passion11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Découverte d'obé rythmée par 3 biches novices ... avec 3 de mes chiens pendant 5 jours ... au Cany club ..les filles ne travaillent qu'avec leurs chevaux ... une nouveauté avec les chiens ... pas facile !!! Lilou et vitalis des Forges de Thor apprennent le tourne en marchant ! Bi Gaelle avec Fifi bBrin d'acier des Forges de thor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 le pas de course au pied ..le roule pan !les positions: assis Couché Debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 le slalom dans les jambes en marchant Fifi suit la croquette hummmmm merci les filles pour votre travail avec Fifi Brin d'Acier et Vitalis des forges de Thor ..reste à faire d'autres photos de Eloa avec Gaby ....pas mal aussi comme travail mais elle est partie en vacance .... la suite dans 15 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Fifi Brin d'acier semble bien gourmand !!! de jolies photos où l'on ressent la concentration des participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est pour ma part d'autant plus chouette que ces deux demoiselles ont l'air adorables Un bien joli tableau que ces deux BP concentrés et ces deux jeunes filles consciencieuses Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 trop belle photos merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bravo aux filles pour leur travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 aux jeunes filles pour le travail et la complicités des chiens Tout bonnement magnifique Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Une super découverte pour les jeunes filles! Joli travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Que font elles avec les chevaux ? Comment se sont elles adaptées aux chiens ?J'adore Fifi Brin d'acier, mais je crois que je te l'ai deja dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ivane a écrit:Que font elles avec les chevaux ? Comment se sont elles adaptées aux chiens ?J'adore Fifi Brin d'acier, mais je crois que je te l'ai deja dit !Les gazelles ont des chevaux chez elles depuis le berceaux ... ainsi que des chiens et bien d'autres animaux .... le réve mais je crois que parfois elles aimeraient avoir une autre vie que la ferme .... mais elles ont une complicité énorme ...une école de la vie ....Lilou est très jeune et douée fait de la voltige tout comme sa soeur .... mais très autoritaire !!!! d'ailleurs fifi n'a pas voulu continuer avec elle la première journée .... Bi gaelle a deux ans de plus mais a déjà plus de tacte avec les chiens le courant passait très bien avec fifi et les colleys ....the belette pourra vous dire car elle a vue quelques séances ....sa niéce est la troisième jeune fille .... les filles m'ont posé pleins de questions sur le comportement des chiens pourquoi ceci pourquoi cela .... j'ai pu leur répondre en associant des exemples sur elle ... c'était très enrichissant de part et d'autres .... elles aimeraient continuer et prendre une licence .... qui sait on les verra peu être un jour sur un ring ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vinouche a écrit:Fifi Brin d'acier semble bien gourmand !!! de jolies photos où l'on ressent la concentration des participants...et oui les filles ont appris à travailler avec le clicker .... et la récompense ... je ne connais pas beaucoup de Bp qui ne sont pas gourmand .... surtout avec le clicker !!!on a bien rit car le saucisson est passé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'adore! En plus quand mon choucou Fr est de service ..c'est une cerise sur le gàteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Gift a écrit:J'adore! En plus quand mon choucou Fr est de service ..c'est une cerise sur le gàteau!! et il lui en fait voire de toutes les couleurs .... un vrai brigand je vais mettre d'autres photos ce soir d'hier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 1 août 2012 bien fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Mathieu venu du Sud en vacance dans le Nord il en aura a raconter à sa mère ... le voilà avec Féerie Black ... temps qu'il travaillait avec elle , elle faisait tout se qu'il voulait mais dés qu'il arretait et se rapprochait de nous elle le lui aboyait dessus au début puis après elle s'est apprivoisée !!! il apprend le tourne le slalom dans les jambes les trois compères de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 août 2012 C'est chouette, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ils sont super mignons tous les 6 Merci pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 août 2012 AH joli couple que Vitalis et sa conductrice du moment! LES FR en fauves c'est très à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites