ENGY111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Voici quelques photos de notre petite Kwiny, qui est venue nous rendre une petite visite, en compagnie de sa super môman ... C'est une fille d'Ïlo et Fiby La seule fauve, de cette union ... Elle à un super caractère et ressemble beaucoup à son grand père maternelle (Adagio) ... J'étais très très contente de la revoir cette petite Petit bisous de son papa ... Kwiny et sa maman Fiby ... Bisous de maman et papa ... Kwiny et sa maman Et aussi, son frère Lyü et sa sœur Luna ... A bientôt pour d'autres news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 août 2012 super ces photos de retrouvaille, dit la môman elle a reconnu sa fifille ou pas ?elle est bien jolie en attendantAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci Ania oui,oui ... elle l'à bien reconnu et ils ont jouer beaucoup ensemble et Fiby agissait avec elle, comme si elle était encore un bébé C'était trop mignons les retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Elle a l'air toute calme, toute gentille. J'adore son air sur la 10ème photo et le regard complice de la dernière photo C'est marrant, un papa gris, une maman noire et Kwiny fauve !Merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 4 août 2012 elle est bien belle et a un joli poil c'est bien ces retrouvailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Andalou1 a écrit:Elle a l'air toute calme, toute gentille. J'adore son air sur la 10ème photo et le regard complice de la dernière photo C'est marrant, un papa gris, une maman noire et Kwiny fauve !Merci pour le partage des photosOui mais papi est fauve. j'ai toujours eu un faible pour Adagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 août 2012 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 août 2012 Elle est jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 août 2012 très jolie cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 4 août 2012 Très mignonne la louloute !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Engyça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu?à votre avis, une maman chien peut-elle oublié ses enfants, et sinon dans une bande de toutous retrouvera t-elle ses BB même si ça fait longtemps qu'elle ne les a pas vu ?Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 août 2012 j'aime beaucoup l'expression de Kwiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 8 août 2012 très belle rencontre et jolie loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 30 août 2012 J'étais passée à côté de ce post. Jolies retrouvailles en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 30 août 2012 Moi aussi j'étais passée a côté ! De très belles retrouvailles J'aime beaucoup, jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 30 août 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Elle est vraiment très jolie de partout la tête, le regard, le poil.Je suis sûre que Farouche aurait le coup de foudre A t elle été confirmée et fait des expos, juste curiosité jene pense pas à marier mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-new 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ca doit faire super plaisir de revoir les chiens qui sont nés chez vous.C'est marrant que des parents foncés donnent naissance à du fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ils sont tous jolis sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites