Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fran1702

Méfiez-vous des piqûres d'insectes !

Messages recommandés

Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais la chaussette bleue
avec son gilet marin ce n'est pas coordonné. lol!
Cette vilaine piqûre est en voie de disparition.
Pauvre Bidouille ça gratouille, ça chatouille pas rigolo tout, ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ce post!!! Ca ressemble pas mal a ce qu'a eu Fenix ... décidement!!!... bon courage a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que la chaussette c’était pour le cou et je ne comprenais pas comme on pouvait passer une chaussette au cou d'un BP c'est ça qd on lit les posts en diagonale .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bribri : non, il ne glisse pas trop sur le carrelage ! Il a quand même trois autres pattes valides pour se déplacer !!!! I love you

@ Christine : non il ne tente jamais de l'enlever, comme s'il savait que c'est pour son bien. Mais je reconnais que lorsque je lui passe, il grogne quelques instants... il n'aime pas trop lorsque j'emprisonne son paturon dans ma main pour enfiler l'outil.

@ Martine : il ne porte son gilet que sur le voilier cheersdrunken et mon skipper a accepté de ne pas naviguer tant qu'il n'est pas guéri ... et çà c'est une grande victoire, car c'est un vrai marin et sur le voilier rien ne compte plus que de voguer sur les flots ! Oui çà doit le gratouiller pour l'instant car les poils repoussent .... mais nous le massons en douceur et régulièrement pour lui faire oublier ce passage obligé !

@ Muriel : elle est bonne celle-là (hi hi hi ) mon loulou avec une chaussette autour du cou !!!! C'est pas dans le rayon enfant que nous aurions dû nous rendre, mais dans le rayon XXXLLL. Tu es trop mignonne !
Mille mercis à tout le monde et encore une fois, soyez prudents avec vos loulous ... si vous les voyez se gratter !
Agréable journée !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
je croyais que la chaussette c’était pour le cou et je ne comprenais pas comme on pouvait passer une chaussette au cou d'un BP c'est ça qd on lit les posts en diagonale .....

Idem pour moi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis contente j'suis pas toute seule a pas avoir tout compris merci Asticot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, la chaussette, c'est comme avec les nourrissons qui se griffent le visage, vous n'allez pas leur mettre une cagoule geek il faut résoudre le problème du côté de ce qui griffe !

A noter : ne jamais confier nos BP ou nos enfants a certaines copines du NF Rolling Eyeslol!

Il est tout fringant avec sa chaussette le tit Bidouille I love you Festi n'a pas supporté la sienne avec son problème d'ergot, il secouait la patte jusqu'à ce qu'elle tombe Twisted Evil c'est bien Bidouille, la guérison est au bout !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah .... Merci Carine ... c'est vrai çà on met une protection du côté de ce qui griffe ....
Une cagoule, une cagoule ... non mais !!!!
C'est vrai, Carine ... je vais grandement hésiter avant de confier mon loulou à certaines forumeuses !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon Bidouille.
Il ne doit plus porter la chaussette. La plaie est totalement cicatrisée, la croute apparente est tombée, sa peau est redevenue souple et les poils repoussent lentement mais sûrement. Il cherche parfois à gratter l'endroit (sans doute que cela le chatouille de temps en temps) ...
Il aura fallu tout le mois d'août pour qu'il soit entièrement guéri.
Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour l'intérêt que vous lui avez porté durant ces semaines; vos mots de gentillesse et d'encouragement étaient un agréable remède (pour la maîtresse, plus que pour le BP - quoi qu'il appréciait particulièrement les caresses, papouilles et autres douceurs que vous lui transmettiez et que j'appliquais sans aucune modération.
Avec toute notre gratitude ! Bidouille et Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'enfin cette vilaine blessure soit guérie complétement ! une brassée de caresses à Bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bribri ! Je vais lui transmettre ta brassée ... pas difficile ... j'ai les bras longs !!!!!! I love youI love youcheersBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bidouille sans chaussettes, les doigts de pieds en éventail, voilà qui doit bien lui convenir... contente que notre Poum poum poum se soit bien remis , en avant toute pour de nouvelles aventures moussaillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin des galères Bidouille, tu vas pouvoir profiter pleinement de ce beau mois de septembre. ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ma petite Isa ... nous respirons tous ... car nous étions vraiment inquiets ... ce n'était pas très joli ... Mais l'important est sa guérison ! Là il dort sur mon pied ... allongé de tout son long pour sentir ma présence ... c'est un très beau cadeau !!!!
Merci Vinouche ... je vais d'ailleurs tenter de le filmer lorsqu'il bouge son popotin, mon poum poum en balade .... pour que vous le voyez "in life" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que tout rentre dans l'ordre pour Poum Poum Poum ! Tu vas pouvoir te relaxer à présent, Fran !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Fin des galères Bidouille, tu vas pouvoir profiter pleinement de ce beau mois de septembre. ♥


Connaissant les dadas de ses maîtres, ce ne sera pour Bidouille que le passage sur un autre type d'embarcation, quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, merci pour toutes ces gentilles paroles !
Vous devriez voir mon Poum Poum pour l'instant, il est pris d'un élan cajoleur hors norme ... il vient carrément poser sa tête sur nos genoux, il se blottit contre nous sur le lit (je sais c'est pas bien!) mais seulement pour quelques minutes, car il a trop vite chaud ... il se "blottine" tendrement comme pour nous remercier de tous nos soins ... c'est vraiment touchant.
Quant à la navigation ... elle dépend de la météo bien entendu ... et compte tenu des autres engagements de mon skipper, ce ne sera pas avant la fin du mois. Paul est un pré-pensionné super actif : il est pilote de tandem pour aveugles (1 fois par mois), il est animateur lors d'un raid de para-commando dans les Hautes Fagnes, il est professeur de tai chi .... bref le voilier - hors période de vacances - c'est fonction de ses disponibilités.
Bidouille adore aller au bateau ! Donc pour lui c'est une grande fête ...
Bisous à toutes et tous !!!!! flowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit :
en avant pour un joli déhanchement, poum poum poum


Là, faut vraiment que je le filme mon nounours !
Je souriais encore ce matin en le promenant, tant il a une démarche terrible !!!! Il faut que je m'y mette...
Mais ... comment le faire voilà le hic cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se blottit contre nous sur le lit (je sais c'est pas bien!) mais seulement pour quelques minutes



quelques minutes, NON mais ça va pas je suis sur que c'est comme à la maison chuttt ça reste entre nous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ..... tu disais quoi Ania ?????
J'apprécie beaucoup que nous puissions garder cela entre nous, rien que nous .... quel soulagement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...