Ginette38 0 Posté(e) le 21 août 2012 Après notre court séjour dans le Jura, nous avons retrouvé nos chères montagnes depuis une quinzaine de jours. Avec la canicule qui sévit et la fournaise de la cuvette grenobloise, nous avons au moins un peu plus de fraicheur la nuit, car la journée il fait quand même très très chaud !! Petit clic pour quelques photos de ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci un peu de frais cela fait du bien !! qu'ils sont heureux ces 2 là d'avoir des maîtres qui se promènent beaucoup Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Superbes on voit du pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 août 2012 on s'est rafraîchi au gré de votre balade !!! c'est super beau là haut !merci encore de ce nouveau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui un avNT GOÛT des vacances qui arrivent enfin!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est vrai qu'ils en ont de la chance ces deux toutous de se balader si souvent dans de si beaux paysages.Effectivement il n'y a pas trop d'ombre là-haut, heureusement un petit vent (frais, j'imagine) à voir les poils de Bambou et Eco.Merci pour ces si jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 21 août 2012 toujours des belles balades pour ces 2 beaux Loulous ... Ils visitent toutes les montagnes ces 2 là ! et toujours aussi complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci pour les photos de cette belle randonnée.Vous avez marché combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 août 2012 Superbe escapade que vous nous proposez j'irais bien me baigner avec Bambou et Eco dans ces torrents Comme toujours, des paysages majestueux et deux BP magnifiques un immense coup de coeur pour le portrait d'Eco, la photo n° 96 Merci pour ces deux superbes promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 22 août 2012 Encore de bien jolies ballades ,ils se régalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 22 août 2012 Encore de superbes prises de vues, avec les chiens joyeuxqui profitent bien des randonnées. Ils me semble que leur poil est plus fourni.A quelle altitude étiez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre ce post, par contre je connais ces lieux, dont Plancol où nous sommes montés hier à partir du col d'Ornon.Arry, en qui j'ai toute confiance et dont le flair est exceptionnellement développé, ne nous a signalé aucune trace du passage de Bambou ou d'Eco près de la pancarte, c'est pourquoi j'ai quand même quelques doutes sur l'authenticité de votre (au demeurant très jolie) ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Un reportage dépaysant et rafraichissant. c'est toujours avec plaisir que je retrouve tes loulous en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Magnifiques photos ! J'adore Eco et Bambou les truffes au vent ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Almasi,d'avoir ouvert le post car ça me permet de le voir ausside magnifique photos pour 2 très beaux chiens, génialAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'avais zappé aussi cette superbe rando, un grand merci! Vous êtes en forme tous les deux, vous m'impressionnez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ania a écrit:Merci Almasi,d'avoir ouvert le post car ça me permet de le voir ausside magnifique photos pour 2 très beaux chiens, génialAniaEuh, je crois que même si j'y interviens avec pertinence, ce post a été et reste ouvert par Ginette38, Tu peux également te rendre à Plancol avec Arry, c'est ici :/t6980-randonnee-a-plancol-pour-faire-plaisir-a-arry#177447 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 pardon, je voulais dire ré ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites