cbonnard 0 Posté(e) le 23 août 2012 Gibs a passé 15 jours en Espagne à Barcelona puis à Lloret de Mar, il faisait chaud mais pas plus qu'à Valence par contre avec beaucoup d'humidité amenée par la mer. Il a rencontré plein de copains (et de copines) mais son jardin lui manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 23 août 2012 je l'aime beaucoup Gibbs et de pouvoir l'emmener partout cela doit un vrai plaisir Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui mais à 13 mois il s'affirme et devient un peu grincheux, il faut que je resserre les boulons...... Néanmoins c'est un chien très attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 août 2012 Toujours aussi craquant le petit globe trotter ibérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il a aimé la sangria ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'adore ce petit routard. Il en voit du paysage et il se régale.Il est très joyeux sur la 2è photo et j'aime bien aussi celle devant la pub de la bière.Merci pour ce petit reportage en Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il n'aime pas le sangria mais son maître et sa maîtresse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 24 août 2012 Il a toujours sa bonne tête de gentil et il le restera.A 13 mois il faut bien qu'il montre que c'est un vrai BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 24 août 2012 cbonnard a écrit:Oui mais à 13 mois il s'affirme et devient un peu grincheux, il faut que je resserre les boulons...... Néanmoins c'est un chien très attachant.c'est l'adolescence ! Mais cela va passer, il faut bien qu'il montre Qu'il est la !! On dit que les voyages forment la jeunesse, Gibs a l'air de biens'y faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 août 2012 toujours aussi joli Gibs avec son poil de nounours et sa bouille de clown, en tout cas c'est super de pouvoir se balader sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci de nous faire partager les aventures de Gibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 24 août 2012 Il est craquant ce Gibs ! Mille mercis pour ces jolies photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 24 août 2012 sur la 2ème photo on retrouve bien son air de canaille que j'aime tant. Dis lui qu'il faut vraiment qu'il reste le gentil Gibs qu'on connait et qui nous fait voyager.Moi aussi j'aime la sangria, surtout en Espagne avec quelques tapas et une terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites