Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Petits bonheurs de ce week end...

Messages recommandés

Malheureusement pas de pyrénée encore lors de mes concours d'agility mais j'avais envie de partager ces jolis moments à mes yeux avec vous....

Tout d'abord mon Hokami m'a offert 2 sans faute ce dimanche...et ça ça arrive pas souvent! Hokami est mon border de 4ans, à qui j'ai beaucoup appris l'indépendance mais depuis qu'on est en grade 3 j'essaye de me rapprocher pour mieux le contrôler et ça a l'air de commencer à porter ses fruits!

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Magique-Dune-Hokami/8570198_hkBDQq#!i=2039104786&k=F88vCrR

Ensuite Nox l'aussie...Nox a 6 ans...à la base je l'ai prise "pour moi", je l'ai directement adorée mais pour une raison que j'ignore elle a pas créé le lien avec moi lol! Avec beaucoup de tristesse je l'ai laissé être travaillée et vivre avec ma maman qu'elle adore...Récemment, ma maman ayant 3 chiens à courir, j'ai proposé de "réessayer" et, désormais, Nox veut bien courir avec moi! Alors même si elle reste pas bien au départ, même si elle saute largement ses contacts, à chaque fois que je cours avec elle j'ai l'impression de "voler"...

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Equinox-van-Nattrekja/7123250_wQd3Kf#!i=2039114864&k=NPNcdXw&lb=1&s=A

Et enfin, un coup de coeur particulier...Un grand ami d'agility et de la vie m'a prêté son border collie pour quelques concours car il a des soucis de dos...Et c'est très bizarre car son Gappy, border collie, quand je cours avec lui me donne des frissons très proches de ceux que j'ai vécu avec Blue, mon pyrénée trop tôt disparu...C'est étrange car ils n'ont a priori rien en commun mais j’étais en pleurs la 1ere fois où j'ai couru avec lui tellement l'émotion était forte...Depuis ons 'amuse bien et si cette tête de bourrique m'en fait voir sur les départs et les contacts on se bat ensemble pour ramener des "pas éliminés" à son "papa" Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super et félicitations cheers

La grande novice que je suis a regardé avec beaucoup d'attention tes vidéos. Je suis admirative, car en fait, tu cours c'est clair, mais c'est génial de regarder l'emplacement de tes mains, comment tu trouve le moyen de "couper" au plus court pour être devant le chien et le diriger... un très grand bravo !

En effet, Nox on a l'impression qu'elle vole cheers terrible !

Merci pour ces vidéos et un grand a toi et aux 3 loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli, merci!
Je regarderai à nouveau à tête reposée, ce matin je n'ai pas trop le temps... et je vais essayer de m'inspirer de ton travail Laughing
Encore bravo cheers et bisous à ta troupe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit tout le plaisir que tu prend à courir avec ! ça fait super chaud au coeur !
ton border est très apliqué et très fixé sur toi, c'est joli !
pour l'australien, c'est son parcours surtout elle s'éclate... on voit que tu ne bosses pas avec elle... mais elle prend autant de plaisir que toi !
Quand au dernier en vidéo border, il fait plus pensé à ceux que l'on a chez nous...

et chapeau car tu court et tu assure avec tous les chiens, à toi ou non, et de différente tailles, et surtout de différent caractère ! et tu reste calme ! moi je pense qu'avec l'aussie j'aurai hurlé sur le terrain, et je baisserai vite les bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous !

Quel boulot avec 3 chiens, il faut avoir la condition physique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et chapeau car tu court et tu assure avec tous les chiens, à toi ou non, et de différente tailles, et surtout de différent caractère ! et tu reste calme ! moi je pense qu'avec l'aussie j'aurai hurlé sur le terrain, et je baisserai vite les bras...


Je pars du principe que si il y a un soucis sur le parcours c'est toujours de ma faute: soit j'ai mal appris au chien, soit je lui ai mal montré, comme ça je m'énerve pas... lol!

Nox a 2 excuses pour les zones:
- elle a pas bien appris: on lui a appris avec un leurre sur une cible...pas folle la guêpe elle sait bien qu'en concours il n'y a ni cible ni leurre....
- c'est une aussie Laughing : De toutes les races que j'ai travaillé, c'est sans doute, avec le BP, une des races les plus difficile à conditionner...L'aussie va pas faire 40 fois une zone comme en entraînement si il voit qu'il n'y a pas de récompense au bout, il cherchera à aller plus vite et sautera...

Si je devais recommencer je m'y prendrai comme maintenant sur les zones: conditionnement + obéissance et la première fois qu'elle sauterait en concours je lui ferais reprendre l'obstacle pour éviter de voir une différence concours/entraînement.

Alors, sachant ça, je vais pas me fatiguer en concours alors qu'elle va avoir 7ans à m'embêter pour ses zones...on s'amuse sans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage; c'est très joli à regarder: tu conduis vraiment trés bien, c'est fluide, sans hésitation avec toujours le chien en vue... le rêve pour moi quoi!!!
Je suis peut-être indiscrète... mais tu avais parlé de la disparition de Blue sur le forum?... désolée si je suis à côté de la plaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Je suis peut-être indiscrète... mais tu avais parlé de la disparition de Blue sur le forum?... désolée si je suis à côté de la plaque...


Non, je n'en avais pas parlé, il m'a quitté brutalement du jour au lendemain en avril d'une maladie auto immune...je ne m'en remets toujours pas, il me manque chaque seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Caroline... je n'avais jamais osé te demander de nous mettre des vidéos de toi et blue... ça me manquait pourtant...
Oui ça doit être trés difficile... pardon de t'avoir parlé de ça...je suis triste moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...