Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion11

Découverte d'obé rythmée

Messages recommandés

Découverte d'obé rythmée par 3 biches novices ... avec 3 de mes chiens pendant 5 jours ... au Cany club ..
les filles ne travaillent qu'avec leurs chevaux ... une nouveauté avec les chiens ... pas facile !!!

Lilou et vitalis des Forges de Thor
apprennent le tourne en marchant !







Bi Gaelle avec Fifi bBrin d'acier des Forges de thor











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le slalom dans les jambes en marchant

Fifi suit la croquette hummmmm








merci les filles pour votre travail avec Fifi Brin d'Acier et Vitalis des forges de Thor ..
reste à faire d'autres photos de Eloa avec Gaby ....pas mal aussi comme travail mais elle est partie en vacance .... la suite dans 15 jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi Brin d'acier semble bien gourmand !!! de jolies photos où l'on ressent la concentration des participants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ma part d'autant plus chouette que ces deux demoiselles ont l'air adorables I love you

Un bien joli tableau que ces deux BP concentrés et ces deux jeunes filles consciencieuses

Merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux jeunes filles pour le travail et la complicités des chiens I love youWink Tout bonnement magnifique I love you Très belles photos I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que font elles avec les chevaux ? Comment se sont elles adaptées aux chiens ?
J'adore Fifi Brin d'acier, mais je crois que je te l'ai deja dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Que font elles avec les chevaux ? Comment se sont elles adaptées aux chiens ?
J'adore Fifi Brin d'acier, mais je crois que je te l'ai deja dit !


Les gazelles ont des chevaux chez elles depuis le berceaux ... Razz
ainsi que des chiens et bien d'autres animaux .... le réve mais je crois que parfois elles aimeraient avoir une autre vie que la ferme .... mais elles ont une complicité énorme ...une école de la vie ....
Lilou est très jeune et douée fait de la voltige tout comme sa soeur .... mais très autoritaire !!!! d'ailleurs fifi n'a pas voulu continuer avec elle la première journée ....
Bi gaelle a deux ans de plus mais a déjà plus de tacte avec les chiens lol! le courant passait très bien avec fifi et les colleys ....
the belette pourra vous dire car elle a vue quelques séances ....sa niéce est la troisième jeune fille .... lol!
les filles m'ont posé pleins de questions sur le comportement des chiens pourquoi ceci pourquoi cela .... j'ai pu leur répondre en associant des exemples sur elle ...
c'était très enrichissant de part et d'autres .... elles aimeraient continuer et prendre une licence .... qui sait on les verra peu être un jour sur un ring ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Fifi Brin d'acier semble bien gourmand !!! de jolies photos où l'on ressent la concentration des participants...

et oui les filles ont appris à travailler avec le clicker .... et la récompense ... je ne connais pas beaucoup de Bp qui ne sont pas gourmand .... surtout avec le clicker !!!on a bien rit car le saucisson est passé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore! En plus quand mon choucou Fr est de service ..c'est une cerise sur le gàteau!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
J'adore! En plus quand mon choucou Fr est de service ..c'est une cerise sur le gàteau!! santa


et il lui en fait voire de toutes les couleurs .... un vrai brigand Basketball
je vais mettre d'autres photos ce soir d'hier .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu venu du Sud en vacance dans le Nord il en aura a raconter à sa mère ... lol!
le voilà avec Féerie Black ... temps qu'il travaillait avec elle , elle faisait tout se qu'il voulait mais dés qu'il arretait et se rapprochait de nous elle le lui aboyait dessus au début Laughing puis après elle s'est apprivoisée !!! cheers
il apprend le tourne







le slalom dans les jambes






les trois compères de mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super mignons tous les 6 kingqueen

Merci pour ces nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH joli couple que Vitalis et sa conductrice du moment! LES FR en fauves c'est très à mon goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...