shoei 0 Posté(e) le 30 août 2012 J'ai inscrit Gap a l'expo de Pontoise qui aura lieu le 9 Septembre, et je viens de voir que nous serons que 2 Bergers des Pyrenees ! Quel dommage que nous soyons si peu ! Le juge est un étranger inconnu de mon repertoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 31 août 2012 M. Dambrain est Belge et il a déjà jugé il me semble il y a quelques années au PDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 31 août 2012 Le juge n'est pas Mr Dambrain. Il s'agirait de Mr VANHOENACKER Roger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui j'ai regardé les stats , y'a pas foule ...j'éspère que l'expo sera sympa. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 31 août 2012 Asticot a écrit:Le juge n'est pas Mr Dambrain. Il s'agirait de Mr VANHOENACKER Roger.Effectivement tu as raison Asticot, j'avais mal lu !Alors connait pas ! Jamais entendu parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'ai failli y inscrire Gemme, mais ça aurait été un plaisir de vous revoir toi et Gap , elle doit avoir changé la belle à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 août 2012 Davylus a écrit:Asticot a écrit:Le juge n'est pas Mr Dambrain. Il s'agirait de Mr VANHOENACKER Roger.Effectivement tu as raison Asticot, j'avais mal lu !Alors connait pas ! Jamais entendu parlé ! Je crois que c'est le vice président de la Société Royale Saint-Hubert de Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Quelle culture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bah oui Gemme, je me serais sentie moins seule, il fallait vous inscrire ! Sinon oui elle a changer, elle a moins de poils et n'a pas grandie , donc on verra bien , sinon elle a un super caractere et j'en suis ravie ! J'ai failli faire la NE avec ma soeur mais je la trouve pas trop en poils par rapport a Gypsie donc pas de NE pour nous, on verra l'année prochaine, il faudrait que j'y aille en avion car en train ou voiture c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites