Gaiya 0 Posté(e) le 6 août 2012 Et nous voici de retour de notre week-end dans le Sud pour les retrouvailles entre Erelle et Gaiya. Les deux miss se sont très bien entendues, et ont été complices comme jamais.Voici les photos qui parlent d'elles-mêmes :Un super week-end, encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est la mère et la fille ?Merci pour les photos, elles sont très belles toutes les 2 Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 6 août 2012 Et oui :) La mère et la fifille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 août 2012 je me souviens quand Tora voyait Only sa mère c'était trop émouvant et pourtant elles habitaient à 2 maisonsAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elles sont superbes, et qu'est-ce qu'elles se ressemblent !! j'adore la 2ème photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 août 2012 trop jolies les deux top modèles ! elles sont magnifiques et presque copies conformes ! @ vinouche : Erelle a fait beaucoup de poils depuis valence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elles sont toutes mignonnes. j'aime bien la 3e photo.Vinouche tu dois être contente, Erelle a une belle fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 août 2012 Coup de coeur pour la 2ème photo moi-aussi, c'est super de les voir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elles ont le même museau ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 août 2012 Belles photos d'une belle retrouvailles Merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 août 2012 nous avons passés des moments inoubliables ensemble.. Je me demandais si Erelle allait reconnaître sa fille or, si le premier contact fut un aboiement de mise en garde, Erelle a vite "reniflé" Gaiya et son comportement s'est progressivement modifié, allant jusqu'à permettre à Gaiya de monter à côté d'elle sur le siège arrière de la voiture au moment du départ ! Elles ont joué des heures durant ensemble avec la balle de Gaiya (qui est restée à la maison d'ailleurs !)Gaiya est une Miss bisous adorable et nous avons été très touchés de la revoir avec ses nouveaux "parents" particulièrement attachants.Erelle a repris de la fourrure depuis Valence effectivement, quoiqu'en ce moment, elle s'arrache beaucoup de poils en voulant enlever les épillets qui se fichent dans sa toison car le jardin en est truffé.j'espère qu'on attendra pas l'année prochaine pour réunir les 2 demoiselles rousses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oui et Gaiya, qui d'habitude saute un peu sur tous les chiens, s'est tenue bien tranquille :) De jolis moments :)Et voici une jolie vidéo des deux miss en pleine partie de jeu avant le départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 6 août 2012 Voici encore une vidéo et une photo de Gaiya qui se remet de ses émotions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 6 août 2012 un repos bien mérité car je suppose que les jeux avec môman ont duré + longtemps que les 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 août 2012 le repos de la guerrière, j'adoreet les jeux avec maman, trop bienMerciAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 7 août 2012 Trop Chouet' en effet il y as une forte ressemblance ! Avec Guiness ça seras pure j'avais pas vu de photos d'erelle depuis un moment ben en fait j'ai la même a la maison :p ! J'espère pouvoir faire une réunion entre sœur un jour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci pour les photos et les vidéos belle fourrure pour Erelle elle a perdu tout son excès de poids ?Vous croyez qu'elles se sont reconnues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui, Muriel, je pense vraiment qu'elles se sont reconnues...Erelle n'est plus qu'à 110g par jour de croquettes (120 lors des randonnées). Elle a retrouvé sa ligne car on commence à ressentir les côtes mais elle s'est beaucoup élargie au niveau bassin et cage thoracique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 août 2012 j'ai hâte de la revoir et Timéo aussi !!!mais cette année il y en aura un de plus et pas des moindres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est super les retrouvailles ! tout le monde est heureux : mère, fille et les papas/mamans ! de bons moments j'imagine pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci pour le partage des photos et des vidéos les deux bergères sont magnifiques. Elles se ressemblent beaucoup Je suis sur que vous avez passés une journée agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est clair qu'Erelle ne peut renier sa fille... et Fleur ne peut renier sa petite-fille ! impressionnant... pour autant, je retrouve des airs à Even dans Gaiya..; en tout cas, une jolie petite FR qui évolue très bien... ça fait plaisir... et super contente que maman Erelle ait jouée avec sa puce... de biens belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 août 2012 Admin a écrit: pour autant, je retrouve des airs à Even dans Gaiya..; Elle a beaucoup des 2 pour Even je dirais le port de tête Sympa le port d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 août 2012 et le beau poil d'Even bien lisse mais c'est vrai qu'elles se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 août 2012 @ Armelle :je crois qu'Une Fleur laisse une belle empreinte sur sa descendance : c'est ce que tu appelles "tracer" ?@Jean Paul : les oreilles sont sous haute surveillance . Le port de tête est bien celui du papa : très altier !!!@ Laetitia : nous pourrons comparer Guiness à ses 2 parents si tu viens à la NE : ce sera chouette.@Muriel : le poil d'Erelle évolue avec la stérilisation mais Gaiya a le poil plus fin au départ...Merci à tous pour vos messages très gentils. A noter que la 2e photo , Erelle a un port d'oreille naturel sans trucage. Il fallait juste éviter qu'un bruit ne l'interpelle quelque part ce qui n'est pas le cas des autres photos Michel a pris aussi quelques clichés avec son vieux fuji, le Canon étant en panne. j'essaierai de vous les monter aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 août 2012 Jolies photos..et elles sont belles les deux miss! J'avais zappé ce poste là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 7 août 2012 très sympa les photos mère/fille. La ressemblance est frappante bien que la miss Erelle se soit bien "poilée" depuis sa maternité, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Elles se ressemblent beaucoup, Gaiya semble plus petite qu'Erelle qui a repris une superbe fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 7 août 2012 Quel plaisir de voir les deux belles jouées avec autant d'ardeur. Je trouve qu'Erelle a pris beaucoup de poils, elle ressemble ainsi à Doline, est-ce vraiment le fait d'être stérilisée qui modifie la fourrure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sympa les photos , j adore celle sur l'oreiller .Encore un chien en souffrance ! Lol Elle a une jolie tête , c est vrai que son port d'oreilles est superbe. . Caresses à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 8 août 2012 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites