Gloppy 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour,Est ce que quelqu'un y va?JE ne sia spas encore mais entre celle ci et la speciale de nantes (8 décembre 2012 : NANTES (CACS) : Juge : M. Pécoult) c'est les 2 plus proches de la fin de l'année pour moi!!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi, entre les deux, j'opterai pour la spéciale de race.Mais tu peux voir avec Armelle ce qu'elle en pense à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Attention: Orléans est aussi une spéciale BP et Catalans.Le juge est J.J Dupas et les jugements sont programmés pour le 14 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui, les 2 sont des spéciales... si tu peux... fais les 2, ce sont 2 bons juges qui connaissent le BP donc... faut se lancer un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Personnellement, ce sera Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Donc pour le moment personne a Orlean !!! Ca decide mon choix... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi je dois la faire avec Daffy au moins, j'attends juste la confirmation d'une collègue pour faire du covoiturage car sinon toute seule ça fait loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Engagement fait, j'y serais avec Daffy-Duck en classe ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites