Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

un bon week end

Messages recommandés

Après une bonne journée d'expo samedi, nous nous sommes levés dimanche à 4 h pour partir à 4h45 pour Argentan dans l'Orne, concours double. Un super concours pour VG alors que le concurrence était rude. Un super niveau avec deux kelpies et deux borders et une grande quantité de shetlands. je suis fière de mon nounours qui gagne le GPF, le 3ème degré et fait 3ème au jumping +. Un super WE de complicité avec ce chien extraordinaire.

Le GPF: 1er (heureusement qu'il a le en avant!): juge: A. Erdos

http://youtu.be/Vsg72dsnMNA

Un beau 3ème degré sans faute, 1er (en C VG aurait été 2ème): A. Erdos

http://youtu.be/NaPB428w74s

un jumping + sous la pluie, de 220 m, très intéressant, 3ème, juge: R. Dupont

http://youtu.be/_amCQx3IDrE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations!
A la 2ème vidéo--en sortant du tunel..seconde 15 ...il sent parterre ou il fait quoi?
JE me suis vraiment posé la question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pas du tout, pas le temps, il sort vite d'un tunnel coudé, il se retient de trébucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra tout simplement magnifique! Une conduite remarquable, des parcours fluides malgré la technicité... j'admire encoe et encore... Merci de nous faire partager ces superbes moments. C'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré jumping! Moi je serais perdue ou j'aurais le tournis!!
Bravo!
D'habitude je ne mets jamais le son mais là il y était et j'ai entendu qu'il aboie le nounours... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout, VG n'aboie jamais (tant mieux car je ne supporte pas), tu entends sans doute un chien extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Non, pas du tout, VG n'aboie jamais (tant mieux car je ne supporte pas), tu entends sans doute un chien extérieur.


On entend rarement des BP abboyer sur le terrain, les shets ont l'air plus aboyeurs mais c'est plus par jeux ou joie je trouve, le BP prend plus cela comme un travail je trouve, non?
Ton shet aboie?
Fly lui aboie, mais c'est quand il est pas sûr de ce que je veux ou quand ça ne va pas assez vite... ou sur le juge qui surveille la zone en arrivant vers nous en courant, lol... et là je désespère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là oui, le shet c'est très aboyeur, le mien aboie dans les virages ou quand il fait une bêtise aussi quand le juge dit "faute", ça l'énerve et il fait son oeil bleu mauvais.
VG n'a jamais aboyé même jeune, il est très sûr de lui, par contre à l'arrivée quand il sent qu'il a bien travaillé, il m'attrape la manche et parfois ça fait mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les champions du monde de grande G....le, enfin d'après ce que j'en ai vu aux concours et entraînements de notre club ce sont les malinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eddie aboie mais c'est comme Fly, c'est quand ça va pas assez vite et quand j'hésite, il se dit que ça doit être fini et que c'est le moment de la friandise... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi magnifique votre tandem. J'adore. Tu fais de jolies "jeanettes" au départ du jumping. VG toujours puissant et ta conduite remarquable. On ne peut qu'admirer et en tirer des leçons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! VG était de bonne humeur, le terrain très bien, la température idéale: 15°C et les parcours bien techniques sans être cassants. Tout ça joue beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, superbe equipe que j ai put voir en direct . parcours sympas a faire surtout le jump malgrés une elimination. par contre pour le temps , j ai eu froid ,toute la journèe .bonne chance, pour la finale en equipe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...