Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mado02

Hilona

Messages recommandés

jE DIRAI

axelle a écrit:
mado a écrit:
axelle a écrit:
donc tu confirme c'est un ange ta puce !!

Pas vraiement un ange petite video
? elle ne laisse approcher aucun chien (avec qui elle ne vit pas) le sac ou se trouve les gourmandises.

ça vous fait loin Nantes ??
Pourquoi?


je viens de voir la vidéo... c'est son sac à friandises quelle protégeait ?[]OUI[/ sinon j'ai la même peste ici mais en laisse ou quand maman est derrière pour aide.. toute seule et corrigé elle cherche à jouer de suite.
par contre elle ne protége pas ces affaires... mais maman axelle le fait elle protége mes affaires et la nourriture !!
ça doit vous changer du schetland... plus calme a mes yeux...

Ils sont plus calme à la maison , Hilona il faut souvent la remettre à sa place s'est un BP


Pour le 8 decembre, on est OK pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ça les 2 soeurs ensemble !! et moi je reverrai la puce qui n est plus puce yes

élodie tu fais agi ou pas et quand ?
la maitresse de papatte même question ?
mado vous feriez juste l expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
génial ça les 2 soeurs ensemble !! et moi je reverrai la puce qui n est plus puce yes

élodie tu fais agi ou pas et quand ?
la maitresse de papatte même question ?
mado vous feriez juste l expo ? Mais l'agility s'est que pour les BP donc Hilona est encore petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'agility c'est pour tous, donc je pensais à Dylan !

C'est une expo pour toutes races avec une spéciale le samedi avec Mr Pecoult notre président. En même temps même endroit il y a en plus un concours agility pour tous, donc ça pourrait etre sympa ?? va juste falloir courrir entre les rings et l'expo... ou alors on fait que l'expo tranquille ??? mais on pourra pas rentré les autres chiens... sauf peut etre par élodie ?? ou Daudey ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais l'expo le samed avec Papatte et l'agility le dimanche avec Ethan.
Pour les feuilles on ne les a pas encore, ça ne devrait pas trop tarder. Après niveau entrée, je ne sais pas comment là ça va se passer mais les 2 que j'ai pu faire il n'y avait pas de souc pour rentrer avec tout les chiens. A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
non l'agility c'est pour tous, donc je pensais à Dylan !

C'est une expo pour toutes races avec une spéciale le samedi avec Mr Pecoult notre président. En même temps même endroit il y a en plus un concours agility pour tous, donc ça pourrait etre sympa ?? va juste falloir courrir entre les rings et l'expo... ou alors on fait que l'expo tranquille ??? mais on pourra pas rentré les autres chiens... sauf peut etre par élodie ?? ou Daudey ??






Donc je pourrai inscrire aussi Happy en expo et Dylan à l'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui happy sera aussi en puppy si elle à juste 1 mois de moins que la puce.
je vais essayé de savoir si l agi c'est le samedi et le dimanche ou que le samedi ??

mais super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai compris l'agility n'est que le dimanche, à confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie la petite Hilona, elle ressemble beaucoup à la petite peste de Axelle! Laughing Fait-elle autant de bêtises que sa soeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbes, elle est vraiment belle la miss !!!

peux pas voir les vidéos ici, je regarde en rentrant !

merci merci ! et bientot je la vois en live cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y à longtemps qu'on à pas eu de nouvelles de la puce ? comment va t elle ?
des photos et des vidéos se serait trop top.
Pff 11 mois aujourd'hui ça passe trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien jolie puce... la dernière photo d'agility est très jolie : elle continue à te regarder pendant le saut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour les photos, qu'est ce qu'elle a grandie encore !! elle est plus grande que maman Wink
du coup pour les zones julie à fait le 2O2O avec cible en bas ? ou juste la cible ?

sur la dernière ou voit la langue qui sort, hum trop bon ce qu'il y a dessus lol!
une chose est sur elle est en avance sur sa soeur en agi !! pas de doute la dessus... bon c'est la faute de la maitresse...ça c'est sur aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air douer la petite ! Par contre vu son age, vous ne devriez pas la faire sauter en B, je la trouve encore un peu jeune pour sauter si haut ! C'est un consei Wink l ! Gap et Fuji ont sauter en B a 16 ou 18 Mois et que 1 fois de temps en temps ! Maintenant on les entrainent qu'en A ! Le Berger des Pyrenees n'a pas de probleme de sauts et ça ne sert a rien ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Elle a l'air douer la petite ! Par contre vu son age, vous ne devriez pas la faire sauter en B, je la trouve encore un peu jeune pour sauter si haut ! C'est un consei Wink l ! Gap et Fuji ont sauter en B a 16 ou 18 Mois et que 1 fois de temps en temps ! Maintenant on les entrainent qu'en A ! Le Berger des Pyrenees n'a pas de probleme de sauts et ça ne sert a rien ! !


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier petit entrainement d'agility au club de Julie et Mado
Je vous joint un petit diaporama d'Anéou et ses 2 nièces Hendaye et Hilona
Les photos ne sont pas terribles car prise avec mon téléphone et en plus il pleuvait heureusement que c'était hier car aujourd'hui nous sommes sous la neige quelle galère cet hiver qui n'en finit pas

http://www.kizoa.fr/diaporama/d4201853kP179078875o2/entrainement-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, elle fait aussi crapouille que sa soeur ! ou alors c'est les tienne qui sont trop sages Evelyne ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les miennes sont sage surtout anéou et hendaye quand elle dort lo mais hilona est très peureuse donc elle ne voulait pas se mettre à coté des autres
en fin de journée cela allait mieux elles jouaient comme des folles
on y retourne lundi et je pense que cela ira beaucoup mieux.
Il est vrai que je ne sais pas ce que sait que d'avoir des chiennes peureuses les miennes c'est tout le contraire toujours prêtes pour aller voir les autres et chercher une caresse par ci par là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois mado que tu est bien arrivée à faire un diaporama les filles sont mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le diaporama, les chiennes sont très belles mêmes trempées comme elles le sont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos
quand je vois hilo je vois sa soeur !
même robe même expression... whou c'est impressionnant même en grandissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question ?

Mado et Julie : vous vous entrainez ou ?? votre club il est ou ? vous faites des entrainements en semaine ?

Heu comment dire, je dois monté sur Paris mais j'aurais voulu passé axelle sur un parcours avant le concours de dimanche et puis ça aurai pu etre l'occasion de voir la puce et Julie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patoue tu vas ou en concours dimanche
nous on est à Grez sur loing et Julie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mon concours qui est sur paris c'est juste que en montant du coup j'ai plus d'entrainement pour recadre un peu le toit avant dimanche prochain...

Donc j'ai pensé à vous toi ou Mado je sais pas si vous etes dans le même club ? et si vous faites des entrainements en semaine ? et si vous acceptez des gens extérieur au club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
Petite question ?

Mado et Julie : vous vous entrainez ou ?? votre club il est ou ? vous faites des entrainements en semaine ?

Heu comment dire, je dois monté sur Paris mais j'aurais voulu passé axelle sur un parcours avant le concours de dimanche et puis ça aurai pu etre l'occasion de voir la puce et Julie ?



On s'entraine le lundi après-midi et le mercredi après-midi.
A villecresnnes 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
Petite question ?

Mado et Julie : vous vous entrainez ou ?? votre club il est ou ? vous faites des entrainements en semaine ?

Heu comment dire, je dois monté sur Paris mais j'aurais voulu passé axelle sur un parcours avant le concours de dimanche et puis ça aurai pu etre l'occasion de voir la puce et Julie ?



On s'entraine le lundi après-midi et le mercredi après-midi.
A villecresnnes 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous acceptez des personnes extérieur au club ?
et vous faites par niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie fille. J'aime beaucoup son maintien avec ses pattes avant bien droites. Dans ses sauts elle est superbe, j'aime,particulièrement la photo ou elle saute un fossé avec les herbes roussies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
j'aime,particulièrement la photo ou elle saute un fossé avec les herbes roussies.
Une de mes préférées aussi, quelle belle extension! Elle devient très jolie ta puce, merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe merci qu'est ce qu'elle a changé la puce !
en fait je vois sa mère et la petite c'est incroyable !
vivement fin avril (en espérant qu'ils vont prendre mon inscriptions j'ai zapé de le renvoyé... c'est parti cette semaine)

Moi j'adore les photos, à l'agi je vous vraiment sa mère ! mais Hoops n'est pas autant avancé.
Pour les autres je vois un peu les 2..
La photo ou elle saute super haut me plait mais me fait aussi peur pour la réception mais j'ai aussi le même numéro ici et je sais que vous etes prudentes !

Merci beaucoup c'est chouette de voir leur évolutions comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe diapo ! merci pour le partage cheers

Elle devient bien jolie la puce, il y a une photo (vers le début) où j'ai eu l'impression de voir sa mère ! tellement que j'ai eu un temps d'hésitation scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:

en fait je vois sa mère et la petite c'est incroyable !


lol!lol!lol! je n'avais pas lu tous les post sous le diapo, ça se voit lol!

Mais j'ai trouvé ça stupéfiant, sur quelques une c'est a se casse le nez !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
Superbe merci qu'est ce qu'elle a changé la puce !
en fait je vois sa mère et la petite c'est incroyable !
vivement fin avril (en espérant qu'ils vont prendre mon inscriptions j'ai zapé de le renvoyé... c'est parti cette semaine)

Moi j'adore les photos, à l'agi je vous vraiment sa mère ! mais Hoops n'est pas autant avancé.
Pour les autres je vois un peu les 2..
La photo ou elle saute super haut me plait mais me fait aussi peur pour la réception mais j'ai aussi le même numéro ici et je sais que vous etes prudentes !

Merci beaucoup c'est chouette de voir leur évolutions comme ça !



J'espère qu'on se verra le 20 Avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est papier officiel arrive !
yes on se voit le 20 ! moi j y crois pour les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
ça y est papier officiel arrive !
yes on se voit le 20 ! moi j y crois pour les 3 !


Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...