Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

5/6 semaines environ

Messages recommandés

merlinade a écrit:
j'aimerai bien des photos après ton week-end de boulot.
(je ne dois pas être la seule)
Moi aussi Elizabeth et j'aimerais aussi avoir des photos de ton bébé ♥

un petit ange de plus là-haut bien triste pour toi
maintenant il va falloir nous mettre pleins de jolies photosde tout tes bb

isa a écrit:
Tu vas faire comment ce we avec ton travail? Ta moitié va s'en occuper?....

Quoi !!!! JP a une moitié ????? moi qui ais toujours pensé que c'était un être entier !!!

bachibouzou a écrit:
isa a écrit:
Tu vas faire comment ce we avec ton travail? Ta moitié va s'en occuper?....

Quoi !!!! JP a une moitié ????? moi qui ais toujours pensé que c'était un être entier !!!
Tu as raison de le souligner, c'est débile comme expression...mais je n'ai pas trouvé mieux sur le coup! Alter ego était pas mal...

anipat a écrit:
Merci pour l'album, Elite s'en occupe bien...

Très très bien mais je dois intervenir de temps en temps car même si elle est très attentive des qu'ils braillent, il lui arrive d'oublier qu'elle n'est pas légère . Pendant combien de semaines il y a risque d’écrasement ?

Comme je t'envie JP, ça doit être un moment unique à vivre!

isa a écrit:
Comme je t'envie JP, ça doit être un moment unique à vivre!

Tellement que je pense déjà à la prochaine fois ! Wink

c'est juste une impression où Elite donne la tétée souvent assise ? Je sais pas pourquoi, Kyra me fait ça aussi... très souvent assise alors que les autres se couchent facilement !
Elles sont belles tes photos... j'aime le crapaud ! I love you

Telemak13 a écrit:
Pendant combien de semaines il y a risque d’écrasement ?

je pense que c'est surtout la première semaine qui est cruciale, après, ils sont plus gros et commence à ramper avec plus de force... et une fois qu'ils ont les yeux qui s'ouvrent, là, ça se carapate de partout lol!

Admin a écrit:
c'est juste une impression où Elite donne la tétée souvent assise ? Je sais pas pourquoi, Kyra me fait ça aussi... très souvent assise alors que les autres se couchent facilement !
Elles sont belles tes photos... j'aime le crapaud ! I love you

Oui elle est souvent assise je trouve même qu'elle ne dort pas beaucoup .

Vinouche a écrit:
Telemak13 a écrit:
Pendant combien de semaines il y a risque d’écrasement ?

je pense que c'est surtout la première semaine qui est cruciale, après, ils sont plus gros et commence à ramper avec plus de force... et une fois qu'ils ont les yeux qui s'ouvrent, là, ça se carapate de partout lol!

On va attendre alors !! Wink

Ils sont supers mimis. Elle a un joli regard la maman !

que d'émotions sur ces posts élevage ... je trouve la remarque de Carine très juste, toi qui voulait du noir, tu es servi ! Merci pour les photos et ... vivement la prochaine étape.
Bon courage le week-end va te sembler long et ... reposant à la fois!

Christine a écrit:
que d'émotions sur ces posts élevage ... je trouve la remarque de Carine très juste, toi qui voulait du noir, ....

Il y a quand même un arlequin dans le lot scratch pas si doué que ça notre éleveur Wink

ben ça aurait été dommage de marier avec un arlequin pour ne pas en avoir au moins un lol
d'un autre coté, ça doit être un des rares éleveurs à sauter de joie parce que plus de noirs que d'arlequins lol

Riou a écrit:
ben ça aurait été dommage de marier avec un arlequin pour ne pas en avoir au moins un lol
d'un autre coté, ça doit être un des rares éleveurs à sauter de joie parce que plus de noirs que d'arlequins lol

C'est clair lol!

Au fur a mesure que Patoue m'annonçait les naissances (un mâle noir, une femelle noire...) j'étais morte de rire et je commençais a me dire il ne va même pas avoir un arlequin lol!

En tout cas ils sont bien beaux tous ces petits I love you merci pour les photos I love you

super pour la premère fois tout c'est bien passé calins aux BB et à la maman le papa sage femme aussi

J’ai une préférence pour le noir mais je n’ai rien contre un arlequin bien au contraire ! Si j’ai bien compris ma leçon un arlequin c’est du noir cette portée en est la preuve d’une certaine façon.

Passion Elite a adoré ta recette merci encore pour tout Wink

11/10/2012 12/10/2012 13/10/2012
Vert Femelle 260 g 297 g 336 g
bleu Femelle 240 g 240 g 265 g
rouge Arlequin 280 g 295 g 334 g
jaune Femelle 240 g 265 g 293 g
violet Male 240 g 280 g 297 g

C'est presque de la précision suisse...Ils profitent bien, c'est super.

je découvre ce post (je guettais celui des naissances...)
bien content pour toi J Paul ,jolis BB I love you
caresses à la maman et bon courage à toi avec cette petite meute Laughing

charlet philippe a écrit:
je découvre ce post (je guettais celui des naissances...)
bien content pour toi J Paul ,jolis BB I love you
caresses à la maman et bon courage à toi avec cette petite meute Laughing

Merci Wink

Hier soir après le boulot je pèse les chiots ils sont bien dodu, ont pris du poids et gigotent bien et ça fait plaisir. Sauf 1 il n’a presque rien pris et on ne peut pas dire que ce soit un violent il n’a pas perdu de poids mais bon ……. Ce matin direction véto pour récupérer un kit laitage et biberon en espérant qu’il accepte de manger. 15 minutes pour comprendre les instructions percer la tétine et me voilà en train d’allaiter ! Ouf il a l’air de ne pas se faire prier ça me remonte un peu le moral car je ne voudrais pas qu’il s’affaiblisse. Quelle pression Crying or Very sadWink

https://picasaweb.google.com/telemak06/15Octobre2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN6Vz_rGgIy6RQ&feat=directlink

Super... bon, nous voilà à biberonner tous les 2 lol (vais essayer de faire une vidéo du biberonnage... c'est toujours trop marrant de les voir s'accrocher)

charlet philippe a écrit:
dur dur le métier de nounou (et de maman aussi )
c'est lui,à droite,qui ne veut pas têter?

Oui Exclamation du coup je lui ai mis du rouge histoire de l'avoir à l’œil Evil or Very MadWink

Telemak13 a écrit:
...15 minutes pour comprendre les instructions percer la tétine et me voilà en train d’allaiter !...

...des études brillantes, une carrière dans la banque, un avenir radieux....pour finir nourrice d'un petit noirnichon lol!

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
...15 minutes pour comprendre les instructions percer la tétine et me voilà en train d’allaiter !...

...des études brillantes, une carrière dans la banque, un avenir radieux....pour finir nourrice d'un petit noirnichon lol!

C'est nourrice ou noirnichon qui dérange scratchWink

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

Laughing Je me suis fait la même lol!

Mais forcément sans connexion plus tôt, tu m'as coiffé au poteau Wink

Les photos chargent, je vais tenté de voir tes petites merveilles I love you enfin peut-être... que j'en ai marre de ne pas pouvoir me connecter normalement...

Plein de caresses a ta meute et double ration pour le petit affamé

Elle semble avoir les mamelles bien pleines pourtant...Le biberon est-il vraiment nécessaire ?

tu sais Annie, Kyra a beaucoup de lait et j'en suis à 4 biberons par jour parce qu'ils ont faim... lait en quantité ne veut pas toujours dire lait en qualité... parfois, juste pour démarrer...
Biz... vais essayer de dormir un peu... juste que les 2 filles semblent vouloir se décider en même temps... on verra demain si j'ai de nouveaux habitants lol

anipat a écrit:
Elle semble avoir les mamelles bien pleines pourtant...Le biberon est-il vraiment nécessaire ?

A vrai dire à première vue elle n'a que 2 mamelles bien pleines alors que les autres sont presque plates . Pour le biberon c'est pour la plus petite, les 4 autres se jettent sur les mamelles mais elle je ne le vois que rarement téter et en plus elle ne grossit pas Exclamation là au moins le peu que je lui donne je sais qu'elle le prend . Elle a pris 37 g aujourd'hui alors qu'hier 2 cheers Après ayko si Steeve ni voit pas inconvénient nous devrions avoir Hayca Wink sera t'elle cette Hayca QuestionQuestionQuestionWink

eh oui la vie de jeune grand-père de famille c'est bien des inquiétudes, surtout quand le père n'assume
rien ! ça doit te faire drôle de donner le biberon non ?

Christine a écrit:
eh oui la vie de jeune grand-père de famille c'est bien des inquiétudes, surtout quand le père n'assume
rien ! ça doit te faire drôle de donner le biberon non ?

C'est comme si je jouais à la poupée Wink

Tora était aussi la plus petite des 6, elle a été élevé au biberon aussi
vivement les vidéos lol!

Christine a écrit:
surtout ne t'avise pas de lui changer de robe !

Après tout mes efforts ?? Pas de risque Wink

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

C'est comme si je jouais à la poupée Wink

Des souvenirs de ta petite enfance ? Laughing

Non Exclamation Mon truc c’était plutôt au docteur Laughing

Tu as déjà eu le rôle de Sage femme ! Très jolie vidéo. Ils sont tous mimis ces petiots.

ils poussent bien tes petiots...même si tu dois aider un peu avec le biberonage ! j'ai hâte de voir la couleur des yeux de Miss arlequine !

Elite abuse de sa gamelle à volonté elle mange habituellement 110 g par jour mais là si je la laisse faire elle est à 500/600 g / jour ! Ce n'est pas un peu trop elle est énorme Evil or Very Madscratch

• Créer...