Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloppy

pique nique ou piques niques 2012

Messages recommandés

Bonjour,

Voila dans deux semaines nous y seront ou presque ...
La formule ayant changée avec le concour le samedi pour les femelles et le dimanche pour les males ... qu'en est il du pique nique du dimanche ? On le duplique le samedi ? ca risque d'etre compliqué d'en faire 2 mais en meme temps... ceux qui presente le samedi et ne seront pas forcement present le dimanche voudront certainement en profiter!!! ou alors tout le mondee st présent le dimanche et on en a qu'un seul...
avis...

Franchement, étant donné que l'on mange samedi ET dimanche, la tente sera montée les 2 jours et la table ouverte les 2 jours également donc... je pensais partager le repas les 2 jours... on amène pour le samedi, et comme il y en a toujours de trop, on aura de quoi se restaurer le dimanche...

Jusqu'à présent le pique nique du samedi était suffisamment copieux pour 2 jours.
On prévoira tout de même d'acheter un peu plus, et on laissera au frais dans les frigos de nos mobil home.
Qu'en pensez vous ?

je dirais même plus une raison supplémentaire de se taper la cloche deux jours de plus entre amis !!! on viendra un jour .......

Maïtika a écrit:
Moi j'dis que vous pensez vraiment qu'à la bouffe lol!lol!

Moi je suis d'accord ne presentant aucun chien il va falloir que je mange pour pas grignoter pendant que je regarde les autres :p !

Bonne idée si chacun amène un peu il en resteras forcement pour le lendemain !! queen

Bon, puisque tu ne présentes pas de chiens, je t'embauche pour la surveillance rapprochée de la tente des CO.. pas envie d'un autre empoissonnement comme l'an dernier donc... si j'en vois un approcher ... (je parle des malades mentaux susceptibles de faire du mal à un chien)... je tape !

• Créer...