Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

" Luna " Jewels of Mountains ...

Messages recommandés

des rencontres qui transpirent à la bonne humeur et la joie d'être ensemble... les 4 pattes sont superbes aussi : Luna a l'air aussi coquin que Gemme, dans les bras des hommes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel travail elle a la miss Luna.
Merci pour ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle surprise pour Luna .. lol!
cette fois on est pas venu pour les chiots mais pour elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Photo cheers Je trouve que les BP noirs passent beaucoup mieux l'adolescence que nos fauves!!!!Je ne sais pas si vous partagez mon impression Rolling Eyes Luna est vraiment jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a du être super contente la puce ! Plein de léchouilles de Lyü

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Magnifique Photo cheers Je trouve que les BP noirs passent beaucoup mieux l'adolescence que nos fauves!!!!Je ne sais pas si vous partagez mon impression Rolling Eyes Luna est vraiment jolie I love you

en matière de quoi veux tu dire cela ? la progression de l'ossature ? ou bien les bêtises !!!!! parce que là elle est en avance .... cheers
léchouille à son fréro ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Questions les bétises il peut donner la main heu non la papatte à sa soeur !
Il faudra que l'on fasse se rencontrer les deux pièces ! Ca va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion a écrit:
alexandrine a écrit:
Magnifique Photo cheers Je trouve que les BP noirs passent beaucoup mieux l'adolescence que nos fauves!!!!Je ne sais pas si vous partagez mon impression Rolling Eyes Luna est vraiment jolie I love you

en matière de quoi veux tu dire cela ? la progression de l'ossature ? ou bien les bêtises !!!!! parce que là elle est en avance .... cheers
léchouille à son fréro ....


Je pensais au coté esthétique. A l'ado. je trouve que nos BP ne sont pas à leur avantage, un petit coté "écorché" que je ne retrouve pas chez les noirs cheers

Ce genre là!!!! lol!



coté ossature, je ne sais pas, chez le briard, par exemple, lorsque j'écoute parler les éleveurs, il semblerait que les noirs soient moins trapus, plus de masse oseuse par rapport à la musculature. Je ne sais pas si on retrouve cette particularité chez nos BP scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah super jolie Luna!!! Un beau noir et une superbe expression!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou quel beau trio de filles ! Luna a bien grandi. Elle me rappelle un petit mâlou comme dit Patricia ! Plein de calinous à soeurette et à ses copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quel sont belles mes fifilles mais je vais devoir faire gaff car il y a des amateurs pour elles ?
elles font des doux yeux à pleins d'amis Rolling Eyes qui ont des Belges maintenant ils veulent tous du B P ...... !!!!!
par contre les amis qui ont des colleys n'en veulent pas c'est trop remuant dis ils ? moi j'adore ...
Philippe vient au club tu vas voire .... tout simple .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la photo de tes 3 belles fifilles I love youWink Miss Luna est toujours aussi jolie et pour les bêtises, ben il faut lui apprendre a ne plus en faire LaughingLaughingLaughing
Miss Hermione est superbe aussi et je crois que tu n'a pas encore fini avec les bêtises
Grosses caresses a la troupe et big

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...