Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Bergerie d'Ayala

Messages recommandés

Il vient enfin d'arriver: B'Ayala du Champ d'Onix est heureuse de vous présenter son titre de champion.

super, j'y ai pensé il y a quelques jours... elle inaugure son titre à Macon j'espère !

Merci à tous!
les inscriptions pour Macon et la NE sont parties, reste à attendre la validation cheers

Telemak13 a écrit:
Et à la NE ?

ayala a écrit:
Merci à tous!
les inscriptions pour Macon et la NE sont parties, reste à attendre la validation cheers

Tu vas à la NE avec Jean-Paul ? scratch

bachibouzou a écrit:

ben oui et y'aura plein d'autres personnes sympa aussi, tu verras.

bachibouzou a écrit:

Qui sème le vent récolte la tempête. Un grand sage comme toi devrait le savoir ExclamationLaughing

waouhhhhh !!!! ça claque , les principautés ont le sens de la pompe protocolaire et de la héraldique ! C'est beau
En tout cas Félicitations !!!! cheers

Yannlille a écrit:
waouhhhhh !!!! ça claque , les principautés ont le sens de la pompe protocolaire et de la héraldique ! C'est beau
En tout cas Félicitations !!!! cheers

Il aurait pu choisir la Principauté souveraine de Bidache Exclamation Mais non Monaco Exclamation Ca sent surtout le ma tu vu ExclamationLaughing

Re- a la magnifique bergère I love you

Accessoirement a sa maîtresse et a son 1er fan pour l'accompagnement lol!

Après Almasi en prison, c'est JP et Sandrine qui... il s'en passe des choses sur le NF lol!

carineb a écrit:

Après Almasi en prison, c'est JP et Sandrine qui... il s'en passe des choses sur le NF lol!

Je n'arrive moi même plus à suivre....JP et Sandrine c'est une chose, mais Almasi en prison, je ne parviens pas à y croire...il avait l'air si gentil !!!!

Muriel a écrit:
ça veut dire que devant son nom tu peux écrire CH ?

Oui, Muriel, c'est ça. Son vrai nom devient CH B'Ayala du Champ d'Onix !

La grande classe queen

Mais il n'aurait pas un peu raison Telemak, il n'y aurait pas un brin de "m'as tu vu" la-dedans lol!

carineb a écrit:

La grande classe queen

Mais il n'aurait pas un peu raison Telemak, il n'y aurait pas un brin de "m'as tu vu" la-dedans lol!

Tu sais, par les temps qui courent, être champion d'un paradis fiscal, ce n'est pas à négliger ! lol!

félicitations à B'Ayala, ça va en faire "bavé" plus d'un lol!
et vive le CO
Ania

Félicitations à tous ceux qui ont contribué à ce succès (Sandrine, bachi, Armelle...)
Vous avez trouvé un Titre de noblesse pour ayala ? Son altesse sérénissime étant déjà pris par adonis...

bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:

La grande classe queen

Tu sais, par les temps qui courent, être champion d'un paradis fiscal, ce n'est pas à négliger ! lol!

Gemme a son passeport à portée de canikit, prête à tenter l'aventure à quinze kilomètres
Lol

Yannlille a écrit:
bachibouzou a écrit:

Gemme a son passeport à portée de canikit, prête à tenter l'aventure à quinze kilomètres
Lol

Je te conseille de faire plutôt 300 km pour aller à Luxembourg, c'est plus sur que la Belgique comme paradis fiscal . lol!

Merci Bachi, je n'y manquerai pas dès qu'ils rentrent de promenade (c'est pour ça que j'ai un peu de temps pour le Forum!)

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mille caresses a B'Ayala
bravo

un magnifique diplôme pour des qualités incontestables de la belle aux cadenettes !

Très beau titre, bravo à la championne! Devons-nous la vouvoyer à présent?

isa a écrit:
Très beau titre, bravo à la championne! Devons-nous la vouvoyer à présent?

non, le vouvoiement est trop familier; il faut simplement lui parler à la troisième personne !

bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:

Je n'arrive moi même plus à suivre....JP et Sandrine c'est une chose, mais Almasi en prison, je ne parviens pas à y croire...il avait l'air si gentil !!!!

Tu as bien raison de ne pas arriver à y croire, Bachi scratch. De plus cela n'a aucun rapport avec JP et Sandrine. Pas simple tout çà... Laughing

• Créer...