Xella 0 Posté(e) le 20 avril 2013 En avant 1ere ! les autres viendront dans la semaine, week end trop speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Géniale la trilogie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Une belle homogénéité ! C'est une pub pour les différentes formes de harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tu exagères Patoue.. tu n'as rien à nous dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elles sont trop drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Admin a écrit:tu exagères Patoue.. tu n'as rien à nous dire ? Heu je sais plus... dur dur ce soir.. et depart demain de bonne heure pour Axelle cette fois :) elles m'auront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Super photo elles sont terrible ! et maman toute fière c'est vrai que ça serai terrible une photo avec toute la portée ! En tout cas, 3 belles BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 avril 2013 très jolies photos ... Elles se ressemblent effectivement beaucoup la mère et la fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est partie :la jolie Guessla miss HappyDylan suivie des 2 pestouille (clin d'œil à petit loup pour sa convalescance !)la tata et doyenne de la bande :aller place aux pyr lolJ'adore cette photo quelle complicité et plaisir entre la maitresse et la chienne ! merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Excellent les 3 portraits des soeurs et de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'adore la photo de groupe et les portraits qui font mal au cou quand on les regarde ... De jolies chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 avril 2013 les petits bouts de langue rose qui dépassent sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mado02 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Nouveau message par isa Aujourd'hui à 15:52J'adore la photo de groupe et les portraits qui font mal au cou quand on les regarde Laughing ... De jolies chiennes.comme toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ania a écrit: Nouveau message par isa Aujourd'hui à 15:52J'adore la photo de groupe et les portraits qui font mal au cou quand on les regarde Laughing ... De jolies chiennes.comme toi Isa+1 mais Patoue s'en fiche, son cou va bien Super photos, merci pour le partage elles sont bien la mère et les filles, j'aime beaucoup De bien beaux chiens pour un moment fort sympathique, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 avril 2013 jolie photo! J'aime bien la jeune BP du côté gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 avril 2013 cest hilona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Même commentaire que Sylvie, avec ta précision je peux direJ'aime bien Hilona, une belle tête et une très belle encolure.Peux tu me rappeler qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mado02 0 Posté(e) le 30 avril 2013 MARTINE a écrit:Même commentaire que Sylvie, avec ta précision je peux direJ'aime bien Hilona, une belle tête et une très belle encolure.Peux tu me rappeler qui est le papa ?Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 avril 2013 et oui Apache du Champ d'Onix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Un moment de pur bonheur merci encore Patoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 avril 2013 de rien avec plaisir, tu repasse dans 1 an et demi et entre 2 c'est moi qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Axelle a écrit:de rien avec plaisir, tu repasse dans 1 an et demi et entre 2 c'est moi qui passe C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites