Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

Coup de massue pour H'Ella et moi ... 2 opérations en vue à confirmer après radios

Messages recommandés

Ouf de bonnes nouvelles. Très contente pour toi et ta puce. Tu vas connaître tous les vétos des environs....enfin le principal c'est que rien ne soit alarmant. Encore une puce qui doit grandir trop vite. Bonne nuit à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi... y a de quoi se méfier des vétos... ses pattes en canard sont peut-être due à une croissance un peu rapide, tu peux lui donner un complément alimentaire pour ça et ensuite... la laisser grandir tranquillement !
Perso, après ta visite de demain... j'irais revoir le premier pour lui toucher un mot... parce que en attendant, les chèques, c'est toi qui les a fait, sans compter la trouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je disais vendredi ce ne sera que la confirmation de
la bonne nouvelle d'aujourd'hui . Très heureuse pour toi et ta petite
chérie.
La hernie n'est sans doute pas une grosse inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très très bonnes nouvelles, on s'affole souvent un peu vite 'souvent à cause des véros !!grrrr ) bien contente que ta puce n'ai rien et que tu pouisses enfin souffler, allez une petite photo de la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'hernie de Hella, je me demande si un ostéopathe ne pourrait pas faire quelque chose..... Tu peux toujours en appeler un et lui demander.

L'ostéopathe de mes chiens m'a dit un jour pendant qu'elle soignait Gadjo que certains chiots souffraient de traumatismes "invisibles" dus parfois au fait qu'ils ont été un peu écrasés par la mère ou résultant de jeux un peu violents avec la fratrie et que comme pour les bébés humains, elle préconisait une visite à 2 mois 1/2, 3 mois pour remettre les anomalies en place, car à cet âge le chiot est très malléable et que çà peut éviter des problèmes ultérieurs! Je ne sais pas ce que vous en pensez (enfin Bachi oui! LOL) mais çà ne me parait pas idiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur ce coup... je pense comme Bachi... pour moi, c'est un bon moyen de faire entrer des sous sans rien faire lol
Justement, le chiot étant très malléable, il se remet tout seul... et pourtant, je ne suis pas contre l'ostéopathe... mais seulement quand c'est nécessaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Et pour l'hernie tu penses quoi ?

Qu'il faudra opérer à un moment ou à un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi a répondu... al peut essayer de la rentrer régulièrement en se servant d'une pièce de monnaie mais c'est à surveiller... on pourrait déjà opérer mais parfois, la parois intestinale est tellement fine que ça ne tient pas ! donc mieux vaut attendre mais sous surveillance pour éviter un pépin (rare en soit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
comme quoi... y a de quoi se méfier des vétos... ses pattes en canard sont peut-être due à une croissance un peu rapide, tu peux lui donner un complément alimentaire pour ça et ensuite... la laisser grandir tranquillement !
Perso, après ta visite de demain... j'irais revoir le premier pour lui toucher un mot... parce que en attendant, les chèques, c'est toi qui les a fait, sans compter la trouille !


Celui qui a fait les radios (véto n°3) est le chef du véto n°1
Tarif des radios = 110 euros et des bananes et un stress puissance 10 !!!!!
Je connais une des secrétaires du cabinet de vétos, c'est pourquoi je suis allée là bas pour avoir le chef.
Véto n°3 (le chef) n'est pas sympa mais compétent, je sais que véto n°1 était là pour les radios, donc elle est déjà au courant.

Je contacte l'éleveur demain pour lui donner tous les compte-rendus. J'ai encore le stressomètre élevé moi ... il faut du temps pour que ça redescende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un immense OUFFFFF !!!!!

Allez, une formalité la visite de demain, et surtout, surtout, redescend en pression Wink

Plein de papouilles a la petite miss I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très soulagée pour toi Al et pour ta jolie puce... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle! cheers
Tu peux (essayer de) redescendre un peu en pression maintenant. Et laisser gambader ta puce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne chose!
MAintanant par chez moi les hernies sont opérées en même temps que la stérilisation pour les chiennes! C'est le grand service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce sujet et suis très heureuse de l'aboutissement des examens de petite H'Ella ....
Fais-lui des tendres caresses de ma part Al !
Courage à toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente pour vous ... Déjà pas de bol avec votre 1er bébé alors cette fois ci s'en était de trop.
Récupérez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc verdict 4è véto (celui de l'éleveur) qui ne m'a pas fait payer son "2è avis sur hanches et hernie" +1
Comme le chef d'hier il dit que ses hanches vont bien, il nous conseille de fermer un peu la hernie lors de la stérilisation à 6 mois. Ce que nous ferons, ça nous laisse quelques mois de zen avant de stresser pour une autre opération.
Je ferai, je pense, stériliser les 2 filles Cayenne et H'Ella, en même temps, d'ici environ 3 mois.

Oufffffff soulagée, soulagée que tout aille bien et contente d'avoir courru les vétos pour être sûre que notre bébé BP va bien .

Merci de votre soutien !!! Vous êtes ma bouffée d'air frais, depuis le début de ce stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente avec toi et pour vous cheers

Plein de caresses a la petiote I love you et une excellente santé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne nouvelle cheerscheers

(et maintenant, tu sais qu'il faut en prendre et en laisser dans la manière de s'exprimer du véto No 1 Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hypercontente pour vous, attendre son bébé depuis si longtemps et te dire que rien ne va plus, je comprends ton stress d'hier et ton soulagement d'aujourd'hui!

La belle vie vous attend, allez vous venez d'aller la chercher et on recommence à zéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super nouvelle.... vous allez pouvoir savourer ce dernier avis avec toute la sérénité retrouvée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...