Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Le BP, chien de défense

Messages recommandés

Elle aime ça, c'est une chienne sociable... comme quoi, on peut tout faire avec un BP, l'important étant de le faire correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore et enfin on montre des images de "mordant" qui vont aider à démystifier mordant = chien méchant. le mordant bien fait avec des chiens équilibrés est un véritable travail.
Bravo Fleurette.

PS : Je retrouve dans Fleurette toute l'énergie d'Adonis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu suivi la carrière de fleurette! J'aime beaucoup et ils ont une technique efficace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore suivre les aventures de Fleurette sur FB. Sa maîtresse est très sympa et Fleurette a de l'énergie à revendre...comme son père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile pour le pyrénée en raison de sa taille et sa petite possibilité de prise en gueule pour la manche cheers je tire mon chapeau à Fleurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sa maîtresse fait ça uniquement par plaisirs ? Elle doit en passer du temps...!
Ça fait bizarre un Berger des Pyrénées en Russie. Il y en a d'autre ou elle est un peu la seule ? Venir chercher un chien en Ardèche depuis la Russie !
Beau boulot en tout cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimi a écrit:
pas facile pour le pyrénée en raison de sa taille et sa petite possibilité de prise en gueule pour la manche cheers je tire mon chapeau à Fleurette


Oui, c'est la principale difficulté mais ils y sont allés doucement mais surement ! elle travaille en compagnie de molosses interdits en France lol!

Andalou1 a écrit:
Et sa maîtresse fait ça uniquement par plaisirs ? Elle doit en passer du temps...!
Ça fait bizarre un Berger des Pyrénées en Russie. Il y en a d'autre ou elle est un peu la seule ? Venir chercher un chien en Ardèche depuis la Russie !
Beau boulot en tout cas cheers


L'obé-rythmée, c'est pour passer le temps l'hiver qui est très long là-bas; pour le reste, c'est pour viser un brevet... un BP chien de police, après tout pourquoi pas... surtout quand je vois la joie de la chienne !

En Russie, il y a eu 4 imports avant Fleurette et une portée née là-bas. Les imports sont tous des chiens belges, Fleurette est la seule française ! Les autres sont soit chiens de compagnie, soit chien d'agility et d'obé-rythmée... Fleurette est la première chienne BP avoir avoir obtenue son CANT en Russie, c'est la seule qui fait du pistage et c'est la seule qui pratique le mordant !
Je suis très fière de la avoir confiée cette puce... qui est aussi la seule représentante de notre race en expo (à ma connaissance une seule pour le moment, mais c'est déjà ça !!!)... sa maîtresse est vraiment extra et j'espère la revoir bientôt car elle vient régulièrement en France ! A savoir que de l'Ardèche, il faut 3 jours de car pour arriver à la frontière Russe et qu'ensuite... Fleurette a encore 5 jours de voyage pour arriver chez elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, la maitresse de fleurette fait dans l'original et ne cherche pas la facilité !!! C'est cool, ça fera de la bonne pub pour le Co (faudra te mettre à apprendre le russe lol! ) et pour les BP en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est excellent j'adore Guess aussi aime bien mordre mais sa a rien a voir avec ce super boulot de Fleurette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:

PS : Je retrouve dans Fleurette toute l'énergie d'Adonis lol!


mais néanmoins entièrement d'accord Laughing

Elle est super cette petite ! Je suis bluffée !

Chapeau a ses maîtres, j'espère qu'ils arriverons a leurs objectifs avec cette petite CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Quand on voit la gueule de Célestin sur la photo de ton avatar, pourquoi pas? lol!
(j'adore cette photo I love you )


c'est son coté beau parleur!!! Une véritable pipelette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le champ d'Onix s'exporte très bien. Formidable ce que Fleurette fait avec sa maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
Le champ d'Onix s'exporte très bien. Formidable ce que Fleurette fait avec sa maîtresse.


LOL... quand je pense que petit Hydalgo part en Turquie... ça me fait vraiment bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
neve a écrit:
Le champ d'Onix s'exporte très bien. Formidable ce que Fleurette fait avec sa maîtresse.


LOL... quand je pense que petit Hydalgo part en Turquie... ça me fait vraiment bizarre...
j'ai vu ça tout à l'heure sur ton site et à moi aussi ça me fait bizarre, pas de regrets mais un petit pincement au coeur ... je me dis qu'il est arrivé trop tôt ! dommage j'aimais bien sa bouille et un coup de coeur ne s'explique pas ! J'aurais d'autres coups de coeur I love youI love you .....par contre il y a des expos en turquie car je sais que tu voulais le suivre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je ne sais pas au niveau expos mais les gens sont supers sympas et je pense qu'il sera vraiment heureux donc... faut bien se résoudre à s'en séparer.. mais je sais que j'aurais beaucoup de nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...