veux ...
Et je ne suis pas certaine mais il me semble que non il n'y a pas de moquette, ça doit être du bitume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas je le fais... Il faudra très certainement prendre une crème de soin pour les patounes de nos loulou ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daudey a écrit:
Moi en tout cas je le fais... Il faudra très certainement prendre une crème de soin pour les patounes de nos loulou ; )


aurai tu les feuilles d engagements stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mado a écrit:
axelle a écrit:
donc tu confirme c'est un ange ta puce !!

Pas vraiement un ange petite video
? elle ne laisse approcher aucun chien (avec qui elle ne vit pas) le sac ou se trouve les gourmandises.

ça vous fait loin Nantes ??
Pourquoi?


je viens de voir la vidéo... c'est son sac à friandises quelle protégeait ? sinon j'ai la même peste ici mais en laisse ou quand maman est derrière pour aide.. toute seule et corrigé elle cherche à jouer de suite.
par contre elle ne protége pas ces affaires... mais maman axelle le fait elle protége mes affaires et la nourriture !!
ça doit vous changer du schetland... plus calme a mes yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...