Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

5/6 semaines environ

Messages recommandés

noli a écrit:
Il a qu'a leur mettre des clochettes!! Laughing

Je n'ai aucun problème pour trouver les poules mais juste leurs œufs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
un jour tu vas avoir la surprise de voir arriver une flopée de petits poussins ...

je laisse ça au voisin car franchement 5 poules ça suffit Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super nouvelle. J'espère sincèrement que cette première portée sera à la hauteur de tes espérances et exigences. On attend avec impatience la venue de ces petits dont on pourra suivre l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
: On attend avec impatience la venue de ces petits dont on pourra suivre l'évolution

Déjà pendant les 8 premières semaines et surement même après ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Très content pour toi JP, que du bonheur en perspective ! Wink

Tu peux me le garantir QuestionQuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elite a pris ses quartiers, sans grande conviction mais avec 2/3 croquettes Laughing Montage relativement simple avec les annotations Exclamation je vous garantie que si Elite vient à mettre au monde un éléphanteau la caisse va résister ! Laughing Merci encore les Vinouches Wink







Vous ne voyez rien !!! Je vous rassure moi non plus Laughing ! Mais ils sont bien là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voit rien non plus, mais Armelle doit voir elle
en tout cas sympa la maternité pour ta puce, c'est pour quand les bb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
voit rien non plus, mais Armelle doit voir elle
en tout cas sympa la maternité pour ta puce, c'est pour quand les bb ?

Vers le 12/10 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a hâte de voir leur frimousse tout comme toi je pense
câlins à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la couleur de la déco : tout à fait dans les tons.
Erelle non plus n'était pas convaincue par ce nouveau lieu mais après la naissance, elle l'a adopté sans problème...
plus que 3 semaines d'attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Moi j'en vois 2 mais c'est surement mon imagination :p !

Malgré ton superbe regard, j’espère que tu te trompes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle maternité J-P Wink Je suis certaine que la belle Elite, y sera très bien I love you Encore un peu de patience et reste Il faut laisser faire les choses a leurs rythme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Bon puisque tu insiste en regardant autrement j'en voit peut etre 4 :p!

Et si j’insiste encore un peu tu peux me dire le sexe et la couleur Question Ou plutôt la couleur et le sexe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur je dirai noir ou gris ou arlequin (je me mouille pas trop ) et le sexe disons des mâles et des femelles :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Pour la couleur je dirai noir ou gris ou arlequin (je me mouille pas trop ) et le sexe disons des mâles et des femelles :p !

scratch Ouais .......... comme tu le dis tu ne te mouilles pas trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moii je dis 2 filles 3 mecs, 2 arlequins, 2 noirs et 1....oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
lol!

n'oublie pas de me refilé le mobilier qui va avec surtout !

Si tu parles du canapé qu'Elite a commencé et que Bakary est en train de finir Exclamation Pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau Félicitations !!!!! cheers et surtout comme a la NE ! ah mais au fait scratch nous n'y avons pas eu droit Laughing

Bref, toutes mes félicitations a la belle et que tout ce passe bien (ce dont je ne doute pas Wink ) !

Patoue, les 5 prévus, les 2 f et les 3 mâles, ça ne te rappel pas une autre portée Laughing

Allez, on va les attendre avec toi ces petits coeurs I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

De nouveau Félicitations !!!!! cheers et surtout comme a la NE ! ah mais au fait scratch nous n'y avons pas eu droit Laughing

Oui en effet mais sur ce coup là je dois reconnaitre que je me suis manqué Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si je dois prendre ça pour une bonne nouvelle scratch D’après le veto et la radio il devrait y avoir 6 chiots et non 4 cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus on est de fous plus on rit ..... enfin tout dépend du côté où l'on se tient ! moi je serais très heureuse de voir 6 petits loups évoluer.....chez toi ! bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle... parce que forcément les chiots seront plus petits et donc... plus facile à sortir ! pour la première, j'aime bien quand il y en a 5 ou 6 pour cette raison !
Ca te montre que l'écho, c'est pas fiable... çe ne devrait servir qu'à confirmer la gestation !
Mais si je ne me trompe pas, elle doit avoir ses chiots dans 15 jours non ? pour moi... un peu tôt pour voir quelque chose de fiable... tu as la possibilité de scanner la radio pour voir ? ça peut être sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
tu as la possibilité de scanner la radio pour voir ? ça peut être sympa !
oui pour qu'armelle dise qu'il y en a plus !!!!! va nous faire une syncope Télémak !!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
C'est une bonne nouvelle... parce que forcément les chiots seront plus petits et donc... plus facile à sortir ! pour la première, j'aime bien quand il y en a 5 ou 6 pour cette raison !
Ca te montre que l'écho, c'est pas fiable... çe ne devrait servir qu'à confirmer la gestation !
Mais si je ne me trompe pas, elle doit avoir ses chiots dans 15 jours non ? pour moi... un peu tôt pour voir quelque chose de fiable... tu as la possibilité de scanner la radio pour voir ? ça peut être sympa !

Elle doit me l'envoyer par mail Exclamation
(63 jours) le 14/10/2012 si on prend en compte la dernière saillie mais vers le 10/11 octobre pas impossible puisque la 1 ère saillie le 08/08 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ça va faire une flopée de bébés en même temps tout ça... Flèche et Valenya doivent avoir les petits vers le 11 et Elfy vers le 14... plus Elite... on va pouponner à fond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
bon, ça va faire une flopée de bébés en même temps tout ça... Flèche et Valenya doivent avoir les petits vers le 11 et Elfy vers le 14... plus Elite... on va pouponner à fond lol!


yes yes yes, on va pouvoir baver devant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
bon, ça va faire une flopée de bébés en même temps tout ça... Flèche et Valenya doivent avoir les petits vers le 11 et Elfy vers le 14... plus Elite... on va pouponner à fond lol!

J’espère qu'elle ne va pas me faire le coup de faire ça le WE Exclamation Sinon je suis un peu dans la M---- affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:
bon, ça va faire une flopée de bébés en même temps tout ça... Flèche et Valenya doivent avoir les petits vers le 11 et Elfy vers le 14... plus Elite... on va pouponner à fond lol!

J’espère qu'elle ne va pas me faire le coup de faire ça le WE Exclamation Sinon je suis un peu dans la M---- affraid


Demande les 11 jours de congé pour jeune papa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:
bon, ça va faire une flopée de bébés en même temps tout ça... Flèche et Valenya doivent avoir les petits vers le 11 et Elfy vers le 14... plus Elite... on va pouponner à fond lol!

J’espère qu'elle ne va pas me faire le coup de faire ça le WE Exclamation Sinon je suis un peu dans la M---- affraid


Demande les 11 jours de congé pour jeune papa Razz


je vais commencer par les 3 jours pour enfants malade histoire de tâter le terrain . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que ces bébés pointent le bout de leur nez. Et on verra un nouveau papa poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...