Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompon11

Classé (annonce désactivée) : Elle méritait d'être lue

Messages recommandés

ils ont peur de rien !!! un chiot c'est pas une marchandise !!!il veut pas placer ses gosses aussi contre des vacances !! horreur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
ils ont peur de rien !!! un chiot c'est pas une marchandise !!!il veut pas placer ses gosses aussi contre des vacances !! horreur !!

Non, là c'est le contraire.
Plutôt que de payer un chiot, elle offre une semaine de logement en Corse. C'est honnête et intéressant pour celui qui veut placer un de ses chiots.
Enfin, il me semble.
Armelle, tu peux y aller avec la meute, la maison a l'air d'être grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur de trouver l'inverse : échange mon chien contre une semaine de vacances affraid

Bon au final, ça ne me chagrine pas plus que ça, si un éleveur souhaite des vacances mais ne peux pas se les offrir pourquoi pas, échange de bons procédés.

Ce qui me gêne le plus, c'est que ces gens ne vont pas choisir la race du chien, et donc se retrouver avec un petit susceptible de ne pas leur plaire scratch et donc il arrive quoi au loulou après ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Carine comme l'annonce ressort dans les bergers des pyrénées je pense que si ??

moi je vais leur échangé Haspa geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je n'avais pas vu cette ligne trop étonnée de cette annonce.

Bon ben bonnes vacances Patoue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais bien compris mais c'est qd même prendre le chien pour une marchandise !! moi je ne trouve pas cela normal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
si Carine comme l'annonce ressort dans les bergers des pyrénées je pense que si ??

moi je vais leur échangé Haspa geek


y'a 6 places et c'est moi qui l'ai trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Ce qui me gêne le plus, c'est que ces gens ne vont pas choisir la race du chien, et donc se retrouver avec un petit susceptible de ne pas leur plaire scratch et donc il arrive quoi au loulou après ???

axelle a écrit:
si Carine comme l'annonce ressort dans les bergers des pyrénées je pense que si ??

Vous planez les filles, c'est écrit 2 fois, dans le titre et dans l'annonce qu'il s'agit d'un chiot labrit jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
oui j'avais bien compris mais c'est qd même prendre le chien pour une marchandise !! moi je ne trouve pas cela normal !!!


Ouais, un chiot ça se vend, ça s'achète... Rolling Eyes

(faut pas rêver, c'est bien une marchandise même si le terme fait mal...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais leur filer le Toutouche, ils vont pas être déçus. affraid

N'empêche, une semaine de location en Corse, ils vont le payer cher leur labrit non LOF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba faudrait qu'il soit non LOF... Mais j'ai déjà fait les papiers Pff
ça vaut peut être le coup d essayé ?

Pompom tu l as vu la 1ere mais ta pas de chiot hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas choquée moi. C'est ce qu'on appelle de l'économie parallèle.
L'inverse eut été terrible, mais là, non. C'est du troc, voilà tout.
Reste à voir comment un éleveur professionnel peut :
1- vendre légalement un chiot contre chèques vacances
2- partir en vacances
lol!lol!

Ok, je sors toute seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'idée intéressante! Finalement ..c'est pas plus malsain que de payer un chèque de 800Euros pour un chiot! LA seule chose c'est que le choix ne sera pas large pour la personne!
Il suffit de mettre la valeur des dites vacances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que le choix d'un chien est très importante et que l'échanger contre des vacances est assez restrictif elle ferait mieux de louer sa maison et avec l'argent de faire un véritable choix de son compagnon pendant 10 a 15 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le fond oui..par contre si elle se contente d'un petit choix??? Pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce que je trouve inquiétant c'est la légèreté avec laquelle cette personne entrevoit le marché.

D'abord elle veut un "labrit", race qui, comme chacun sait (sauf elle qui semble-t-il n'y connait rien et n'a fait aucun effort pour essayer de la connaitre), n'existe pas officiellement.

Ensuite elle veut n'importe quel labrit, sans même savoir qui sont les parents et quels sont les caractères (voir tares) de ceux-ci.

Bref on a l'impression qu'elle veut un jouet et que celui-ci sera bon a mettre à la poubelle quand elle en aura marre. Comme je le disais plus haut: c'est inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Taoulet je ne suis plus seule a trouver cela pas normal et même comme tu le dis inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve surtout culotée... enfin...
Pour la semaine en corse faut aussi avoir les moyens de payer le trajet...???

Maintenant avant de vous connaitre je ne connaissais pas la différence entre labris et bp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens n'ont aucune limites ! je me souviens une annonce ou le mr echanger une femelle welch corgi contre un caniche femelle abricot ou beige mais pas noir , ou une chatte couleur isabelle , ou une jeune jument calme pour les enfant ou éventuellement une camionette ou un fourgon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...