Babylone11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Un BP au championnat J'ai un concours ce WE à Cahors. J'ai l'intention de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est super à regarder ! quel talent ! allez Babylone t'as plus que 4 jours pour l'entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ca risque d'être un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 1 août 2012 beau travail et quelle rapidité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il m'a impressionné sur la passerelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 1 août 2012 moi je veux des arrivées au départ comme lui en France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il y avait d'autres Bps, entre autre Silvia Trkman avec La et Le et Barbara avec Tani...je vais regarder si je trouve des vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 août 2012 Babylone a écrit:J'ai un concours ce WE à Cahors. J'ai l'intention de faire pareil Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 août 2012 caroline a écrit:Il y avait d'autres Bps, entre autre Silvia Trkman avec La et Le et Barbara avec Tani...je vais regarder si je trouve des vidéos...C'est là dedans Caroline...https://www.youtube.com/user/odlotowepsy/videosJ'avais extrait ce petit BP sans voir les autres... parce que j'en avais marre de tous ces borders collie de la première page qui vont comme des fusées Désolée, je sais que tu as des BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Asticot a écrit:Babylone a écrit:J'ai un concours ce WE à Cahors. J'ai l'intention de faire pareil Bon courage ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 août 2012 axelle a écrit:moi je veux des arrivées au départ comme lui en France !!!Oui, le chien sous le bras! Moi j'aurais un peu de mal, le Didi est trop lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 1 août 2012 Babylone a écrit:Désolée, je sais que tu as des BC Pas de soucis, moi aussi ils me saoulent parfois ces Border Collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 1 août 2012 Babylone a écrit:caroline a écrit:Il y avait d'autres Bps, entre autre Silvia Trkman avec La et Le et Barbara avec Tani...je vais regarder si je trouve des vidéos...C'est là dedans Caroline...https://www.youtube.com/user/odlotowepsy/videos Merci!Silvia et La...bientot 11ans la puce, quelle pêche elle a encore!!! Et ce n'est pas un BP mais on parlait de taille dans un autre post, je trouve super ce "petit" sheltie medium qui gagne la finale individuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci Babylone pour le partage.Evo et Roman sont un super couple, j'adore les voir évoluer. Je regrette par contre toujours de ne pas savoir mieux m'exprimer en anglais pour poser une question à Roman.Car je serais curieuse de savoir pourquoi depuis env. 6 mois Roman conduit Evo le poing fermé? une technique d'entraînement, avec biscuit en main, pour tourner court ou pour le booster?caroline a écrit:Merci!Silvia et La...bientot 11ans la puce, quelle pêche elle a encore!!! Caroline,nous avons vu la mère de La le week-end passé. Je peux te dire que c'est encore une vraie boule d'énergie. De plus elle était en chaleur, mais elle n'avait aucun mal de se défaire d'Arkos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites