Xella 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 laisse la manger elle va se régulé toute seule sur quelque jours.il faut quelle puisse assure ces petits... et sans trop pompe sur ces réserves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Caresses aux chiots a la maman et a ceux wui doivent laisser un peu de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 axelle a écrit:laisse la manger elle va se régulé toute seule sur quelque jours.il faut quelle puisse assure ces petits... et sans trop pompe sur ces réserves!Ca ne te parait pas quand même un peu même énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 axelle ma fait le coup elle s est rendu malade et puis elle à compris que j allais pas lui enlever quelle pouvait se géré.c'est les aléas de la 1er portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tigssi a écrit:Caresses aux chiots a la maman et a ceux wui doivent laisser un peu de place. question place je dois reconnaitre que ça manques un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tu as commence à penser au parc suivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 axelle a écrit:tu as commence à penser au parc suivant ?je pense le commander 125 x 80 x 70 CM 89,90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Depuis leur naissance il y a toujours eu du monde à la maison pour les surveiller mais ce WE il n’y aura personne sauf la jeune fille qui s’occuper de sortir les chiens 1 fois en fin de matinée et 1 fois dans l’après midi. Les chiots auront 10 jours et je me demandais s’il était possible de les laisser avec Elite pendant plusieurs heures. Quand pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Telemak13 a écrit:Elite abuse de sa gamelle à volonté elle mange habituellement 110 g par jour mais là si je la laisse faire elle est à 500/600 g / jour ! Ce n'est pas un peu trop elle est énorme Tout à fait normal, faut en produire du lait... et elle risque encore d'augmente, je laisse toujours à volonté durant 3 semaines 1/2 après la naissance pour éviter qu'elle ne prenne sur elle... je préfère une chienne un peu ronde à la sortie qu'une trop maigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Telemak13 a écrit:Depuis leur naissance il y a toujours eu du monde à la maison pour les surveiller mais ce WE il n’y aura personne sauf la jeune fille qui s’occuper de sortir les chiens 1 fois en fin de matinée et 1 fois dans l’après midi. Les chiots auront 10 jours et je me demandais s’il était possible de les laisser avec Elite pendant plusieurs heures. Quand pensez-vous si elle s'en occupe, pas de soucis... de toute façon tu ne peux pas retirer Elite durant plusieurs heures donc... va falloir lui faire confiance, à 10 jours, ils ne risquent plus grand chose par rapport à leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Telemak13 a écrit:axelle a écrit:tu as commence à penser au parc suivant ?je pense le commander 125 x 80 x 70 CM 89,90 € quel est le fournisseur de ce parc, le prix me semble intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 sans la rallonge il me paraît pas très grand pour y mettre les 5 + maman ??et oui niveau prix très surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Admin a écrit:Tout à fait normal, faut en produire du lait... et elle risque encore d'augmente, je laisse toujours à volonté durant 3 semaines 1/2 après la naissance pour éviter qu'elle ne prenne sur elle... je préfère une chienne un peu ronde à la sortie qu'une trop maigre !Admin a écrit:si elle s'en occupe, pas de soucis... de toute façon tu ne peux pas retirer Elite durant plusieurs heures donc... va falloir lui faire confiance, à 10 jours, ils ne risquent plus grand chose par rapport à leur mamanOK Merci anipat a écrit:je pense le commander 125 x 80 x 70 CM 89,90 € quel est le fournisseur de ce parc, le prix me semble intéressant ?[/quote]http://www.amazon.fr/gp/product/B006LX4T6Q/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A3UO6VUDOSAD6Eaxelle a écrit:sans la rallonge il me paraît pas très grand pour y mettre les 5 + maman ??et oui niveau prix très surprise ?Avec les travaux je n’ai pas beaucoup de place dans le salon ils devront faire avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 On a celui là, hyper pratique , il sert encore de barriere un peu partout depuis que les chiots sont partis mais on a jamais utilisé que le parc, on a carrément réutilisé une pièce: tu peux voir ici l'aménagement, ça peut peut-être donner des idées:http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Les-petits-K/18795456_SJrmrk#!i=1499081696&k=KCHbjD3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Une autres idée peut être, qui peux t'aider ... J'ai combinée avec la cage, car chez moi, pas beaucoup de place non plus, mais ça marche très bien comme ça aussi ... C'était la portée de notre petit Lyü et ses sœurs, Lewis et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Telemak13 a écrit:je pense le commander 125 x 80 x 70 CM 89,90 €Ca me parait aussi un peu juste. Ca pourra peut etre suffire pendant 2 ou 3 semaines mais apres, les chiots vont beaucoup bouger!J'avais ajouté une rallonge au parc : 125 X 160 , les dimensions idéales pour la maman et ses trois chiotshttp://www.morinfrance.com/c-enclos-parc-chiot-ou-chaton/parc-a-chiot-modulable-puppy-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Mais ce n'est pas le même prix ? J'avais de belles installations en parc à chiot, à mon ancienne adresse, celle-ci servent de barrières provisoires dans le parc et maintenant en intérieur je n'ai plus la place où les installer, c'est pour cela que ce modèle m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 anipat a écrit:Mais ce n'est pas le même prix ? ben non!!! je ne parlais pas du prix, mais de la taille du parc qui me parait quand même plus adaptée à la famille nombreuse de Telemak.ça n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il ne peut être que pertinent (lol)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'avais reconnu mon bébé ! C'est vrai que pour l'avoir de près il avait de la place les ch'tis belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui pas le même prix mais tellement bien lolj'en ai actuellement 3 comme celui de Patricia ou Sandrine. Avec les rallonges, et les plateaux de sol c'est vraiment bien. Après tout dépend ce que l'on fait.. 1 portée par an, effectivement, celui de Télémak peut suffire mais quand on en fait plus, je préfère la qualité des miens.Pour la taille... je rejoints Sandrine : à 5 chiots + maman, ça va faire serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Mon principal problème c'est l'espace je n'ai vraiment aucun endroit ou mettre un parc plus grand tant que les travaux ne seront pas finis. Je vais jongler entre le parc et le salon quand je serais là avec ma serpillère à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je pense que je vais suivre vos conseils et choisir le modèle ayala Avant de valider ma commande Total commande HT € 185,53Total commande TTC € 221,90Frais de port TTC € 35,00 *Total à règler TTC € 256,90Si l'un de vous à un bon tuyau histoire économiser un peu je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je ne sais pas si il existe des bons de réduction mais fait une cherche sur le net car des fois on trouve des codes donnant droit à une remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Telemak13 a écrit:Je pense que je vais suivre vos conseils et choisir le modèle ayala Avant de valider ma commande Total commande HT € 185,53Total commande TTC € 221,90Frais de port TTC € 35,00 *Total à règler TTC € 256,90Si l'un de vous à un bon tuyau histoire économiser un peu je suis preneur Merci Tu peux voir chez Difac et demander le tarif éleveur... je crois que ça fait un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bribri69 a écrit:je ne sais pas si il existe des bons de réduction mais fait une cherche sur le net car des fois on trouve des codes donnant droit à une remiseTu viens de me faire économiser 11.59 € qui peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Riou a écrit:Telemak13 a écrit:Je pense que je vais suivre vos conseils et choisir le modèle ayala Avant de valider ma commande Total commande HT € 185,53Total commande TTC € 221,90Frais de port TTC € 35,00 *Total à règler TTC € 256,90Si l'un de vous à un bon tuyau histoire économiser un peu je suis preneur Merci Tu peux voir chez Difac et demander le tarif éleveur... je crois que ça fait un peu moins...Ils font dans le lourd je n'ai pas trouvé de petite structure sur leur site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Telemak13 a écrit:bribri69 a écrit:je ne sais pas si il existe des bons de réduction mais fait une cherche sur le net car des fois on trouve des codes donnant droit à une remiseTu viens de me faire économiser 11.59 € qui peut mieux faire c'est toujours ça de pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 tu ne peux pas prendre ton parc chez amazon et juste la rallonge cher morin ?? ça doit faire moins cher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 axelle a écrit:tu ne peux pas prendre ton parc chez amazon et juste la rallonge cher morin ?? ça doit faire moins cher ?? je ne sais pas si les 2 modèles s'adaptent alors si je dois renvoyer l'un ou l'autre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 regarde si sur amazon c'est exactement le même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 axelle a écrit:regarde si sur amazon c'est exactement le même ??Sur photo plutôt difficile de comparer. il suffit de pas grand chose que qu’il ne s'emboite pas correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Telemak13 a écrit:Je pense que je vais suivre vos conseils et choisir le modèle ayala Avant de valider ma commande Total commande HT € 185,53Total commande TTC € 221,90Frais de port TTC € 35,00 *Total à règler TTC € 256,90Si l'un de vous à un bon tuyau histoire économiser un peu je suis preneur Merci Va jeter un coup d'oeil chez Difac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 anipat a écrit:Telemak13 a écrit:Je pense que je vais suivre vos conseils et choisir le modèle ayala Avant de valider ma commande Total commande HT € 185,53Total commande TTC € 221,90Frais de port TTC € 35,00 *Total à règler TTC € 256,90Si l'un de vous à un bon tuyau histoire économiser un peu je suis preneur Merci Va jeter un coup d'oeil chez Difac...Oui Armelle m'en a parlé mais ils ne font pas ce genre de chose à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ben si puisque j'ai achetée mon dernier parc là-bas... il faut que tu demande un mot de passe éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 En tant que particulier, je ne crois pas qu'on puisse avoir un accès ... Il me semble qu'il faut un numéro de siret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je croyais qu'il fallait juste un numéro éleveurSinon j'ai le 125 x 80 x 70 : 135,59le 125 x 80 x 90 : 155,491 module supplémentaire avec 1 fond : 55,50Les prix sont bien sûr HTPour le 90 de haut avec la rallonge, j'en avais eu pour 265,39 (remise d'un peu plus de 10 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Riou a écrit:ben si puisque j'ai achetée mon dernier parc là-bas... il faut que tu demande un mot de passe éleveur...Je me suis planté de site Alors franchement pas intéressent Chez DIFAC l'enclos est à 194.22 € + l'agrandissement 79.49 € total 273.61€ et je n'ai même pas demandé pour le port ! Sur le site D'ayala 245,81 EUR avec le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu penses que 90 de haut est préférable à 70 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 moi j'ai celui la pour la fratrie des apaxelles (5) avec axelle niquel !http://www.amazon.fr/ENCLOS-CHIENS-RONGEURS-71X122CM-PANNEAUX/dp/B006LXBW3O/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1350563754&sr=8-1370 tu y es très très vite, Hoops passait sur ces frères et soeurs et hop ) elle la bureau, et moi au secours Armelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Telemak13 a écrit:Riou a écrit:ben si puisque j'ai achetée mon dernier parc là-bas... il faut que tu demande un mot de passe éleveur...Je me suis planté de site Alors franchement pas intéressent Chez DIFAC l'enclos est à 194.22 € + l'agrandissement 79.49 € total 273.61€ et je n'ai même pas demandé pour le port ! Sur le site D'ayala 245,81 EUR avec le port c'est le tarif publique... si tu as besoin, n'hésites pas à me demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 axelle a écrit:moi j'ai celui la pour la fratrie des apaxelles (5) avec axelle niquel !http://www.amazon.fr/ENCLOS-CHIENS-RONGEURS-71X122CM-PANNEAUX/dp/B006LXBW3O/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1350563754&sr=8-1370 tu y es très très vite, Hoops passait sur ces frères et soeurs et hop ) elle la bureau, et moi au secours Armelle !Oui je l'ai vu mais quand ils s'appuient dessus sur leurs 2 pâtes arrières ils ne le font pas basculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 non même ma brute ne la pas fait tombe.et j y met axelle aussi sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 axelle a écrit:moi j'ai celui la pour la fratrie des apaxelles (5) avec axelle niquel !http://www.amazon.fr/ENCLOS-CHIENS-RONGEURS-71X122CM-PANNEAUX/dp/B006LXBW3O/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1350563754&sr=8-1370 tu y es très très vite, Hoops passait sur ces frères et soeurs et hop ) elle la bureau, et moi au secours Armelle !Je l'ai acheté à zooplus pour 49.90 euros...voir le plus haut.http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu as celui-ci qui fait 120 x 120 --------------------- 100 €http://www.amazon.fr/ENCLOS-CHIENS-RONGEURS-PANNEAUX-PLIABLE/dp/B006LX1V0S/ref=pd_sim_sbs_petsupplies_7Ou celui-ci qui fait 160 x 160 --------------------- 112 €http://www.amazon.fr/ENCLOS-CHIENS-RONGEURS-PANNEAUX-PLIABLE/dp/B006LWW8W4/ref=pd_sim_sbs_petsupplies_5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci à tous pour vos recherches et vos conseils après réflexion j'ai pris en compte 2 éléments ! le premier je risque d'en avoir besoin pour un certain temps il me faut du solide et j'ai trouvé une place ou mettre l'enclos alors ce sera le modèle ''ayala'' élégant ,discret robuste http://www.morinfrance.com/c-enclos-parc-chiot-ou-chaton/parc-a-chiot-modulable-puppy-pro Même si le budget une fois de plus Je commence à regretter de ne pas avoir créer ma société je serai déficitaire pour les 10 ans à venir Mais grace à bribri69 j'ai eu ma petite réduction Histoire de vous faire sourire un peu à mes dépends ! Quand Armelle m'a donné l'adresse du site ou elle a acheté son enclos je suis allé voir et ne me demandez pas comment je me suis retrouvé sur ce site http://www.pro-chenil.com/index.html ne trouvant rien j'ai téléphoné ! Elle a du me prendre pour un fou je lui disait que l’élevage du champ d'onix avait acheté un enclos à chiots elle à cherché pendant 10 minutes la pauvre et j'ai realisé par la suite mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 dis toi que c'est un investissement (qui te coûte un bras!), que l'amortissement se fera sur plusieurs années (à condition que les chiots ne le détruisent pas et qu'il y ait d'autres naissances!), et que la modique somme que tu as économisé grace à un code promo pourra être réinvesti ...(dans des boules quies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bribri69 a écrit: la modique somme que tu as économisé grace à un code promo pourra être réinvesti ...(dans des boules quies! Ta grande sagesse t'honore maitre jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Telemak13 a écrit: Histoire de vous faire sourire un peu à mes dépends ! Penses tu, ce n'est le genre de personne ici mais positive (et Armelle aussi) tu aurais pu faire pire Ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 A choisir je préfère la seconde ! Moins risqué je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites