Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

5/6 semaines environ

Messages recommandés

alexandrine a écrit:
Je vois que le suspens est à son comble.
Une première qui restera à jamais gravée dans ta mémoire Wink

Ben oui ! C'est une grossesse désirée ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch a voir, la radio n'est pas très contrastée !!! J'ai essayé de regarder de plus près ... mais voilà ce que je vois ...



Bien, je pencherais plus pour 5 Exclamation Mais ce n'est pas évident, car derrière les côtes Exclamation
Faudra bien surveiller ça de près en tout les cas ... Wink

De toute manière, le plus important est que tout se déroule bien et peu importe le nombre ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENGY a écrit:
scratch a voir, la radio n'est pas très contrastée !!! J'ai essayé de regarder de plus près ... mais voilà ce que je vois ...

Des chiots avec et sans têtes ! Je ne suis pas sur que pour commencer l’élevage ce soit une bonne chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bête pour moi qui n'y connaît rien en reproduction de chiens, mais pourquoi ne pas faire une échographie pour savoir le nombre de chiot, car cela marche bien chez les femmes alors pourquoi pas chez la chienne ????? Et en plus ce n'est pas nocif pour les bébés ..... il doit y avoir une raison mais laquelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
question bête pour moi qui n'y connaît rien en reproduction de chiens, mais pourquoi ne pas faire une échographie pour savoir le nombre de chiot, car cela marche bien chez les femmes alors pourquoi pas chez la chienne ????? Et en plus ce n'est pas nocif pour les bébés ..... il doit y avoir une raison mais laquelle ???

scratch La radio donne une vue d’ensemble alors que l'echo ce n'est pas le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les véto n'ont peur être pas d'appareil a écho que les radios il l'ont tous Je sais que pour Marius on avait fait venir un véto de Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voui! mais si on ne peut pas être certain du nombre avec une radio (vu qu'il faut avoir la vue de superman !), une écho n'est-elle pas plus précise? ok t'as pas une vue d'ensemble de l'utérus mais au final l'important n'est-il pas de savoir combien de chiots elle porte? on décèle bien des jumeaux ou plus chez une femme alors pourqoui pas pour une chienne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ muriel : je pense qu'aujourd'hui tous les vétos ont un appareil pour passer des échos,l a radio numérique non, même mon chat a eu droit à une écho chez le véto du coin et il y a déjà quelques années !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
bin voui! mais si on ne peut pas être certain du nombre avec une radio (vu qu'il faut avoir la vue de superman !), une écho n'est-elle pas plus précise? ok t'as pas une vue d'ensemble de l'utérus mais au final l'important n'est-il pas de savoir combien de chiots elle porte? on décèle bien des jumeaux ou plus chez une femme alors pourqoui pas pour une chienne ???

Avec l'echo tu risques de compter plusieurs fois le même chiot si j'ai bien compris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le véto ne fait pas une capture d'image et après il compte scratch oulalà heureusement que les gynéco sont meilleurs dans le comptage cheers sinon on risquerait d'avoir des surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Telemak 13,
tu pourrais peut-être mettre l'autre coté de la radio, on verra peut-être les autres BB cachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible l'écho pour connaitre le nombre pour les chiots... chez la femme, tu as un grand ventre pour 1 ou 2 bébés... de temps en temps 3 ou 4 voir plus mais bon... ils en cherchent 1 ou 2 et basta...
chez le chien, étant plus mince, tu passes d'un coté et tu vois les autres... sur Ambre, il en avait vu 4 voir peut-être 6 mais pas sûr car 2 pouvaient compter double suivant la position... à la sortie... j'en ai 3... beaux mais 3 ! donc... l'écho pour s'assurer de la gestation, la radio seulement en cas de soucis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref le comptage des chiots c'est un peu la loterie ! il faudrait leur apprendre a se ranger en rang d'oignon et ne pas se superposé Laughing

mais une écho en début de gestation pendant que les chiots ne sont pas encore gros, c'est pas possible ? car là on peut peut être voir les coeurs battrent et compter plus facilement ... ma question est peut être bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas bête mais l'utérus d'une chienne étant bien plus long que celui d'un humain... on a le même soucis d'autant qu'on ne peut les voir qu'à partir de 21 jours... donc en soit tardivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin tout s'explique ! donc les paris sont ouverts !!! et là pas ce chance de tricherie ... Suspect

bon je vais faire ma chiante mais pourquoi pas avant 21 jours ??? Laughing Car au prorata avec l'humain (pour le temps de gestation) c'est vachement tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que avant 21 jours, la nidification n'est pas faite et on ne voit rien ! tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les foetus se baladent en apesanteur quelque part cyclops

punaise je vais me coucher moins bête ce soir, pfft à l'école ils auraient mieux fait de m'apprendre la reproduction des animaux plutôt que Pytagor ...ça m'aurait plus servi !drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
bon bin tout s'explique ! donc les paris sont ouverts !!! et là pas ce chance de tricherie ... Suspect

C'est moi qui prends les paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
C'est moi qui prends les paris Wink
NON!!! Tu ne peux pas être juge et pari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfiez-vous des paris truqués, vous allez en garde à vue direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, j'ai beau regarder, je ne vois rien!!! J'ai même l'impression que vous les inventez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Isa cherche les têtes, même moi j'en ai au moins vu ou plutôt deviné 2 !cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
bref le comptage des chiots c'est un peu la loterie

Pas du tout, j'ai envoyé la radio au Professeur Doudou N'Seo qui a pu la lire facilement, les yeux fermés. Il y voit donc 4 chiots, 1 girafon, et deux éléphanteaux.



Je t'envoie la note Paypal par courrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je veux bien t'en prévoir 6, de toute façon je ne vois absolument rien sur cette radio (tu es sur qu'il y a des chiots ? Suspect )

Bonne attente a vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais l'impression que la radio d'Erelle était beaucoup plus parlante mais faite à J-3.
c'est le souci si tu la fais trop tôt, les os ne sont pas assez calcifiés pour offrir l'opacité nécessaire à une bonne lecture.
5 ou 6, cela reste une superbe portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un temps fou à les voir, mais maintenant ça y est! C'est la photo de la radio sur Face de Bouc qui a été plus parlante car plus grande! J'en devine donc 6 (2 dont je ne vois pas la tête mais je vois la colonne vertébrale)...
Je ne vois ni les gougoutte, ni les pissous, donc je vous laisse le choix du sexe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
J'ai mis un temps fou à les voir, mais maintenant ça y est! C'est la photo de la radio sur Face de Bouc qui a été plus parlante car plus grande! J'en devine donc 6....

oui, moi aussi et un fauve parmi eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaisanterie mise à part, il y en a un autre en bas (la tête commençant à la fin de la queue de l'autre... scratch Heu, un peu vicelard ce que je dis non!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Plaisanterie mise à part, il y en a un autre en bas (la tête commençant à la fin de la queue de l'autre... scratch Heu, un peu vicelard ce que je dis non!)...


Malgré mon vif intérêt, que dis-je, ma passion pour la gynécologie, je ne vois rien de significatif dans ce cliché scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
isa a écrit:
J'ai mis un temps fou à les voir, mais maintenant ça y est! C'est la photo de la radio sur Face de Bouc qui a été plus parlante car plus grande! J'en devine donc 6....

oui, moi aussi et un fauve parmi eux

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles sont les nouvelle après ce week ?
tout le monde va bien?
pas de contraction ?
le patron gère bien ces propres émotions pour l instant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37,3° le matin, 37,8° le soir.
A partir d’aujourd’hui , elle peut mettre bas à tout moment.
L'équipe d’obstétriciens et la sage sage sont sur les dents, prêts à intervenir le bon moment.
Il ne manque plus que l'équipe de reportage de France 3 qui ne devrait pas tarder à arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
37,3° le matin, 37,8° le soir.
A partir d’aujourd’hui , elle peut mettre bas à tout moment.
L'équipe d’obstétriciens et la sage sage sont sur les dents, prêts à intervenir le bon moment.
Il ne manque plus que l'équipe de reportage de France 3 qui ne devrait pas tarder à arriver.



la sage sage lol
y à pas que jp de perturbe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière ligne droite pour toi et ta chienne. Une pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
37,3° le matin, 37,8° le soir.
A partir d’aujourd’hui , elle peut mettre bas à tout moment.
L'équipe d’obstétriciens et la sage sage sont sur les dents, prêts à intervenir le bon moment.
Il ne manque plus que l'équipe de reportage de France 3 qui ne devrait pas tarder à arriver.



lol!lol!lol!

...On est tous avec toi et impatients aussi... vivement que ce petit monde arrive!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton équipe est prête alors !
Yes bientôt encore des bébés et en plus des BIP lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:

y a plus qu'a !!!!
Calins à la future maman

Je suis prés à la mettre dans le congélateur histoire de lui faire perdre 1 degré de température, ce qui m’annoncerait l'imminence de la chose mais est ce bien raisonnable scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...