Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabvision

LES FILLES CHEZ LES ALSACHIENS

Messages recommandés

Visite de Coco à Strasbourg, ce week-end ! Super contente de revoir la copine mega-sympa et ultra-tonique. Comme d’habitude, pas une seconde d’ennui avec elle ! Vendredi, présentation des loulous, petite balade et resto « Flammkeuche » le soir, samedi petite virée en Forêt-Noire et petit resto le soir et dimanche, boulot pour Coco et les p’tites athlètes. Quelle chance que la météo était idéale pour faire du sport. Dimanche soir, Coco était invitée chez une copine, elle aussi fan de BP.

C’était trop bien (comme disait Pauline) ! Revenez vite les Filles, vous nous manquez déjà !

Quelques images capturées de cette revoyure :



Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos et belle vidéo ! Magnifique rencontre !
Merci Sabvision ...
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade semble avoir été appréciée par les boules de poils : la forêt est bien verte là haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois jours passés en alscace avec Sabine et sa petite famille à 2 et 4 pattes. Que du bonheur. Un magnifique EROS entouré de ses 5 femelles tout joyeux le gamin . Un BP super bien dans ses papattes et très calinou. J'ai eu droit aux léchouilles lol! toute contente car franchement je l'aime bien ce loulou. Sa favorite Feeling mais c'était miss grincheuse .... quand il approchait de trop près. Mitsi et Effy ont été très sympas avec les miennes et réciproquement. Aucun souci, aucune agressivité. Tout s'est passé à merveille. Petite promenade le vendredi après midi après la pluie (pas de chance) et puis samedi aussi un peu de promenade en allemagne avec tous les loulous en liberté lol! je ne vous dis pas le stress de Sabine affraid c'était une première pour elle cheers son trio était heureux.
J'ai été hyper chouchoutée avec dégustation des tartes flambées (à volonté lol! ) et autres spécialités . Un grand merci pour votre accueil et générosité.
Alors pour les photos et vidéos je laisse le soin à Sabine de s'en charger car moi je n'ai rien fait. C'est Mathieu qui a bossé lol!
Sinon je suis aussi hyper contente d'avoir pu papouiller la jolie et turbulente H'ELLA une petite chienne adorable pleine de vie et pour ses papattes ben franchement je n'ai rien remarqué d'anormal. Elle grandit vite la puce.
Merci à toi "AL" de m'avoir invité à déguster la tarte flambée maison et ravie d'avoir pris un autre bain de BP avec celles de ton papa et j'ai découvert une Cayenne aux oreilles pointues lol! Feeling se sentait moins seule lol!
En ce qui concerne mon concours tout s'est bien passé dans l'ensemble. Hourale toujours dans la régularité mais un éliminé de la faute à sa moman qui a zappé le tunnel lol! Feeling a bien bossé aussi surtout que les gens étaient plus que proches du terrain. On peut dire que la passerelle était sous le nez des tentes et j'avoue avoir eu peur de sa réaction mais bien. J'ai encore raté la partie de brevet pour une faute de zone de passerelle mais faut dire que pour moi ce fut rude car 2 terrains et 2 recos en même temps 1er et 2ème degré. Donc en gros 15mn pour passer les 3 filles sur les 2 terrains donc j'ai manqué un peu de fermeté pour la zone car je venais juste de passer Hourale qui avait fait sans faute. Feeling a fait un beau GPF sans faute et 6ème/24 .Le temps n'est pas super mais pour le moment elle fait molo molo sur la balance et dans le slalom car elle reste attentive à l'environnement.....

Mon souci c'est Vargane. Après la visite chez l'ostéo Mardi il m'a dit OK pour dimanche. Les 2 premiers parcours impeccables puis des barres au GPF donc pas de jump et une grosse boîterie le soir de la patte arrière droite. Je crains le ligament. Je retrouve chez elle les mêmes symptômes qu'il y a 2 ans Suspect donc à surveiller de très très près et là repos total d'agility tout septembre. Tous ses concours annulés. Rest un en octobre et je verrais à ce moment là.

Sabine et les enfants ainsi que leurs 4 pattes sont venus passer qqs heures avec moi et on ainsi fait aussi connaissance avec AL qui nous avait rendu une petite visite.
Super sympa tout çà et pouvoir partager notre passion commune le BP reste un vrai bonheur.

Allez Sabine au boulot pour les vidéos et photos.
Bisous copine et une de plus à Philippe pour aujourd'hui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:

Nous voilà avec deux posts sur les bras ! Si un modo pouvait regrouper...


lol! J'ai rien vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos et les vidéos de ces moments qui ont l'air d'avoir été plus qu'agréables sunny

Merci pour ce partage les filles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine super la vidéo et la musique comme toujours très appropriée lol!
C'est vrai que la mini meute de BP avait bien heureuse dans les bois.
Dire que j'avais zappé ton post ! un peu dans les brumes la coco .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
un peu dans les brumes la coco .....


Un petit peu, oui ! Tu nous as même déportés en Alscace (c'est où ?) I love you . Pas grave, pas étonnant avec tout ce que tu as couru hier !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les filles ... Une bonne entente à chaque fois entre les membres du forum ! Quand je pense à toutes les critiques que l'on peut faire sur les rencontres du net affraid
Le tout c'est de bien choisir ses sites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une jolie rencontre entre forumeurs.
J'imagine le stress de Sabine avec son lâcher de toutous,
pour eux c'était le pied euh la patte.
Merci Sabine pour les photos et vidéos nous sommes ainsi
au coeur de l'action. Bravo Coco. Il va te falloir peut être
te résoudre à mettre Vargane en pré retraite.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Super les photos et les vidéos de ces moments qui ont l'air d'avoir été plus qu'agréables sunny

Merci pour ce partage les filles cheers



De rien ! Pour ma part, oui, on s'est vraiment bien amusé ! Je t'avais proposé un grand terrain, les yourtes n'étaient qu'une formalité et t'aurais pu tester leur efficacité aux heures du grand froid ! Mais tu préfères rester dans le sud et te lances dans les chalets... Crying or Very sad !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arriverais bien a venir un de ces jours et là, tu peux compter sur moi pour toquer a ta porte Twisted EvilWink

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
un peu dans les brumes la coco .....

aurais tu forcé sur le blanc? lol! c'est le manque de bulle Razz
en tout cas,merci à Sabine et à toi pour ce reportage sympa!et bravo pour la compet.
tiens nous au courant pour Vargane I love you
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
J'imagine le stress de Sabine avec son lâcher de toutous


Euuhhh ! On ne s'est malheureusement vu que quelques heures, mais tu m'as vachement bien analysée ! I love youI love you

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

J'arriverais bien a venir un de ces jours et là, tu peux compter sur moi pour toquer a ta porte Twisted EvilWink

Bises



N'oublie pas la doudoune pour les balades !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twisted Evil Laurent est a Belfort il a mis la sienne cheers mais pour de vrai Twisted Evil il est gelé, des mois a plus de 30° il supporte mal le choc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une rencontre bien sympathique !
Merci pour les images et les vidéos de ces beaux moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe, y avait de tout, des bulles aussi, mais tout petit un peu !

Comme mon mari travaille chez Moet Hennessy, il y a même, s'il le faut, du Vuitton et du Dior ! Mais comme on préfère du BP... On a su rester rustique !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:


Un petit peu, oui ! Tu nous as même déportés en Alscace (c'est où ?) I love you . Pas grave, pas étonnant avec tout ce que tu as couru hier !


Oulala je ne ne percute pas Question tu veux dire quoi Question alors aujourd'hui suis HS ! je reprends mes marques chez moi avec les filles et déjà 2 chats. Fini les aller/retour chez maman ! je récupère les 3 autres en fin de semaine normalement et la vie reprend son quotidien.
J'ai annulé mon concours de dimanche prochain cause Vargane et Hourale est un peu fatiguée aussi en ce moment. Petite cure de vitamines. Déjà qu'elle n'est pas violente .... alors un peu de repos et pour moi aussi car j'ai encore 5 concours avant la fin de saison et verrais pour un ou 2 en octobre suivant la forme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Trois jours passés en alscace avec Sabine et sa petite famille à 2 et 4 pattes.


Alsace ≠ Alscace ! I love youI love youI love you

Reposez-vous et récupérez bien !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait plaisir ce beau reportage! Un joli bain de BP, merci les filles et remettez-vous bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...