altuna 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 aujourd'hui mon pin's a 1 an, une année magnifique a ces cotés trop fière de ma petite nenette ! merci a Armelle de m'avoir confier ce petit bijoux j'en suis fan elle est géniale JOYEUX ANNIVERSAIRE GUESS du CHAMP D'ONIX !!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Joyeux anniversaire petit coeur C'est vrai qu'elle est terrible la nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Joyeux anniversaire petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon anniversaire petite Guess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 un joli panorama des 12 mois écoulés ! joyeux anniversaire à la p'tite Guess qui est devenue grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 12 mois tu es de plus en plus belle joyeux anniversaire Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bon anniversaire Guess je te souhaite plein d'anniversaire comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 et merci pour les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 GuessQue ta vie soit heureuse et emplie de joie au sein de ta famille 2 pattes pour toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci a vous pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Avec un peu de retardJoli montage photo, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites