Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

le premier jour où l'aventure BP a commencé

Messages recommandés

super ces vidéos

top chrono 26s pour la gamelle vide ! bon la brosse à dents est encore un peu grande ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était le seul truc avec lequel il jouait , du coup il ne faisait que la voler sous la caravane lol un BP tu peux toujours lui acheter des tonnes de jouets et ba il préfère des trucs rustiques , il ne faut pas faire faux bon a sa réputation de chien rustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au moins l'appétit était là lol un vrai trou sur pattes... bon avec l'énergie qu'il avait, valait mieux bien casser la croute !
Pour les jouets, ici... on est aux bons Kong, solide... le reste ne résiste pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castille ne joue pas je suppose ! Occitane je jouais pas, il y a fallut du temps pour lui apprendre mais après, quand ils savent, l'avantage, c'est qu'ils se lancent le ballon et c'est chouette de les voir jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ,elle jout mais que dehors avec fidji et farò et plus avec faro parce qu'il est moins brut , à l'élevage elle jouait mais qu'avec taï , et avec moi pas trop , elle commence a jouait avec moi ,je cache ma main et elle s'amuse a la chercher pour faire des bisous ou on fait des caches caches mais c'est rare, elle est plutôt calme en général , c'est une chienne de canapé mais cette après midi j'étais contente elle a beaucoup remué son petit cul d'ours quand je l'ai emmené sur le parcours d'agy , ca m'a fait plaisir , elle avait l'air d'être contente mais c'est sûr qu'elle est beaucoup moins stréssée qu'il y a un an , j'avais l'impression qu'elle se sentait aggressée de tout et en permanence , du coup toujours sous pression maintenant ca va mieux, quand elle stresse soit elle me colle soit elle colle fidji , ou elle se met entre nous deux mais c'est que le fait que fidji ne soit pas un angoissé la rassure beaucoup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais joue t elle avec des jouets ? c'est ce que je voulais dire... occitane ne jouait pas... de toute façon, elle faisait que se faire cartonner aux vues des petites blessures sur la truffe... et quand elle a revue l'une de ses anciennes copines, 6 mois après son arrivée... la copine lui a direct envoyée les dents... pas commode parfois les femelles entre elles et pourtant Occitane était un amour de chienne, maniérée mais adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne jout pas avec des jouets, mais castille n'a aucunes cicatrices et pas de dents quand j'y suis retournée , et ca oui de vrai petites pestes ces femelles , castille c'est tout par deriière , elle aime pincer les jarrets de ses congénères parce qu'ils bougent de trop, et oui très fifille maniérée aussi ici et un vrai pot de colle ma precieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les vidéos et les photos, et la gamelle génial vous avez acheté un aspirateur sur pattes
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et du coup même si il a 2ans je lui met toujours de l'eau dans la gamelle sinon il s'ettouffe ce nouille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il était tout mignon bb et maintenant mets nous stp une photo adulte il y a longtemps qu'on ne l'a pas vu ce beau garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une très jolie fourrure d'une couleur bien soutenue et en plus il sait comment poser devant l'objectif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
une très jolie fourrure d'une couleur bien soutenue et en plus il sait comment poser devant l'objectif !!!


Supers photos, il est vraiment très beau ! Chouette idée Séverine, d'avoir creusé un trou pour t'y loger pour les prises de vue I love youI love you !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je le confirme, pour l'avoir vu en vrai ce p'tit père I love you Il est adorable comme tout et j'adore aussi sa jolie couleur I love you Big et caresses à toutes la troupe Séverine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde , et les dernières photos datent de juillet pas eu le temps depuis... les travaux vont bientot se terminer donc je vais m'y remettre et oui il adore poser il se prend pour un king mais pour castille c'est une autre histoire elle , elle s'en fou et elle me fait une tête bizarre affraid 3fois sur 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas souvent mais ca arrive que j'en mange devant la télé ou le pc portable !!!! et castille ne peut pas dire que ca n'est pas elle , elle a du rose plein les pattes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
c pas souvent mais ca arrive que j'en mange devant la télé ou le pc portable


je suis aussi une accro des fraises tagada. J'en ai un paquet dans la cuisine et je m’efforce de ne pas y toucher le plus longtemps possible !!! (mais c'est difficile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre fils Guillaume a travaillé en intérim dans une société suisse de parfum artificiel. Bien que protégé par une combinaison au retour de son travail on savait où il passait. Souvent c'était parfum fraise tagada,
mais on a eu droit au parfum poulet grillé affraid et je vous en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
c'est sur que fraise tagada c'est mieux mais farouche a du aimer poulet grillé !!!!


Farouche n'existait pas encore, dommage pour lui. Heureusement pour notre fils ce n'était qu'une parenthèse parfumée
dans sa vie professionnelle. Juste pour mettre des petits sous sur son livret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...