Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

à la conquête de la mer

Messages recommandés

en effet, ça ne fonctionne pas mais je suis pas une pro alors il va nous falloir attendre les surdoués de l'informatique pour te venir en aide
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c'est juste que mon pc a coupé tout seul hier mais que youtube l'avait quand même pris en compte et que je n'avait pas fait attention , maintenant c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ça fonctionne, c'est ou?
car il n'y a pas grand monde, un vraiment bonheur pour les poilus
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à merville-franceville à côté de cabourg , c'était sur l'heure du midi et tout début juillet donc effectivement il n'y avait pas grand monde et ils étaient derrière moi à 300m , on s'éloigne pour être tranquille quand c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent s'éclater ! J'adore la charge sur l'eau mais dès qu'elle arrive zou ils se sauvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beaux ces loulous, ils s'éclatent vraiment un vrai plaisir à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji à l'air de vraiment s'éclater... en tout cas, c'est bien, il n'a pas peur de vagues... et Castille, tu as raison, semble dire que l'eau... ça mouille !
de très jolies photos aussi... merci pour le partage...

Juste pour Fidji : te laisse pas dire qu'il est mi-long... même Faro est PL lol j'aime bien la couleur argenté sur les fesses de Fidji... ça lui donne une drôle d'allure pour le moment, mais c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde , et armelle la couleur "bizarre " fauve argent des fesses de fidji lol , ca demarque bien le poil de chêvre et le laineux et je pense que quand les cadenettes seront finies ca lui fera une belle culotte originale mais je ne le saurai pas avant 1 ou 2ans quand elles seront finies , j'aimerai bien une belle culotte comme celle de djinie du domaine des elweis , elle fait rustique mais homogène et elle est bien mobile et j'adore ses oreilles toute matelassées nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 Bp très différents.
J'aime bien ta précieuse. À l'abri dans sa cage plus sous le grand parapluie pour être sûre de ne pas recevoir la moindre goutte d'eau lol!
Tu aurais une photo où on voit bien Fidji en entier pour mieux voir cette différence de couleur entre l'avant et l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castille, on dirait une princesse, j'adore! Elle est tellement différente des deux voyous que c'en est rigolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui castille est très différente mais autant que les 2 mâles c'est du brut de chez brut alors que castille fait sa peste par derrière , elle va pincer leurs fesses discrètement par derrière sans qu'ils ne la voient quand ils jouent au jeu de mec et pour la photo je vais à la recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai fait des photos vite fait, ca va plus vite que de chercher , il ne faut pas regarder sa tête lol mon pauvre doudou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit mieux sur la dernière photo mais ca n'est pas facile avec la lumière artificielle, je crois que c'est le juge lasselin qui formait un autre futur juge de BP et qui m'a demandé d'ammener fidji plus prêt pour lui expliquer la différence de poils entre l'avant et l'arrière et c'est lui qui m'a montré la différence de couleur chez fidji car moi blonde que je suis j'avais pas fait plus attention que ca que la couleur du poil de fidji allait avec sa texture et c'est pareil pour l'intérieur de ses pattes arrières il en a une foncée comme son père et une claire comme sa mère, plutôt comme sardoune sa grand mère, enfin bref je crois que j'adore mon chien et que ca se voit enfin ca se lit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a rattraper mon retard pour la lecture des dirréfents
post. J'ai failli manquer ta vidéo et les photos. Cela aurait bien
dommage. Les 2 crapules et la princesse sont super. C'est étonnant
la couleur de Fidji j'aime bien. Quant à Faro il y a moins de ressemblance avec Farouche qu'auparavant.
Farouche n'aime pas trop les vaguelettes de la mer, pauv'chéri.
En plus il a tendance à boire et la sortie à l'autre bout du tuyau
c'est pas top affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos de tes chiens . Ils ont l aire de s'éclater et d'êtres bien sages :-)
Castille est comme gemme , la mer ça mouille et s'est trop gros à attaquer , lol
Merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tape" à la conquête de la mer " y a une vidéo et des photos et la dernière castille est dans sa chambre.... Et j ai la même qui doit faire 110cm par 80 et quand tu la replis cà fait un rectangle tout plat mais pour la voiture j en ai des en plastique bien solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui comme Grizzly aime bien se cacher pour dormir je crois qu il aimerait bien avoir sa petite maison et en tissus je la trouve pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les vacances à la plage ! un endroit comme j'aime sans foule et cool pour nos poilus .... apparemment vous avez campé ou c'était juste pour la journée ?? Toi aussi 3 BP totalement différents tout comme chez moi lol!
Tiens çà me donne envie d'y retourner à la mer surtout avec le temps depuis des mois .... çà fait des jours et des jours que l'on a pas vu le soleil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chez nous c est 3semaines de camping et on emmene même les chats d habitude mais cette fois ci mon frère les a gardé mais sinon même mon chat est dans la tente et j ai ma caravane chez mrs parents et quand j y vais je dors dedans et j emmene les chiens et le chat et là personne ne monte sur le lit si céleste y est, la caravane c est son domaine, elle est marrante! En fait faut pas le dire à Fidji ni à castille mais c est céleste qui commande à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
Oui chez nous c est 3semaines de camping et on emmene même les chats d habitudeelle est marrante! En

Ton chat est à l'attache toute la journée ou il se promène ??? Alors moi suis tout de suite partie avec 5 chats et 3 chiens et seule avec tout ce monde là c'est impossible ..... les chats j'aurai trop peur de les perdre ....même en location je n'irai pas ! ils sont trop habitué à vadrouiller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est ne sort pas de la maison et en camping elle est en harnais bien ajusté et une grande longe donc elle va dans la caravane ou dehors elle va en dessous et le soir venu elle chasse les papillons ! Et celle de ma mère est dehors toute l année et rentre quand elle veut et elle aussi est en harnais et elle ne bouge pas elle est même moins cassé pieds que la mienne qui en temps normal n est jamais dehors, c est déjà arriver qu' elles se détachent mais à chaque fois on les a rattrapé facilement parce que comme elles ne connaissent pas le lieu elles ne vont pas loin et elles se cachent plutôt y a aussi qu' en camping on s arrange à ceux que quelqu'un ait toujours un oeil dessus, la famille ou des voisins ! En plus des chats et 3 chiens en camping c est pas courant donc on est vite repéré donc si y en a un qui se sauve les gens savent d où ils viennent lol et céleste je L ai déjà emmené à center parc et elle était en liberté dans la maisonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Super les vacances à la plage ! un endroit comme j'aime sans foule et cool pour nos poilus .... apparemment vous avez campé ou c'était juste pour la journée ?? Toi aussi 3 BP totalement différents tout comme chez moi lol!
Tiens çà me donne envie d'y retourner à la mer surtout avec le temps depuis des mois .... çà fait des jours et des jours que l'on a pas vu le soleil....

Coco, je suis allée 10 jours voir le soleil dans le sud, nous avons eu un temps splendide (sauf le 1er janvier pluie toute la journée)Nous avons bien profité de l extérieur beaucoup de randonnées mais depuis que je suis rentrée je suis glacée impossible de me réchauuffer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Coco, je suis allée 10 jours voir le soleil dans le sud, nous avons eu un temps splendide (sauf le 1er janvier pluie toute la journée)Nous avons bien profité de l extérieur beaucoup de randonnées mais depuis que je suis rentrée je suis glacée impossible de me réchauuffer



Ah le ciel bleu j'en rêve et pourtant d'habitude çà ne me dérange pas mais cette année trop c'est trop !!!!!et je rentre de l'entraînement et n'arrive pas à me réchauffer non plus.... Il tombe une petite pluie fine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
En plus des chats et 3 chiens en camping c est pas courant donc on est vite repéré donc si y en a un qui se sauve les gens savent d où ils viennent lol et céleste je L ai déjà emmené à center parc et elle était en liberté dans la maisonnette


Ben chapeau vous avez le moral.... moi je stresserais tellement à l'idée d'en perdre un que je passerasi de très mauvaises vacances lol! ou aussi qu'on m'en pique un car sur les 5 j'ai 3 beaux chats de race et comme suis une flippée de naissance avec mes bêtes du coup ils restent chez ma mère et là suis totalement tranquille ! elle moins lol! au total elle en a 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée elles sont souvent sous la caravane et on ne les voit que pour manger parce que même la litière est derrière la roue de la caravane et la nuit elles sont avec leurs maîtres respectifs mais comme je te disait on s arrange à ce qu' il y toujours du monde sur le terrain parce qu' on ne veut pas les laisser seuls donc on fait des roulements pour les courses et ma mère n aime pas le monde donc elle va de bonne heure sur le marché et mon père et moi plus tard et pour u un resto on y va le soir et on met les chattes dans les caravanes ou tente et elles dorment et nous resto avec les chiens ! Et on demande à des amis ou à mon oncle de jeter un coup d oeil entre 2 et nous on n aime pas les grands campings donc en général tout le monde se connaît et tout le monde a u. Oeil sur tout le monde donc ça va c est familial et convivial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Coco, quelle race de chats ?


2 norvégiens et un maine coon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...