passion11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Balade à la plage avec mes petites filles , mon amie et sa fille et vitalis .... il était plus impressionné par les cerf-volants juste à coté qui faisaient des figures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 23 août 2012 Très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 août 2012 sympa cette photo, les filles ont du adoré le poney sur la plage , et un bien joli popotin que celui de vitalis !! pas plus de photo de ton poilu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 23 août 2012 Jolie photo, et l'on peut voir une tempête de ciel bleu dans le Noord !Il a de l'allure Vitalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 23 août 2012 Les photos de la stars sont rare lolBelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 24 août 2012 comme il y a des ombres et que le ciel est bleu,j'en déduis qu'il y avait du soleil à Oyé......incroyable on voit que Vitalis était aux aguets!il était le seul à avoir droit à une promenade à la mer?sans doute en raison de la présence des poneys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 août 2012 naturellement je suis fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Jolie photo! On ne voit pas la mer mais on la sent presque!Le poney est vraiment tout pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 24 août 2012 quelle photo sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 août 2012 le poney semble indiquer à Vitalis que pour poser , on ne présente pas son arrière train !!!! jolie photo et on devine la bonne entre tout ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites