Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

CACS BIGANOS

Messages recommandés

Expo très sympa en sous bois parfait pour l'ombre mais pas trop top pour les brindilles et autres petites ronces pour les poils et cadenettes!

Le juge M. Gérard CALENDRIN très sympa.

Maintenant ce qui vous intéresse:
FR:
Bella Negra de la Roselle (Papatte) CACS, meilleure de Race

PL:
CO Mâle
Énième blues bleu de Loubajac CACS
Faustin du Pic d'Arbizon RCACS

Puppy Mâle
Gallou de Loubajac

CI Femelle
Fantine du Pic d'Arbizon Exc

CO Femelle
Friponne de Loubajac CACS Meilleure de Race
Dipsy du Domaine des Elweis RCACS

J'ai donc pu faire la connaissance de Papatte (adorable) et d'Audrey très sympa également! Un peu plus de détails ce soir avec même des photos car là, je suis dans le TGV direction Paris. Expo avec sortie libre donc j'ai pu partir vers 10h20 et prendre le train (avec échange de billet) à 12h28! Cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu grand monde des BP. Bien sûr, les BP ont dû passer avant ou en même temps que moi. Quand j'ai eu fini le jugement, j'en n'ai croisé que 2 dans l'expo qui avaient fait la confirmation et un sujet FR vu de loin.
Vu que j'étais en concours cavage, je ne suis venue et restée que pour le jugement de mon chien... C'était la course hier... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Pas vu grand monde des BP. Bien sûr, les BP ont dû passer avant ou en même temps que moi. Quand j'ai eu fini le jugement, j'en n'ai croisé que 2 dans l'expo qui avaient fait la confirmation et un sujet FR vu de loin...


Oui les BP passaient en premier et comme nous n'étions pas nombreux, c'était vite fait!

Alors voilà les quelques photos réalisées avec pour une fois pas mal de Dipsy et de moi même grâce à ma maman! lol!sunnycheers

CACS BIGANOS 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à tous et merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a la maman pour les photos cheers et super contente de voir Audrey avec la belle Papatte

Merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle en classe intermédiaire Fantine du Pic d'Arbizon devait effectivement passer sa confirmation après les jugements des différents chiens jugés par M. CALENDRIN. Son maître avait un peu les boules d'attendre car il y avait des confirmations en tout début de jugements. Petite crainte également pour lui car la chienne avait un pb un peu identique à celui de Feeling au niveau des oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dipsy pour le reportage! J'en connais une (Anipat) qui va être contente de revoir sa Papatte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Merci Dipsy pour le reportage! J'en connais une (Anipat) qui va être contente de revoir sa Papatte!

Pour moi aussi ce fut un plaisir de rencontrer cette jolie et douce Papatte et sa charmante et très sympa Audrey, de voir cette jolie complicité et l'amour qui s'en dégage. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, c'est toujours un grand plaisir de voir la jolie Dipsy et son maître qui me semble particulièrement élégant vêtu de cette marinière estivale.
Le terrain me semble peu propice à de belles allures ?
Encore merci Christian. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teuf teuf j'arrive !!! Je n'avais pas vu que les photos été là !!!
C'est super, comme nous sommes passés tôt mes amies n'ont pas pu me prendre en photo donc je suis bien contente d'en trouver ici.
Ravie d'avoir fait votre connaissance aussi. C'été une chouette journée, dans un beau cadre et le temps avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Audrey, je n'avais pas vu le reportage...Papatte a retrouvé ses allures et je trouve qu'Audrey se débrouille super bien.

Dipsy, tu es magnifique sur les photos...

Je sens que cette réflexion va m'apporter quelques railleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...