Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

CACS Dieppe

Messages recommandés

Un petit SMS de Dany pour m'informer que Djinie du Domaine des Elweis: CACS et Van Gogh du Champ d'Onix Meilleur de Race!
Bravo a eux et aux autre et en attendant le reste des résultats de Séverine et autres... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les résultats pour les FR :

Gigolo de la Patonniere : 1er excellent
Gemme Blue de la Patonniere : 1ère excellent , meilleur jeune , meilleur de race

L'expo est super sympa , face à la mer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous, super résultats ! C'était une spéciale en plus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux p'tits loups... j'espère qu'il fait beau et que l'ambiance est bonne !
Non, non pas une spéciale mais une simple CACS bien sympathique (expo de quartier si je parle dédaigneusement comme la Duchesse lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Une expo bien sympa , un bon week end le soleil arrive enfin !
On va se faire un bon restau fruit de mer , et demain ballade sur la plage de Varengeville , un endroit extraordinaire ;-)
Promis je prends quelques photos !!
Et une carte postale pour la collection d'elyx ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous cheers super résultats !

Gemme a fait 1ère excellent , meilleur jeune , meilleur de race ? elle est bien cette "petite" drunkenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et félicitations à tous les participants Wink Et principalement à la très jolie Gemme, qui promet pour l'avenir et aussi à Van Gogh pour son très beau résultat Wink
On attend les autres résultats et photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoà tous pour ces superbes résultats.
Je suis contente, car Gemme semble beaucoup plaire, les "problèmes" de taille des débuts semblent définitivement oubliés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous et mention spéciale pour Gemme sans oublier Gigolo ! ce résultat va faire plaisir à Annie qui est encore dans ses cartons (à déballer) et la remise au propre de la Bretonnerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heureuse pour tous et plus particulièrement pour mes "petits enfants" Gemme et Gigolo. J'ai vraiment hâte de les revoir un jour!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castille 2ème excellent RCACS et fidji 2ème exc , super journée avec juste une peu de bruine dans la matinée et un beau soleil qui a pointé le bout de son nez en début d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Bravoà tous pour ces superbes résultats.
Je suis contente, car Gemme semble beaucoup plaire, les "problèmes" de taille des débuts semblent définitivement oubliés cheers


Merci ;-)
Il l' a toisée à 42/43 cm ! ma néné grandit sur le tard !
Lol

La présentation est de moins en moins pire ;-)
Elle commence à faire des allures sympa et ne saute presque plus !!!
Les dents ça a été à peu près
Par contre pour l'anecdote j 'ai acheté une nouvelle laisse d'expo sur conseil du monsieur avec le stand accessoire qui est souvent la en expo , et j'ai voulu m'entraîner sur un ring vide . Bien m'en a pris , la laisse a cassé et gemme s'est barrée .
Ça aurait été super fun sur le ring d'honneur .
Le vendeur s'est confondu en excuses !!!
Mais bon ça arrive avec un tel molosse de 42 cm , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre gemme qui joue les filles de l'air, gigolo qui fait pipi sur les bas de pantalon
je vous félicite, vous avez magnifiquement représenté la" pétaudière" clown Annie sera fière de vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigolo a pisse sur qqun ? Mdr. !
Je viens de rentrer et recharger iPhone ( la prise de l hôtel out et je l'ai vu que ce matin , dégoute j'ai pris que deux trois photos ...)
Je file voir sur son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Farò a fait la même chose que Gigolo à sa 2eme expo. Je ne savais plus ou me mettre!!! j'étais tellement surprise que je n'ai même pas réagi par rapport au chien, et devant le mécontentement du monsieur ( a juste titre et je comprend fort bien ) je n'osai plus m'approcher de personne après. pale
En tous les cas bravo à tous pour vos résultats!!!!!!!!!!
Je n'ai pas pu y participer, boulot oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de cette expo de quartier avec que des gens sympas et qui ne se prennent pas la tête (ça change de certaines fois!!). Contente d'avoir rencontré Yann et revu Dany et Séverine. Une petite chienne que j'adore Djinnie, des chiens très sympas comme Fidji et Castille et des petits jeunes en progression comme Gemme et Gatsby.


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh toujours aussi mimi Gatsby, il a fait du poil depuis evreux.
Il est beau à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VG fait comme son frère Dzoum... on croirait qu'il sort du bain lol tout beau, tout propre, tout gonflé lol
Pour Gatsby, je vais montrer les photos à sa soeur pour qu'elle fasse du poil...bien qu'elle a déjà plus de cadenettes ! les oreilles ne sont pas les mêmes (Galinette à celles de son papa) et le port de queue... Neutral bon, pas catastrophique non plus, on connait bien pire... au moins, on voit qu'il n'a pas peur !
En tout cas, de bien belles photos... j'suis contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout il y avait beaucoup de vent et j'avais enlevé à VG l'équivalent de deux grands sacs plastiques de poils mais ça doit pousser pendant la nuit lol!

Quant à Gatsby, il était moins docile qu'à Evreux, difficile de le faire tenir en place mais VG était encore pire. Gatsby est en train de découvrir les filles, ça le travaille mais il a vraiment bien courru pour un jeune chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content de t'avoir rencontré aussi ! j'ai adoré VG, qui est vraiment superbe. j'adore son air vif , toujours sur le qui vive ! c'est vraiment un nounours volant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos de Van Gogh sur le ring vous êtes des pro tous les deux
très bonne journée à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...