Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Les Pieds Nickelés en Ubaye

Messages recommandés

Les Pieds Nickelés adressent à tous leurs amis de NewForum une amicale pensée et un clin d’œil tout particulier à notre ami Farouche, roi de la Yourte.
Bisous à tous à bientôt.



Sandrine et Ayala attaquent la descente de la Croix de l’Alpe (2591m) sous les orages.



Aujourd’hui journée repos forcé, Ayala s’est faite une entorse à la patte avant gauche.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos j'espère que c'est pas trop grave pour Ayala
Bonnes vacances profitez en bien ils sont beaux les toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photo devant la yourte , j adore .
celle de la descente est superbe aussi , ayala se confond avec la pierre , très joli
Bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tables d'orientation ne vont plus être assez grandes pour la famille ... C'est la même patte que Sandrine qu'elle s'est "entorsée" Ayala ??? Vous feriez mieux d'aller en vacances à la mer, en dehors des piqures de vives, beaucoup moins de danger pour les filles ! Bon rétablissement Ayala et bon courage à Sandrine seule dans la montagne en plein orage !!!
Bonnes vacances à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Ayala j'espère que cela ne vous gâche pas les vacances ! caresses à la belle et aux autres poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous passez toute la semaine dans la yourte ? J'adore ! je le savais que j'aurais du venir Twisted Evil

C'est dans la descente qu'elle s'est fait une entorse la belle ? mince alors ! combien de temps de repos ? j'espère que vous allez quand même pouvoir en profiter.

Merci pour les petites nouvelles et a vous 6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes vacances pour les dogs et leurs maîtres !
Qu'est-il arrivé à Ayala ? Vous faites un parcours ou bien vous partez toujours du même endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux Pieds Nickelés pour ces belles photos de vacances! Un peu inquiète tout de même pour la suite de vos vacances avec cette entorse d'Ayala... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, toujours de très jolies photos
espère qu'Ayala va un peu mieux ce soir, câlins pour elle
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles. Attention aux gardes les chiens ne sont pas autorisés dans cette zone ;)Les photos de la cime de la Bonette ont encore plus de valeur vu l interdit Evil or Very Mad c est dommage pour Ayala de pas profiter aux maximum de si belles balades. Caresses a cette belle famille de BP. Bon séjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le clin d'oeil, que de bons souvenirs cela me
rappelle ( les yaourts de vos mongols sont ils délicieux ?) les 4 poilus ont beaucoup d'allure et Gauffrette
se fait bien.
Pas envie d'imiter Sandrine trop escarpé pour moi et en plus
l'orage qui arrive affraid
J'espère qu'Ayala va se remettre bien vite.
Encore des photos stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh sa doit être géniale merci pour les photos !
caresse a Ayala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos merci pour ce partage et prompt rétablissement à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que l'entorse d'Ayala est moins douloureuse aujourd'hui ?
au vu de la pente caillouteuse et raide sur la photo, j'imagine que le retour n'a pas été simple... merci pour ces belles images , les 4 mousquetaires, le poil dans le vent, sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une yourte c'est sympa, il va falloir ménager ma copine Ayala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Pas d’inquiétude pour Ayala, un BP ça fonctionne aussi sur trois pattes même en montagne.
Hier, très longue rando et rencontre avec les patous.

Une halte dans une bergerie d'altitude. Gaufrette s'éclate complètement.
Tavernier à boire!


Aujourd'hui repos, je suis crevé. L'année prochaine on ira plutôt à Cap d'Agde....les ascensions y sont plus aisées parait il?
bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurkkk..... ils sont dans un état ces pauvres chiens... et ça ose mettre la patte sur la table lol les CO semblent mieux se tenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment ils se tiennent mieux les CO, il n'y a rien sur la table, met une miche de pain et du jambon et on verra lol!

C'est sur qu'au Cap d'Agde les chiens seront moins sales et vous moins fatigués Laughing

Comment c'est passée la rencontre avec les patous ?

Bonne continuation en mode touristes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

C'est sur qu'au Cap d'Agde les chiens seront moins sales et vous moins fatigués Laughing



et pas besoin de valises en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine a l'air d'en ch..., visiblement les randos sont costauds pour tout le monde! Quand j'en faisais, j'adorais cette sensation de fatigue totale, "vidée mais heureuse"... Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Je débarque... Ils sont où maintenant les Pieds nickelés? Laughing


Si on en crois la rumeur, ils doivent être tout nu au Cap d'Agde scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends avec une grande impatience, j'espère que cette fois
ce sera Sandrine qui prendra les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
J'attends avec une grande impatience, j'espère que cette fois
ce sera Sandrine qui prendra les photos lol!

Elle peut pas tout faire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sandrine ne se plie pas bien au dress code du Cap Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle fait Sandrine, elle grimpe au 7e ....
Ben, il faut l'aimer la montagne pour se lancer dans ce truc.
Bravo Sandrine.
Et les chiens où sont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:

Bravo Sandrine.
Et les chiens où sont-ils ?

On se les passe de plate forme en plate forme...





Mais ils sont tous arrivés au sommet. Je crois que c'est une première, 4 chiens au sommet du Monte Scaleta (2850m). Ce fut très sportif, très aérien, vertigineux par endroit....mais quel bonheur d'avoir réussi. Sandrine fut très courageuse, tout comme les Pieds Nickelés.



Nous sommes maintenant rentrés à la maison. Je vous prépare un petit album photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff .... qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour plaire !!! Sandrine va regretter de ne pas être au boulot vue sa tête épuisée pale . Je trouve que j'ai bien fait de choisir le Cotentin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala, je suis pleine d'admiration.
Vous pouvez être tous et toutes fiers de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas a vous 6 Exclamation total respect ! vous les avez portez les loups dans les passages difficiles ? ils avaient des harnais ? dans les passages comme ça, nous portons Festi en parti par le harnais, d'où ma question.

J'adore la tête de Sandrine tout en haut Wink je compati pleinement Twisted Evil

Bon retour et bon repos a vous (comment va la belle Ayala ?)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de cette belle semaine en cliquant sur l'image.



Carine, nous avons très peu porté les chiens, uniquement pour les faire passer sur les plateformes trop hautes pour qu'ils puissent y accéder seuls.
De même ils n'ont pratiquement jamais été en laisse, exception pour la traversée des troupeaux, et le long des corniches surplombant le vide.
Ils grimpaient bien mieux que nous, même Ayala sur trois pattes!!!
Les BP sont des chiens fantastiques qui ont le sens du terrain et qui se jouent des difficultés avec beaucoup d'intelligence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Wouha !!!! plein les yeux !

Des paysages a couper les souffle, des BP magnifiques et bien dans leur élément I love you

Le berger qui ne gère pas ses 5 patous affraidaffraidaffraid

Mention spéciale pour vos assiettes, les pancartes (j'aime beaucoup celle "le possible, l'impossible et les miracles Laughing ) et le mot de la bergère cheers

Merci pour ce très beau reportage de vacances parfaites I love you

Bon retour a vous et remettez-vous bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabuleux !! tout: les paysages ,les chiens et vous car cela avait l'air de grimper sec et en plus l'altitude merci pour ce voyage beaucoup plus fatiguant que la Bretagne de Bribri mais tout aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'escalade, je suis admirative cheers
Je me réserve l'album de vacances pour plus tard... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ! les poilus sont superbes, les paysages grandioses ! merci pour le partage car je serais incapable de faire de telles randos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendides randos, Jacques adorerait . Comme d'habitude pas pour moi trop vertigineux. Sandrine est bien vaillante à croire qu'elle
pratique la rando en haute altitude à longueur de temps.
Mention spéciale pour sa coupe de cheveux, ça lui va super bien.
Les poilus toujours au top. C'est ce que j'aime chez les Bp de les
voir évoluer en montagne, ils sont raccord avec.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage! Magnifiques randos comme je les aime! Merci de partager vos vacances (surtout pour celles et ceux qui ne peuvent pas en prendre!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en rêve, j'en rêve, j'en rêve.....

Malheureusement ce n'est plus de mon âge.
Alors je dois me contenter de regarder les photos de Bachi.

C'est toujours ça. Ça me console un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques paysages et chiens.... un peu cracra la Gaufrette... mais j'aime beaucoup sa bouille (même si ça ne vaut pas Adonis lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais aimé partager ... les repas avec vous ! Le reste est magnifique mais inaccessible pour moi. La nouvelle coupe de Sandrine lui va très bien. Les chiens sont comme toujours bien mis en valeur par tes superbes photos. Merci pour ce voyage, pas trop épuisant pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... un tour là-bas nous aurait sorti de notre Oisans, mais heureusement, grâce à tes magnifiques photos de cette randonnée, nous y sommes allés sans effort !

A une époque, nous avons pas mal randonné en Ubaye, mais nous ne connaissons pas ce sommet qui a semble-t-il ravi chaque participant, 2, 3 ou 4 pattes !

A ce propos, j'espère qu'Ayala se remet bien de son accident et je lui souhaite vivement de ne pas faire le trépied aussi longtemps qu'Arry l'a fait ce printemps (épine avec infection, plus tard coussinet arraché, enfin entorse, toujours à la même patte et l'un après l'autre...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire voyager tout en haut des cimes où les paysages sont si beaux qu'on a le souffle coupé !
bravo pour cet exploit physique : certains passages m'ont paru assez ardus mais les BP ont bien géré apparemment !
la Bergère a beaucoup d'humour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...