Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Hoops...

Messages recommandés

Oh quelle coquine ! En plus on voit qu'elle essaye de te charmer avec son petit air ! Es tu sûre que c'est elle mdr !

Hoops quelle terrible moi Hendaye ne me fais pas de bétises enfin pour le moment de toute façon quand nous ne sommes pas à la maison il n'y a rien qui traine pas de coussins sur les canapés et les télécommandes TV dans le placard avec les magazines ,son panier pour l'instant est toujours intacte,quand je ne suis pas là je lui donne un os à ronger cela l'occupe un bon moment et comme elle est avec Anéou qui est super sage je pense qu'elle reste bien sage aussi ,pour ça il faudrait mettre des caméras lol
allez pat cela va lui passé.

hi hi hi ! j'ai la même à la maison ! donc en cas d'absence dans la boite oust! sinon elle est capable de tout grignotter aussi ! je te rassure en grandissant gaïa s'est calmée, mais si elle a décidé de faire une connerie ..... elle ne réflêchi pas ! donc à presque 20 mois elle continue a me déchiqueter des factures qui traînent, des chaussures pas rangées .... ne parlons pas des coussins que j'ai finit par jeter, de son panier en mousse que j'ai jeter aussi (là j'ai investi dans une panière en plastique et elle n'y touche pas scratch ) bref sous haute surveillance en cas d'absence même pas longue !

On va déposer une main ourante chez Armelle car les deux miss on le même père ...... Suspect le gène du grignottage vient sûrement de lui, t'es pas d'accord Patoue ??? lol!

tsss moi j'ai une fille d'Apache qui est un vrai petit ange! Laughing

Non, elle fait des bêtises mais est pas particulièrement destructrice ma puce!

Kaïd a écrit:
Moi je lis dans le regard de Hoops "Ma maîtresse est trop gentille avec moi alors j'en profite quand elle est pas là !!!!"
Mais t'inquiète pas Patoue ça lui passera lol!

Dans quoi tu penses que je suis trop gentille ?? dis si je peux rectifié je le fais avec plaisir pour elle et pour moi !!

les os je peux pas, j'ai les 2 grandes qui en veulent aussi, et ça devient bagarre très vite...

et pourquoi pas un os à chacune comme
ça occupe tout le monde lol!

On a les mêmes objets cheers les mêmes coussins, la même télécommande... lol!

Perso je dirais qu'il y a pas d'age, Festi a fais sa crise en arrivant a 16 mois.... bon ça n'a pas duré longtemps, mais sur le coup

Aujourd'hui, il est sage comme une image I love you enfin presque car devant un char Playmobil il est quelques fois bien difficile de résister Twisted Evil

Bon courage Patoue et caresses a ta miss, elle est tellement belle, et avec son regard... impossible que ce soit elle qui ai fait ça Wink

axelle a écrit:
Kaïd a écrit:
Moi je lis dans le regard de Hoops "Ma maîtresse est trop gentille avec moi alors j'en profite quand elle est pas là !!!!"

Dans quoi tu penses que je suis trop gentille ?? dis si je peux rectifié je le fais avec plaisir pour elle et pour moi !!

Non, je disais ça pour plaisanter, je pense qu'on est beaucoup à céder trop vite après une bêtise et du coup il en profite. Qu'elle est ta réaction quand tu rentres et que tu trouves ce genre de bêtises ?

Par exemple, quand je rentre le soir, Kaïd est tellement content qu'il saute sur la porte, au passage abîme bien le rideau et aboie jusqu'à ce que j'arrive. Je voudrais qu'il ne le fasse plus donc quand je rentre dans la maison je suis pas contente, je le "gronde" en lui disant d'aller au panier mais je ne le punie pas assez longtemps pour que ça le dissuade ...

Kaïd a écrit:

Oui Exclamation Il faut juste attendre qu'elle ait 18 mois Laughing

vous êtes très rassurant...
nuit blanche à cause d elle, grr seule moralité du matin Hoops ne dormir jamais dans ma chambre c était un seul et unique essai... rentre très tard peut sorti j'ai voulu essayé de calme le jeu en les prenant avec moi.. ça m apprendra... elle à finit en boite et moi j'ai quasi pas dormi donc très grainch
pour l entraînement ça promet rien de bon...

c'est bizzard quand même qu'elle ne dorme pas la nuit scratch , car même gaïa qui même si elle ne fait rien de la journée cause pluie par exemple, et bien elle sort en fin de journée courre comme si elle avait le feu aux fesses pendant 5mn et après elle est calme et dort la nuit, bon le réveil est très matinal mais elle ne fait pas de bétises la nuit.

Bon pour les conneries, il faut que je veille au grain et ne rien laisser traîner surtout les jours de non activité car là elle déborde d'énergie et elle la canalise en vandalisant tout ce qu'elle peut même si je suis avec elle toute la journée donc j'ai toujours un oeil sur elle surtout lorsque je ne la voie plus synomyme de "je suis planquer son ton lit en train de bouffer un truc"Twisted Evil

ben la elle à pu se défoules entre ma débauche et la nuit juste les besoin à ben du coup elle avait pas envie de dormir et la fait savoir à toute la maison du coup elle à gagne d aller en boite... mais j aurai du la mettre plus tôt car résultat elle m avait tellement énerve que j'ai pas dormi l. peut d heure qu'il restait.. et ce soir je repars mais elle aura le cours chiot dans les pattes ça devrait ( espérons) aller mieux ... sinon d office elle va en boite...

c'est une noceuse elle a envie de faire la teuf toutes les nuits ! comme les ados l'horloge interne est HS, chez moi mes 2 ados (17 et 13 ans) bin, ils se couchent à point d'heure et le matin ils roupillent jusqu'à midi ou plus

ouais elle à tout pris des 2 parents le soir de maman et le matin de papa lol

Au début Daffy ne dormait pas la nuit non plus, elle tournait sans cesse, je n'avais pas d'autre choix que de la mettre en caisse, pour son bien-être car sinon elle dormait très peu. Je dirais que sa a durer jusqu'à ses 1 an et demi - 2 ans. Mais par contre elle ne faisait pas de bêtises.

moi j'ai la totale lol
mais je l aime malgré tout et je trouverai la solution pour elle comme pour moi !
elle est très loin d être bête donc elle sait quelle ne doit pas à moi de trouver le pourquoi de la chose... c'est bond des trop pleins d énergies à moi de les anticipés et de géré avant que ça déborde ...
mais vous me rassurez !!! suis pas la seule ! en fait axelle est une ange pour une BP !!

Festi ne dormait pas beaucoup la nuit avant lui non plus. Il en profitait pour faire plein de bêtises Rolling Eyes puis ça s'est arrêté tout d'un coup et il a fait ses nuits nickel ! comme quoi il ne faut pas désespérer Razz

Elyx ne dors la nuit que s'il est enfermé, sinon, pas de bêtises mais il tourne en rond toute la nuit.

Peut-être que la nuit elle angoisse ta puce ?

Un petit bilan : bientot 7 mois (que le temps passe vite !) J-3

Elle pèse environ 10.8kg pour environ 43.5 (et oui ça a fonctionné de la laissé jour et nuit dans la caisse à Sandy Razz ) du coup à coté de sa mère elle fait grande et fine... pour ne pas "cité" sa mère lol!

Coté caractère : elle s'est être adorable quand elle est seule, que se soit avec les chiens, avec les gens (grand ou petit), ou en ville, comme elle s'est aussi être une pestouille ! si les enfants la coursent alors elle en fait autant, si les chiens la sentent alors elle aboie et fait sa dance en public !
Mais c'est une vrai purge avec sa mère ! que se soit sur sa mère ou avec elle qaund elles ont décidé de s'alié ensemble ! c'est terrible...

Coté maison : on va etre gentille y a du mieux, plus de pipi, et coté destruction, j'ai une maison qui ne ressemble plus a une maison tellement elle est protégée mais c'est peut etre moins pire ! sauf si encore une fois elle est contrariée (pas plus tard qu'hier soir Axelle la giclait quand elle avait son "ballon" résultat ce matin le matin est éventré partout (il est mort cette fois je pense !).

Coté éducation : éduquer depuis 2 mois un chiot, c'est un bonheur ! je retrouve beaucoup de sandy en elle, mais en fait c'est pas du Sandy ni du terrier c'est juste "ma façon" que j'aime derrière tout le travail ! elle va a l'école du chiot quasi 2 à 3 fois par mois, elle est connut la bas pour son cirque et son avancée dans le travail ! je ne force pas, je trouve que pour son age, elle en fait déjà beaucoup même si pour d'autre non ?? le petit truc tout bete qui me plait beaucoup c'est que quand elle revient j'ai un couché rapide (mais je suis intransigeante et je continue le travail pour l'avoir malgré d'autre circonstances... choses que je n'ai pas avec sa mère par manque de travail).

Un peu aboyeuse, elle a droit parfois au collier "pchit", c'est génial pour un chiot ! à conseiller !

coté agi : ravis de moi d'abord car j'ai bien tenue de pas la mettre trop tot et ne pas me laisser embarqué dans la spirale infernale Yes !
Donc on y va tout doucement, elle connait les haies mais sans barre, le tic tac, le touch, le tunnel droit et voila !

en dehors de tout cela on joue beaucoup, elle danse, elle fait le tour, elle commence à frotter, elle fait le Eight... jsute des petits trucs ou on prend beaucoup de plaisir toutes les 2 pendant que maman hurle pour venir avec nous !

et bientot on rencontre Didier pour une nouvelle découverte, on verra tout cela la mois prochain !

voila l'évolution de la miss !
je vous la met en vidéo c'est plus parlant pour certain, certaines photo seront mises ce soir ! et dans l'autre post je vous mettrais des photos du petit HANK !

Lorsque je vois Hoops venir mordiller le cou de sa mère j'ai l'impression de voir chadna avec célestin Twisted Evil
Par contre ne n'ai pas pu voir la deuxième vidéo scratch
je suis bien contente que tu aies pu trouver des solutions et que ta puce commence à se calmer Sleep
Je peux difficilement t'aider car je n'ai jamais eu ce genre de comportement avec mes chiens sauf peut-être avec chadna arrivée plus tard.

Et sa maman se laisse malmener ? C'est une chipette Hoops mais elle est choupette

Peux pas voir les vidéos avec ma pauv' connexion Crying or Very sad M'en fiche je vais la voir bientôt

Bisous a tes miss

désole pour la cloche moi je les entend même plus sauf en cas de besoin. elles ne les ont que en cas de besoin en balade non sécurisé.

heu carine tu veux vraiment la voir ??
je pensais pas l emmènes..

axelle a écrit:
heu carine tu veux vraiment la voir ??
je pensais pas l emmènes..

Je m'en suis souvenue après. Fais comme tu le sent, c'est toi qui sait Wink

tu peux envoyé un mp à guillaume pour qu'il voit le sujet du 1es novembre ?
je lui écris sur facebook !

[quote="axelle"]Un petit bilan : bientot 7 mois (que le temps passe vite !) J-3

Mais c'est une vrai purge avec sa mère ! que se soit sur sa mère ou avec elle qaund elles ont décidé de s'alié ensemble ! c'est terrible...

Hilona , elle s'est avec Happy, elle lui fonce dessus et la fait rouler , je mettrai une petite vidèo

]

• Créer...