bachibouzou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il vient enfin d'arriver: B'Ayala du Champ d'Onix est heureuse de vous présenter son titre de champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 wahoo!! c'est beau re félicitations a la "belle bergère " et a "ses" maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitations à la Belle Bergère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitations à la belle B'Ayala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 super, j'y ai pensé il y a quelques jours... elle inaugure son titre à Macon j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Riou a écrit: elle inaugure son titre à Macon j'espère !Et à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci à tous!les inscriptions pour Macon et la NE sont parties, reste à attendre la validation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Telemak13 a écrit:Et à la NE ?ayala a écrit:Merci à tous!les inscriptions pour Macon et la NE sont parties, reste à attendre la validation Tu vas à la NE avec Jean-Paul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitations à la belle et à ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bachibouzou a écrit: Tu vas à la NE avec Jean-Paul ? ben oui et y'aura plein d'autres personnes sympa aussi, tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bachibouzou a écrit:Tu vas à la NE avec Jean-Paul ? Qui sème le vent récolte la tempête. Un grand sage comme toi devrait le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 waouhhhhh !!!! ça claque , les principautés ont le sens de la pompe protocolaire et de la héraldique ! C'est beauEn tout cas Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Yannlille a écrit:waouhhhhh !!!! ça claque , les principautés ont le sens de la pompe protocolaire et de la héraldique ! C'est beauEn tout cas Félicitations !!!! Il aurait pu choisir la Principauté souveraine de Bidache Mais non Monaco Ca sent surtout le ma tu vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ça veut dire que devant son nom tu peux écrire CH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Re- a la magnifique bergère Accessoirement a sa maîtresse et a son 1er fan pour l'accompagnement Après Almasi en prison, c'est JP et Sandrine qui... il s'en passe des choses sur le NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 carineb a écrit:Après Almasi en prison, c'est JP et Sandrine qui... il s'en passe des choses sur le NF Je n'arrive moi même plus à suivre....JP et Sandrine c'est une chose, mais Almasi en prison, je ne parviens pas à y croire...il avait l'air si gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Muriel a écrit:ça veut dire que devant son nom tu peux écrire CH ?Oui, Muriel, c'est ça. Son vrai nom devient CH B'Ayala du Champ d'Onix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 La grande classe Mais il n'aurait pas un peu raison Telemak, il n'y aurait pas un brin de "m'as tu vu" la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 carineb a écrit:La grande classe Mais il n'aurait pas un peu raison Telemak, il n'y aurait pas un brin de "m'as tu vu" la-dedans Tu sais, par les temps qui courent, être champion d'un paradis fiscal, ce n'est pas à négliger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tout ça pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 félicitations que des ch au co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 félicitations à B'Ayala, ça va en faire "bavé" plus d'un et vive le COAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitations à tous ceux qui ont contribué à ce succès (Sandrine, bachi, Armelle...)Vous avez trouvé un Titre de noblesse pour ayala ? Son altesse sérénissime étant déjà pris par adonis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bachibouzou a écrit:carineb a écrit:La grande classe Mais il n'aurait pas un peu raison Telemak, il n'y aurait pas un brin de "m'as tu vu" la-dedans Tu sais, par les temps qui courent, être champion d'un paradis fiscal, ce n'est pas à négliger ! Gemme a son passeport à portée de canikit, prête à tenter l'aventure à quinze kilomètres Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Yannlille a écrit:bachibouzou a écrit:Tu sais, par les temps qui courent, être champion d'un paradis fiscal, ce n'est pas à négliger ! Gemme a son passeport à portée de canikit, prête à tenter l'aventure à quinze kilomètres Lol Je te conseille de faire plutôt 300 km pour aller à Luxembourg, c'est plus sur que la Belgique comme paradis fiscal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Toutes nos félicitations à B'ayala et à ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci Elisa, caresses à Farou & Tchouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci Bachi, je n'y manquerai pas dès qu'ils rentrent de promenade (c'est pour ça que j'ai un peu de temps pour le Forum!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Félicitations à la belle B'Ayala et à ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mille caresses a B'Ayala bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 BRAVOOOOO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bravo à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 la classe félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 un magnifique diplôme pour des qualités incontestables de la belle aux cadenettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Très beau titre, bravo à la championne! Devons-nous la vouvoyer à présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 isa a écrit:Très beau titre, bravo à la championne! Devons-nous la vouvoyer à présent?non, le vouvoiement est trop familier; il faut simplement lui parler à la troisième personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bachibouzou a écrit:carineb a écrit:Après Almasi en prison, c'est JP et Sandrine qui... il s'en passe des choses sur le NF Je n'arrive moi même plus à suivre....JP et Sandrine c'est une chose, mais Almasi en prison, je ne parviens pas à y croire...il avait l'air si gentil !!!!Tu as bien raison de ne pas arriver à y croire, Bachi . De plus cela n'a aucun rapport avec JP et Sandrine. Pas simple tout çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Félicitations !!! La jolie Ayala mérite bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites