Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fluffy01

Trophée des Régions Annonay

Messages recommandés

Je viens de voir sur la liste des concurrents du trophée qu'il y aurait des forumeurs, j'aurai un petit stand là-bas et on peut peut-être en faire un point de rencontre du NF si ça vous dit. Les Ardéchoises vous viendrez faire un tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien Ardèchoise, mais a l'autre bout de ce grand département et ça fait un peu loin...

C'est quand ? car je suis quand même capable de faire la route pour venir vous soutenir ! Mais d'avance, vous me pardonnerez ? car je n'y comprend toujours rien dans votre discipline ! ce qui ne m'empêche pas de soutenir (n'est-ce pas Altuna Laughing )

Il y a les filles de la Drôme qui ne sont pas loin (notamment Altuna et... qui d'autre scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui carine bien vu j'y serais a partir de demain soir jusqu'a dimanche matin en spectatrice donc pas de souci pour la rencontre a ton stand ! quel est ton stand? que je vienne te rencontré avec ma ptite Guess !!! Wink
et après je part en vacance une semaine pas très loin chez ma belle soeur mais sa fera du bien ! Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce week-end ? bon du coup je ne peux pas venir, je réceptionne la première fournée de mouflés.

Elle habite où ta belle soeur ? Ramène nous plein de photos et bonnes vacances a vous cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je passerais te voir !
oh pas très loin elle habite dans l'isère mais elle a une piscine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serai là ! Il y a la soeur de Coucoune qui participe, alors je vais venir faire un petit tour le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne initiative... Et en ce qui nous concerne, on sera peut etre moins déprimées que quand on se voit en concours d'obé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai découvert ce post juste après le trophée... vous avez réussi à vous voir?... moi à part VG (enfin Nathalie) et un ou 2 BP mais non forumeurs je n'ai pu discuter avec beaucoup de monde... le temps passe vite et le samedi après le passage du matin c'était sieste et ballade avec les copains...
Contente d'avoir rencontré le p'tit Gatsby (que je trouve bien mignon) et sa maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste vu Ivane. La prochaine fois je ferai un panneau NF mais là je n'avais plus d'encre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi vu trop tard!
Contente d'avoir vu Dak et Fly et leurs maîtres ainsi que le beau Taike et Run, des anciens mais tellement beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... la nostalgie des oreilles et queue coupées... peut-être que je serais comme toi si j'avais eu un BP "ancien modèle" lol mais moi j'aime bien les oreilles quand elles sont bien portées.
Après j'aime beaucoup le style de Taike et celui de VG même s'ils sont très différents (je regrette de ne pas avoir vu vg en vrai). Mais oreilles et queue ne font pas tout... enfin tu le sais mieux que moi... il y a des jeunes avec beaucoup d'expression... et qui valent bien certains anciens... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aime chez ces chiens, Taike et Run, c'est leur présence, la façon dont ils attirent l'oeil. En plus, ils bougent énormément, toujours en action, avec un caractère du tonnerre. C'est un tout, j'adore. Il y avait beaucoup de Pyrénées à la finale, plus qu'au championnat de France, de toutes couleurs, de tous types, de tout âge. beaucoup de femelles. On voit de moins en moins de beaux mâles, bien virils. Ces deux là, c'est du solide! Et en plus, les maîtres sont super sympas, ce qui ne gâte rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait aussi des filles à Taike mais qui ne participaient pas (F). Je les trouve jolies aussi.
Je vois ce que tu veux dire, niveau caractère... un caractère "fort", sûr de lui, c'est ce que véro recherche pour son 3e BP... peut-être un fils de Taike (naissance d'ici peu).
Je n'ai qu'une saison de recul en agility et Dak est mon 1er chien... il me convient trés bien car assez soumis, pas rapide ni craintif... (sauf le bip de la table lol)... pour commençer c'est bien mais j'ai bien conscience que je ne ferai pas d'exploit avec lui car il a appris tard et je fais beaucoup d'erreurs avec lui... un caractère fort ne m'aurait pas convenu... j'aurais baissé les bras...
Fly lui est plus rapide mais beaucoup trop perturbé par ce qui l'entoure... c'est dommage car il ferait vraiment de belles choses sinon... je le vois en entraînement.
... le caractère est vraiment important... je le constate de plus en plus...
Cela dit j'adore mes p'tits loups et j'espère m'amuser encore avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas un cararctère trop fort pour l'agi, ça je le vois aussi avec tous mes chiens. VG est très dur pour moi, très rebelle mais il adore travailler et n'importe qu'elle activité. Il n'est pas soumis et c'est parfois difficile, notamment sur les zones. J'aurais pu aller bien plus loin avec lui s'il avait été plus soumis à l'homme. J'ai tout appris avec mon cocker qui était un amour de chien. Gatsby est beaucoup plus soumis, il est facile, mais moins costaud dans sa tête. Il n'y a pas de chien parfait, il faut savoir s'adapter et on apprend beaucoup avec tout type de chien.
Tes chiens sont super sympas, De beaux modèles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...