Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Wahou ça fait peur !

Messages recommandés

Et ben quand on lit ça : http://lesanimauxetvous.forumactif.com/t1534-fiche-descriptive-le-labrit

je comprend mieux pourquoi un acheteur m'a vraiment demandé si c'était vrai qu'il fallait le lavé souvent et le brosser encore plus souvent !! il m'avait dit l'avoir vu sur un site d'eleveur affraid
quand on voit les rations c'est pareils affraid si je mets axelle a ça c'est clair elle va adoré mais mon porte feuille beaucoup moins et sa santé encore moins que tout le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est un forum généraliste, on peut y dire n'importe quoi, le modérateur ne peut pas connaitre toutes les races, surtout le Labrit blanc qu'on doit laver toutes les semaines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ben, c'est un forum généraliste, on peut y dire n'importe quoi, le modérateur ne peut pas connaitre toutes les races, surtout le Labrit blanc qu'on doit laver toutes les semaines lol!


j'ai enfin trouvé la race de ma sandy :un labrit blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi on trouve tout et n'importe quoi sur internet !!! en plus il a l'air sur de ses bêtises pour rester polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout... j'ai juste remarqué que la notion de "berger des pyrénées" apparaît au moment où il parle de confirmation devant les juges... comme quoi, l’ignorance n'est pas si feinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe qui peut créer une page sur n'importe quoi sur le net ... Si j'ai envie je peux écrire sur le canari et faire croire que j'y connais quelque chose alors que je n'aurais fait que pomper quelques trucs et écrit d'autres qui sortaient de mon imagination... Je pense que c'est ce qu'il s'est passé pour cette personne ! Ce qui est dommage c'est que le modérateur cautionne ce qui est écrit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a partir de demain , moi qui ai du laver une fois fidji en 2ans et castille jamais , je vais laver fidji tous les mois et castille toutes les semaines parce qu'elle a le poil assez clair dans le bas de sa robe et je vais les brosser tous les jours , bon certes je vais avoir des difficultés avec fidji et ses cadenettes , du coup fini le poil de chèvre et fini les croquettes naturelles que je n'embête a commander sur internet je les passe au frolic mdr , je trouve dommage d'ecrire des choses aux yeux de tous quand on ne sait pas , le mieux c'est de se renseigner auprès des professionnels ou acheter des bouquins dédiés à la race qu'on trouve partout en animalerie mais bon ca n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj'ai pas tout lu! Un peu la bouffe..un peu les bains ..après lesdents et puis ça m'a gonflée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
jj'ai pas tout lu! Un peu la bouffe..un peu les bains ..après lesdents et puis ça m'a gonflée!


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un blog tenu par un gamin. L'âge est mis à jour, mais si vous regardez les dates des posts, vous verrez qu'ils datent d'il y a 5 ans, il avait donc 15 ans à l'époque. Apparemment il voulait faire une fiche sur chaque race de chien et faisait des copier coller de tout ce qu'il trouvait.
Ici, vous voyez directement le peu de sérieux du site, mais imaginez vous que nos enfants font souvent pour des besoins scolaires des recherches sur internet. Quel que soit le sujet, ils sont susceptibles de tomber sur des sites aussi peu crédibles mais ils ne le savent pas toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...