Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompon11

Happy a une drole d'attitude peut être à cause de ses chaleurs ???

Messages recommandés

Bonsoir,
Je suis inquiète...
Happy a ses chaleurs elle est dans sa seconde semaine mais depuis 2 / 3 jours Happy ne mange pratiquement plus elle maigrit. Elle a une drole de mine toute triste et elle reste couchée presque tout le temps...
Elle a encore des pertes qui n'ont pas tout à fait la même couleur que la première semaine (désolée pour les détails baucoup moins rouge).
C'est peut être normal mais je suis trés inquiète.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais sur ce coup là j'y connais rien, mais si elle est faible et qu'elle ne mange plus elle est peut être anémiée ???? prend lui sa température et en cas de doute un petit coup de fil à ton véto, on ne sait jamais ! Courage à toi et plein de grosses caresses à Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces chaleurs la travaillé peut être un peu.

Essaie d améliore ces croquettes il faut quelle mange.

Mais vérifie sa température et quelle n est pas mal quelque part ?
Elle est vive malgré tout ou pas ?
Vérifie ces babines aussi.
Vérifie si elle fait correctement ces besoins ?

Si tu as des réponses on pourra peut être t aide à t orientés un peu sans êtes veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne mange pas elle boit juste.... pourtant je lui ai donné des pates aussi.
Elle a fait une ballade ce soir elle a marché normalement... Elle a tiré à l'allé et au retour non.
Mais j'ai rien pour lui prendre la température ???
Pour les babines rien d'anormal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille bokou et sinon veto c'est comme bakary faut pas laisser trainer elle est pas veille ta puce !
Et un chien perd très vite ces forces sans manger !
Tu as regarder si elle avait pas un tique ?
Si elle mange tout c'est pareil c'est vaste ce quelle peut avoir.

Mais des chaleur qui coupe l appétit je connais pas et j y crois pas trop !!surtout pour la femelle hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompon a écrit:

Mais j'ai rien pour lui prendre la température ???

Tu n'as pas un thermomètre médical dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si demain matin, il n'y a pas d'amélioration, va chez le veto de garde. Il faut absolument savoir si elle a de la température. Elle a peut être une infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnie à toujours été une gloutonne chaleur ou pas , elle était juste chiante :-)
Regardes bien si elle fait ses besoins normalement , si urines claires.fais la sortir sur le trottoir ou le pave comme ça on voit bien .
Donnés nous des nouvelles .
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne laisse pas trainer Pompon ... ça ne me parait pas normal surtout la 2ème semaine. Chez nous Onna avait souvent la diarrhée en même temps mais les 2 1ers jours pas après.
Tu as bien un thermomètre à la maison. Tu mets un peu de crème au bout pour que ça passe mieux et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
... Tu mets un peu de crème au bout pour que ça passe mieux et c'est bon.

Christine....un peu de retenu stp !!! en tout cas JY est un sacré chanceux ! Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
je me suis encore fait avoir ...


Et pourtant il me semble que tu es l'auteur du grand guide Bachien Laughing comme quoi la blonde attitude ne passe pas même avec l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je viens juste de remettre dans ma petite tête les messages dans l'ordre et de remarquer que pas de nouvelle depuis 23h42 hier soir scratchpale

Des nouvelles Pompon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens juste d'allumer le PC désolée.
Seul thermomètre est à oreille.... silent

Bon on a surveillé et on a découvert des selles moles voir liquides et noires dans le jardin donc ce matin véto.
Je me suis aussi rappelé que mon cher Mari a voulu lui donner un petit os de poulet mercredi ...
Mon véto était un peu faché... il a fait une radio de contrôle, rien n'est resté coincé mais il a vu un petit truc dans le colomb... il a été "manuellement" vérifier rien d'anormal...
Bref elle a une belle inflammation du tube digestif... Il lui a fait une piqure et elle a du "plâtre" à boire et à intuber... BEURK... et elle devrait aller mieux...

Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, on est plus rassurés.
Attention, les os ne sont pas du tout recommandés pour nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, plus rassuré ! j'ai allumé 5 mn dans ma journée carton / anniv avec plein de nains pour voir si nouvelles il y avait et me voilà repartie Mad

Caresses a la miss et un coup de pied au derrière de son maître pour l'os cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci

Et bon z'anniversaire au ti'naim... on attend une photo de lui et de son gateau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre elle a maigri 9.85 kg alors que je l'avais pesée à plus de 11... Et pas de fièvre clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va aller maintenant, la belle va se remplumer I love you
Surtout pas d'os de poulet et pas d'os du tout si possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'attente nous inquiétait... contente que les signes soient expliqués.
bon rétablissement à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pris quelques croquettes et une assiette de riz... miam... Elle boude encore les jeux mais semble revenir parmis nous OUF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi donc.... Elle se remet doucement... Je vais devoir lui mettre son plâtre dans le geule et le der...

Et l'assistante du véto la trouvait toute triste et elle lui sort "Ho mais on va te mener à la SPA" affraid Heu non je suis pas d'accord moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui a donné quoi comme plâtre ? parce que à boire, ça devrait être suffisant... j'ai jamais passée par l'arrière dans ce type de cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de n'avoir pas pu ton post plus tôt je n'ai été inquiète que le temps de la lecture. Tant mieux que ce ne soit pas
si grave pour ta louloute, fais lui plein de caresses, bon rétablissement à ta miss et retour à la case "zen" pour toi.

Puique ton mari fait des bêtises avec les restes de son assiette désormais fais lui que des bouillies Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A décharge de ton mari.... faut quand même dire que tout un tas de chiens mangent des carcasses de poulets toute l'année et ne sont jamais malades... là, elle n'y était pas habituée...
Perso... pas d'os chez moi non plus mais je ne suis jamais à l'abris d'un vol...
sinon, connais pas ce médicament..; bonne chance pour lui en mettre dans le popotin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci....

Yako n'avait pas de soucis avec les os... sauf en vieillissant...

Sinon vous savez qu'elle m'a trié les croquettes que j'avais roulé dans de la purée pour la faire manger elle a léché les croquettes et en a mangé qu'un tier... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis le post seulement aujourd'hui Pompon. Désolée Embarassed
Comment se porte Happy maintenant ? Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?
Agréable fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne découvre qu'à l'instant les soucis de Happy et je suis bien contente de la voir en forme. Elle a repris le poids perdu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose car je ne sents plus les os du bassin comme la semaine dernière... Et surtout elle a retrouvé sa pèche OUF Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly utilise des os en nylon de marque Karlie gout vanille ou chocolat pour faire ses dents Ils ne sont pas dangereux ne sentent pas mauvais on peut les laver ils durent trés longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...