bachibouzou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu peux aussi demander gentiment à Sandrine de te prêter le sien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bachibouzou a écrit:Tu peux aussi demander gentiment à Sandrine de te prêter le sien ????J'y ai pensé mais j’espère en avoir besoin plus d'une fois alors autant investir des maintenant je n'ai plus qu'à me prostituer mais j'ai plus de chance de rentabiliser la chose en doublant le prix des chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Tu peux aussi demander gentiment à Sandrine de te prêter le sien ????J'y ai pensé.....je n'ai plus qu'à me prostituer...... Sympa pour Sandrine . Elle te l'aurait prêté amicalement sans t'obliger à coucher !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Tu peux aussi demander gentiment à Sandrine de te prêter le sien ????J'y ai pensé.....je n'ai plus qu'à me prostituer...... Sympa pour Sandrine . Elle te l'aurait prêté amicalement sans t'obliger à coucher !!!!!! Quand je parlais de coucher je ne pensais pas à elle ! Tout le monde sait que c'est toi qui tient les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Tu peux aussi demander gentiment à Sandrine de te prêter le sien ????J'y ai pensé.....je n'ai plus qu'à me prostituer...... Sympa pour Sandrine . Elle te l'aurait prêté amicalement sans t'obliger à coucher !!!!!! Quand je parlais de coucher je ne pensais pas à elle ! Tout le monde sait que c'est toi qui tient les bourses C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Telemak13 a écrit:je ne pensais pas à elle ! Tout le monde sait que c'est toi qui tient les bourses Ta conception de l'anatomie me semble bizarre cher Telemak, selon mes cours de SVT qu'on appelait alors sciences naturelles,et qui nous donnaient quelques rudiments d'éducation sexuelle, c'est plutôt Sandrine qui devrait avoir les bourses en main ... Bachi ne faisait que les détenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Christine a écrit:Telemak13 a écrit:je ne pensais pas à elle ! Tout le monde sait que c'est toi qui tient les bourses Ta conception de l'anatomie me semble bizarre cher Telemak, selon mes cours de SVT qu'on appelait alors sciences naturelles,et qui nous donnaient quelques rudiments d'éducation sexuelle, c'est plutôt Sandrine qui devrait avoir les bourses en main ... Bachi ne faisait que les détenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Christine a écrit:Telemak13 a écrit:je ne pensais pas à elle ! Tout le monde sait que c'est toi qui tient les bourses Ta conception de l'anatomie me semble bizarre cher Telemak, selon mes cours de SVT qu'on appelait alors sciences naturelles,et qui nous donnaient quelques rudiments d'éducation sexuelle, c'est plutôt Sandrine qui devrait avoir les bourses en main ... Bachi ne faisait que les détenir ! Qui te parle d'anatomie De mon coté je m’intéressais plus à la gestion qu'a l'anatomie Résultat des courses quand je pense bourses je pense Un petit conseil arrête de fréquenter Bachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Telemak13 a écrit: Quand je parlais de coucher je ne pensais pas à Sandrine ! Tout le monde sait que c'est toi qui tient les bourses c'est quand même bien toi qui parle de coucher avec Sandrine et d'une histoire de bourses .... Non ? J'ai pas rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Christine a écrit:Telemak13 a écrit: Quand je parlais de coucher je ne pensais pas à Sandrine ! Tout le monde sait que c'est toi qui tient les bourses c'est quand même bien toi qui parle de coucher avec Sandrine et d'une histoire de bourses .... Non ? J'ai pas rêvé Quoi ??? JP coucherait avec Sandrine en me tenant les bourses ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Rien ne l'arrête JP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Les chiots ont 12 jours ! Ils dépassent les 500 g voir les 600 pour certains. Leur yeux sont ouverts, pour l’arlequine ils sont gris un peu vitreux seront ‘ils vairons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ho petit gabarit ou la cantine était meilleur ici lolau même âge les minimum de la 1er portée faisait 750 et sur la 2ème on était à plus de 800 !!faut voir avec armelle qui à plus de spécimen que moi. mais ça me paraît super léger ??tu laisse toujours à volonté pour maman ?sinon la couleur des yeux c'est normal lol faut attendre pour savoir le définitif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 axelle a écrit:tu laisse toujours à volonté pour maman ?C'est une grosse vache mais oui à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je viens de vérifier... les chiots de Valenya seront plus gros, ceux de Ambre aussi mais les petits de Kyra étaient dans les mêmes poids donc... pour moi, rien de choquant ! tout va bien ...quelques petites photos ????? (juste pour te faire pardonner les con...ries sur le post du Label ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Riou a écrit:quelques petites photos ????? (juste pour te faire pardonner les con...ries sur le post du Label )je suis en relation direct avec le rédacteur en chef de Voici alors ....... https://picasaweb.google.com/telemak06/12Jours?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNj0sYiVj5yP_gE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ils sont bien mignons ces p'titis loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 sont super mignon !! et ils paraissent pas maigrichon lolmais dis donc ils ont déjà droit au lit, ralala tu parles d'un eleveur rustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 axelle a écrit:sont super mignon !! et ils paraissent pas maigrichon lolmais dis donc ils ont déjà droit au lit, ralala tu parles d'un eleveur rustique Pas vraiment juste pour la photo ! Mais en parlant de lit je suis obligé de plier le matelas tous les matin Elite n'a pas trouvé mieux pour faire pipi heureusement qu'il est protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Wahou ils sont choupis ces bébés ! Un petit arlequin parmi plein de Bips superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est pas possible, tu les passes tous les jours au ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bachibouzou a écrit:C'est pas possible, tu les passes tous les jours au ?Non Non Je me pose une question dont je connais la réponse mais je la pose quand même ! Bakary va à l’école des chiots depuis 1 mois . Avant qu'il ne rentre à la maison je le désinfecte idem pour mes chaussures . Il n'a pas de contact avec les chiots pour l'instant mais d'ici peu cela va changer dois je arrêter l’école des chiots ou pas même si je prends certaines précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Tes chiots sont magnifiques. Pour l'école du chiot, je mettrais en parenthèse pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Seul le port de queue de Bakari peut te donner des indications sur la continuation ou pas de l'école des chiots. Il faut absolument que tu te remémores les paroles du juge à la NE qui t'as mis en garde sur le coté dominant voir agressif de Bakari au vu de son port de queue alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Là on parle de risque de contamination des chiots. Les clubs canins sont des bouillons de culture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Maïtika a écrit:Seul le port de queue de Bakari peut te donner des indications sur la continuation ou pas de l'école des chiots. Il faut absolument que tu te remémores les paroles du juge à la NE qui t'as mis en garde sur le coté dominant voir agressif de Bakari au vu de son port de queue alors .... Alors je pense pouvoir arrêter il me suffit de demander à l’éducateur de la présenter à ma palace et d'un chien dominant voir agressif je vais passer à un chien pétochard mais là je vais passer pour un tortionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 En tout les cas il me semble opportun d’arrêter l'école des chiots car tu n'est pas à l'abri de ramener une "cochonnerie" de virus.PS : je vois que tu as du mal à t'habituer au fait que Bakari soit un mâle. "il me suffit de demander à l’éducateur de la présenter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Maïtika a écrit:PS : je vois que tu as du mal à t'habituer au fait que Bakari soit un mâle. "il me suffit de demander à l’éducateur de la présenter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ils sont beaux tes bb, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 mais ça tiens même pas sur ses pattes ces petits trucs pfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 On dirait des p'tits cochons avec leurs gros ventres et leurs pattes courtes... tu es certain d'avoir vu le père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Christine a écrit:mais ça tiens même pas sur ses pattes ces petits trucs pfff !isa a écrit:On dirait des p'tits cochons avec leurs gros ventres et leurs pattes courtes... tu es certain d'avoir vu le père?Bon la Bretagne pour l'instant je n'ai rien contre les Bretons mais ça risque de ne pas durer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 isa a écrit:On dirait des p'tits cochons avec leurs gros ventres et leurs pattes courtes... tu es certain d'avoir vu le père?En exclusivité voilà le père !!! Chuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bachibouzou a écrit:isa a écrit:On dirait des p'tits cochons avec leurs gros ventres et leurs pattes courtes... tu es certain d'avoir vu le père?En exclusivité voilà le père !!! ChuuuuuuuuuuuuuutL''ADN est là pour le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bachibouzou a écrit: Oh, c'est le tout premier chien qui est entré dans ma vie, je devais avoir 10 ans... Il s'appelait Jimmy, un petit chien adorable...qu'on avait confié à mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ils ont bien grossi , les bébés d'Elite ! Il faut attendre encore un peu pour la couleur des yeux, en quelques jours, cela s'affirme très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 anipat a écrit:Là on parle de risque de contamination des chiots. Les clubs canins sont des bouillons de culture.Pourquoi ça ? moi je n'ai jamais arrêter le club pour mes chiots ! mais mes chiens ne lèchent pas par terre ... et dés que le cours est fini ils retournent dans la voiture ... et en 18 ans je n'ai jamais ramassé de virus pendant que j'avais des chiots .... par contre en beauté là j'évite ...car il y a trop de concentration ... surtout si il y a eu des chiens la vielle !!!!!! comme à cambrai cette année ! fallait voire l'état de la salle samedi soir ? beurkkkkk une chance qu'on désinfecte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Le but de l’école des chiots étant de poursuivre la sociabilisassions de Bakary en le laissant jouer avec d’autres chiens il y a contact physique ente eux. Pour l’instant il n’a aucun contact direct avec les chiots mais il côtoie Elite alors ……. Comme je l’ai indiqué je le désinfecte en rentrant dans la voiture idem pour moi. Mais d’ici 8 jours les chiots vont quitter la chambre pour le salon. Ils seront dans un parc mais les autres seront autour et il y aura forcement contact. Le sujet avait été abordé quand l’éleveuse de Bakary avait mis en ligne des vidéos ou elle montrait les chiots se promenant dans la nature et nous avions relevé les risques encourus. Entre vos réponses et mais réponses je ne vais pas prendre de risque même minime. Merci d'avoir fait avancer le smilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pense à faire faire le Primodog à 5 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 anipat a écrit:Pense à faire faire le Primodog à 5 semaines...c'est prevu avec la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 La puce je ne la fais pas poser avant 7 semaines, je fais faire le Primodog 2 semaines avant (c'est le primo vaccin contre la parvovirose) et 2 semaines plus tard, le CHLPPi en même temps que la puce et les prélèvements ADN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 anipat a écrit:La puce je ne la fais pas poser avant 7 semaines, je fais faire le Primodog 2 semaines avant (c'est le primo vaccin contre la parvovirose) et 2 semaines plus tard, le CHLPPi en même temps que la puce et les prélèvements ADN.Ok je note et je vois avec le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pour le primodog parvo ou autre vaccin de ce type (perso, je fais le Vaguard que je trouve plus adaptée mais chaque cas est différent) n'est à faire que si tu fréquentes des milieu à risques !Si tu ne fais pas l'école du chiot et pas d'expo jusqu'au départ des chiots, je dirais "laisses tomber ce vaccin", par contre, si tu fait l'expo de Marseille, alors..; tu n'y échappe pas !Personnellement, je le fais à 6 semaines (avant je faisais à 5 et à 6 semaines), l'idéal serait de le faire juste avant l'expo de Marseille s'ils ont bien 5 semaines passés.Maintenant, si le Vanguard passe au dessus des anti-corps de la mère, ça n'est pas le cas de primodog et je pense qu'il y a bien plus de risques à 6 semaines qu'à 5 ! Anipat, si tu fais à 5 semaines, ça veut dire que tes chiots ne sont pas protégés entre 6 et 7 semaines ou alors très peu... fais le à 6 semaines, ça permet de faire le relais avec le vaccin à 7 semaines tant soit peu que l'un d'entre eux prenne !et Anipat à raison, la pose de la puce, les vaccins CHPPiL et l'ADN, on ne fait que très rarement avant 7 semaines (les vaccins, c'est sûr que non) !donc vois avec ton véto pour une primo parvo vers 6 semaines (cause expo de Marseille), le reste à 7 semaines et hop... tes petits loups sont prêts à partir à 8 semaines !Au fait, penses dès maintenant à demander tes kits de prélèvement ADN chez Antagène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Riou a écrit:Au fait, penses dès maintenant à demander tes kits de prélèvement ADN chez Antagène !Je viens de les contacter pour le kit ! Pour l'affiliation je laisse faire les futures acquéreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 La filiation (et non l'affiliation lol ils ne sont pas affiliés à un père !) se fait en même temps que le prélèvement, il faut que tu demande au proprio du mâle de te donner le numéro de prélèvement du père. Tu notes sur la feuille les numéros de parents et c'est gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Admin a écrit:La filiation (et non l'affiliation lol ils ne sont pas affiliés à un père !) se fait en même temps que le prélèvement, il faut que tu demande au proprio du mâle de te donner le numéro de prélèvement du père. Tu notes sur la feuille les numéros de parents et c'est gratuit...Gratuit Elle m'a parlé de 40 € par chiot ou je mélange tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 40 euros, c'est l'identification ADN (donc chaque chiot individuellement) + gratuit dans ce cas, la certification de parenté si fait en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Riou a écrit:40 euros, c'est l'identification ADN (donc chaque chiot individuellement) + gratuit dans ce cas, la certification de parenté si fait en même temps !ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 JP tu sais maintenant ce qu'il faut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites