Riou11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ils sont trop beaux, ils étaient très attendus... ils sont bien sages et maman Ellay est extra, elle a gérer les naissances parfaitement (un peu d'aide pour le 1er arrivé) mais le reste, nickel. Par contre..; elle accouche dans le noir sinon, elle bloque tout lol donc Ellay du CO, la fille de VG est maintenant maman de 5 boules de poils : 2 mâles et 3 femellesDemain je ferais les photos, aujourd'hui, j'avais un peu de sommeil a rattraper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 2 août 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 août 2012 Yes, j'ai hâte de les voir car je trouve superbe cette chienne! Bon repos à tout le monde et bienvenue aux p'tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Félicitations et bravo à la belle Ellay Je suis comme toi isa, j'aime beaucoup cette fifille Repose toi un peu Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 août 2012 Les parents sont superbes alors ces petits ça va encore être un crève coeur Bienvenue aux petites merveilles et bon repos a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 2 août 2012 Félicitations à Maman Ellay ma petite chouchoutte. Vivement les photos de ces jolis BB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bienvenue à ces nouveaux petits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 2 août 2012 félicitations a la nouvelle maman et biencenue a ses premier ptits loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 août 2012 bon repos bien mérité à la jolie maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je suis allée voir hier soir la jolie frimousse de la maman sur le site du CO.Je suis pressée de voir les photosdes bébés et de voir évoluer ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Félicitations bien venu aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 3 août 2012 félicitations armelle VG le papy est mon choucou donc super contente de ses BB demain nous serons ensemble et on fétera ça grosses caresses à éllay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 4 août 2012 à ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-new 0 Posté(e) le 4 août 2012 Félicitations pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 août 2012 félicitations à la maman, mais c'est quand les photos?Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 août 2012 ania a écrit:félicitations à la maman, mais c'est quand les photos?Ania toujours a courir derrière les photos Ania j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 août 2012 oui, mais j'adore les BB de tous poils aujourd'hui sur TF1 il y avait un reportage que j'avais déjà vu mais ils parlaient de bb guépard mon fauve préféré alors j'ai de nouveau regardéj'aimerai bien en avoir 1 alors voici un "fauve"Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 août 2012 ania a écrit: parlaient de bb guépard mon fauve préféré Moi aussi j'adore ce félin. J'en ai vu de très près au Kenya . C'était magnifique. J'avais envie de descendre du 4x4 et de les approcher mais bon.....je me suis contentée de les admirer et je serais bien restée des heures........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 5 août 2012 En voici un photographié il y a plus de 30 ans en Afrique du Sud où je passait mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tout çà ne nous rajeunit pas Muriel ! Moi c'était il y a 20ans mais suis quand même retournée au KENYA et TANZANIE il y a 6ans ! et franchement j'aimerais encore y aller !J'adore aussi le SERVAL et à une époque je voulais acheter un BENGALE car je trouve que çà lui ressemble beaucoup mais finalement j'ai opté pour des chats plus tranquilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 5 août 2012 bon Armelle, on voudrait bien les voir tes "fauves" vite les photos je parts bientôtAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 août 2012 bienvenue à ces petits loups, qui, si ils ressemblent à leurs parents, doivent être à tomber .... les futurs maîtres auront beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 7 août 2012 On a eu le privilège de voir les jolis bébés. Beaucoup d'émotion, mon Nounours grand père, ça me fiche le moral à zéro! Bon c'est la vie!Armelle a été bien occupée ce WE avec nous.... Hier, on a fait les radios des hanches de Gatsby avec elle car on était dans l'Ardèche pour le trophée par équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 août 2012 VG a écrit:Hier, on a fait les radios des hanches de Gatsby avec elle Et alors tout va bien j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tout va bien. Il reste à tout envoyer à la lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 25 août 2012 Félicitations pour ces nouveaux beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites