Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Les vacances de Guiness et Ebony

Messages recommandés

L'eté touche bientot a sa fin il est temps de faire un bilan pour essayer de le prolonger un peu avec tout les souvenir qu'on as eut toute les 3

Après notre weekend camping+concours d'agility a font Romeu (voir post mes BP dans les Pyrénées ) ,on est parti toute les 3 pour Saint Sernin du bois un petit village de Bourgogne a coté du Creuzot , chez des amis que je n'avais pas vu depuis un moment et qui on un domaine dans lequel il loue de gites et des chambres d'hote , le domaine Saint Anges que je vous recommande vivement , en plein milieu d'une foret , les proprio Sylvie et Gaetan font aussi table d'hote , il ont une asinerie avec 12 ou 13 ânes avec lesquels il est possible de faire des balades , 3chiens, plein de chats, 3 vaches , 4cheveaux et surtout il accepte les chiens (et ils les adorent ) .

Bref après 6h de route on est enfin arriver et les chiennes ont pu se défouler dans une carriere

Le lendemain on est aller marcher en foret , pour la première fois j'ai utiliser ma laisse de canimarche avec l’accouple
Aprés quelque minutes laborieuse

Les chiennes se sont caler et on a pu bien en profiter

Petite pause photos au milieu des bois

Guiness découvre les animaux de loin

Oup's il se rapproche lui

Courageuse la Guiness

Pendant ce temps Ebony bronze dans l"herbe

Guiness après des heure d'observation rentre se mettre au frais

Euh Armelle et Sylvie vous m'avez arnaquer je voulais un chien et pas un chat :p !

Puis on est aller visiter le temple des milles bouddhas

La petite terrier Tibetin de mes amis qui aller bien dans le contexte

Puis on est aller voir un beau panorama sur une piste d’aérodrome

Puis on est aller pique niquer

Enfin voila une super semaine avec en prime un super temps !

Puis on est aller passer une journée à la Salvetat
On a pris le bateau pour aller sur une petite plagette

Arriver labas pendant que nous (humain) faisions du ski nautique au de la bouer les filles s'amuse avec Halba la chienne de mon cousin

Voila voila les vacances sont bientot terminer meme pour les chiennes elle attendent déjà sous le prehaut de l'ecole (du club) :p

merci pour le partage je suis contente que vous rentriez tous de vacances les miennes vont commencées ...... Laughing
Très beaux portraits de chiens !!Guiness n'est pas un chat elle a l'air de bien aimer l'eau !!

un album photo qui respire la joie de vivre de ses participants !
je vois que les 2 louloutes s'entendent toujours très bien.. pour ce qui est d’aller se percher en hauteur, je pense que c'est son côté pyrénéen : vérifier si le troupeau n'est pas en perdition ???
merci pour ces nouvelles toutes fraiches Laetitia...

De belles vacances de chiens...Merci pour ce partage. En dehors de la taille, elle a des expressions de son Papa, la douceur dans le regard...

En parlant de troupeau j'ai oublier le petit passage chez Raoul Kergomard eleveur de border et maitre de stage troupeau qui nous a accueillit avec le club une journée et mes chiennes ont pu voir des moutons :

ben alors de superbes vacances! guiness est vraiment jolie..me plait bien!

Super reportage, merci pour le partage! Tes chiennes se sont éclatées, tu leur as offert des vacances géniales!

aprés ces belles vacances,la rentrée va être dure Embarassed surtout pour les miss!!!!
merci pour cette escapade en Bourgogne
c'est vrai qu'elle a des allures de son pôpa I love you

Ah les jolies vacances. Déjà au rang des heureux souvenirs.
Tes fifilles doivent encore garder dans la truffe les mille
parfums qu'elles ont dû humer tout au long de votre périple.
Des photos bien sympas

tres beau reportage photos , tes louloutes ont une bonne bouille, elle se sont éclaté un max merci pour le partage

super photos tous sa avec des souvenirs pleins la tête

Super ! je vois que tu aurais pu inscrire Guiness au CANT de la NE, elle semble y aller... contente que tu sois allée chez lui, j'aime beaucoup sa façon de voir tout un tas de choses... faudra que tu me raconte...

Merci pour les photos , guiness y va à fond avec les moutons ! elle a l'air de s'interesser aux bovins aussi !
Vous avez passé de super vacances à voir c'est cool.
bizz

Pour le CANT je pensais que le chien devais avoir un an ! je l'inscrirai l'an prochain , oui Raoul est un ami a Florence ma présidente de club alors il nous fais parfois quelque stage j'aime beaucoup l’écouter parlais , je mettrais pas forcement en application ce qu'il dis mais j'aime sa façon de voir les choses , après il faut en prendre et en laissais mais j'aime l’écouter il a tellement de respect pour ses chiens même si il n'a pas la même façon de vivre avec eux que nous .

Oui les chiennes ce sont régaler et moi donc c'est la première fois que je partais en vacances seule et avec mes chiennes c'était super !

De belles vacances pour toi et tes chiennes à voir les photos (on est bien peinard sans les parents non ? ). J'aime beaucoup ta Guiness, elle a toujours l'air gai et j'aime ça chez un chien . Merci pour le partage des photos.

Attention le CANT c'est entre 6 et 18 mois ne tarde pas trop surtout que ça a l'air de l’intéresser

On voit que vous avez bien profitez toutes les 3 ! rayonnantes les miss sunny

Elles sont super tes fifilles I love you

Merci pour ce dépaysement

Pour le CANT, il ne reste plus de place pour la NE ou c'est trop tard ?

laetilamiss a écrit:
Pour le CANT je pensais que le chien devais avoir un an ! je l'inscrirai l'an prochain , oui Raoul est un ami a Florence ma présidente de club alors il nous fais parfois quelque stage j'aime beaucoup l’écouter parlais , je mettrais pas forcement en application ce qu'il dis mais j'aime sa façon de voir les choses , après il faut en prendre et en laissais mais j'aime l’écouter il a tellement de respect pour ses chiens même si il n'a pas la même façon de vivre avec eux que nous .

Oui les chiennes ce sont régaler et moi donc c'est la première fois que je partais en vacances seule et avec mes chiennes c'était super !

Et non, tu as tout faux, c'est entre 6 et 18 mois donc l'an prochain... elle ne pourra plus.. vois s'il reste une place, on ne sait jamais ...

Ah okay donc c'est cuit pour l'an prochain , bah c'est pas grave de toute façon ça ne me serait pas utile ça aurait étais pour m'amuser :p dommage que je n'y est pas penser pour cet année !

laetilamiss a écrit:
Pour le CANT je pensais que le chien devais avoir un an !

c'est pour la confirmation que ta puce doit attendre ses 12 mois....et qu'ensuite il n'y a pas de temps limite...
Nous avions aussi raté le coche pour Erelle à la première NE...

Non je m'en sens pas capable, je n'en ai jamais fais et je voudrais pas tacher la réputation d'Armelle, qui a eut la gentillesse de prêter son affixe a Guiness, en faisant n'importe quoi , on verras peut être par la suite .

• Créer...