Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloppy

le hot spot de Fenix!

Messages recommandés

C'est un peu comme si tu disais: "lalala, j'ai jamais eu d'accident de voiture, donc je ne mets pas la ceinture de sécurité ..."
Ben oui, Andalou peut passer toute sa vie sans jamais avoir été piqué par une puce et sans jamais avoir été traité. Ça prouvera quoi, sinon que la Suisse est un pays très propre ?
Adonis souffre de DAPP et si je ne le traitai pas, sa vie serait un véritable calvaire. Je le traite donc régulièrement et il vit une paisible existence sans trop de grattages douloureux

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Si Adonis est allergique aux puces, c'est normal que tu le protèges. Mais si ton chien ne l'est pas, ce n'est pas un drame ni un retrour à l'obscurité de ne pas le traiter en prévention (je disais ça par rapport à ta réponse à Muriel). Et je ne pense pas qu'une puce sur un chien est comparable à un accident de voiture. Et le alala et un alala sympatique pour dire que tu ne changeras pas sur certain sujet lol! Bref, chacun fait ce qui lui semble le mieux pour son chien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelqu'un de suffisement sensé pour relever qu'une puce sur un chien c'est pas comparable à un accident de voiture! lol!
Bravo Andalou1, moi je n'avais même pas fait gaffe! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
... Si Adonis est allergique aux puces, c'est normal que tu le protèges. Mais si ton chien ne l'est pas, ce n'est pas un drame ni un retrour à l'obscurité de ne pas le traiter en prévention ....

Oui, tu as absolument raison, si ton chien ne développe aucune allergie aux puces, et que quelques une se baladent sur sa fourrure ça n'a aucune importance. Sauf que quand nous irons tous les deux, accompagnés de nos chiens, faire le tour du Cervin Wink , Andalou refilera ses puces à Adonis, qui, même s'il est traité régulièrement, n'en a pas vraiment pas besoin. Razz
C'est un peu comme les gens qui ont un rhume, ne se soigne pas, et viennent te le refiler en te postillonnant dessus ou en te tendant une main pas très propre. affraid
Pas d'accident de voiture cette fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours ! j'ai assez travaillé avec des gosses morvouilloux et/ou pouilleux Mad a me laver les mains 300 fois par jours pour avoir ce simple réflexe de penser aux autres Twisted Evil J'applique le même raisonnement aux humains qu'aux chiens dans le cas sanitaire !

un peu de courtoisie diantre Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me préviens quand tu viens à Zermatt comme ça je peux aller traiter les chats, les hérissons, les chamois et même les dahus pour la venue de SAS Adonis. Mais Adonis étant sous la protection de la science pure et dure, la vraie de vraie, je ne me fais pas de soucis pour lui.
Ps. Je suis quand même partante pour le Cervin et je demanderai à Andalou de bien vouloir garder ses puces pour lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah, tu rigoles j'espère...?
Une semaine de marche affraidaffraidaffraid
On en reparlera d'ici 10 mois Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb le Mar 28 Aoû - 22:34

Mais sur les boîtes ils disent une fois par mois



avec Tora je prenais Frontline 2 fois par ans (jamais de tiques ni de puces)
au début avec Ania idem, et puis elle a attrapé une tique (je sais même pas à quoi ça ressemblait cette bestioles et comme la retirer)
et lorsque j'ai lui dans les post la maladie avec les tiques j'ai changé pour Adventix et en effet là ils disent tous les mois
ALORS !!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va bcp mieux mais il est encore sous traitement !! Merci
J'attends la fin de semaine pour voir comment ca va et on a une visite de controle la semaine prochaine avec la dermato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...