bachibouzou 0 Posté(e) le 26 août 2012 isa a écrit:Pourquoi s'inquiéter? Il était bien sorti d'affaire Bakary, non?Bakary oui, mais JP a disparu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il a bien droit a avoir sa vie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 août 2012 bachibouzou a écrit:JP est en retard....j'aime pas ça...J'ai un métier Pour Bakary cette semaine semble être oubliée. J’espère toutefois qu’il se souviendra de la merde qu’il a bouffé histore d’éviter de renouveler cette expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 26 août 2012 Telemak13 a écrit:J'ai un métier C'est bien ce que je disais ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Telemak entraîneuse au Crazy Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 26 août 2012 Les jobs d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 août 2012 Maïtika a écrit:Telemak entraîneuse au Crazy Horse Vendredi j'ai diné avec des collègues de travail et voilà leur cadeau pour mon anniversaire ! Je ne sais pas pourquoi j’inspire sexe et dépravation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 août 2012 ah oui ! Quand même ... Ils te connaissent bien tes collègues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 août 2012 Christine a écrit:ah oui ! Quand même ... Ils te connaissent bien tes collègues ? Pas vraiment car quand j'ai débarqué au boulot avec les menottes à ma ceinture en disant à tout le monde de qui me venait ce superbe cadeaux ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 août 2012 tu leur as aussi montré le string in situ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 août 2012 Christine a écrit:tu leur as aussi montré le string in situ ????Je dois changer la taille avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 août 2012 c'est vrai qu'il parait bien juste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 août 2012 le tablier était plus fun je trouve !!!bon le principal reste que Bakary soit sorti d'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 27 août 2012 +1Bisous et caresses à Bakary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites